chapitre 39

59 12 4
                                    

         Point de vue d'Aubry

Nous sommes en chemin pour rejoindre les autres, Candys et moi marchons main dans la main et Ryan est tout juste derrière nous avec son pot de popcorn dans une main et dans l'autre, son téléphone qu'il n'arrive pas à quitter des yeux depuis tout à l'heure.

Je ne peux m'empêcher de regarder Candys de temps en temps toute en souriant. Elle est tellement belle cette fille et je me dis que j'ai de la chance qu'elle ait acceptée de sortir avec moi. Ça se voit qu'elle est encore un peu réticente à l'idée de s'abandonner totalement à moi, mais je vois également l'effet que j'ai sur elle et cela m'encourage. Je ne vais pas tarder à gagner totalement son cœur je le sais. Je ferai de mon mieux pour que cela se produise rapidement.

Elle me surprend en train de la regarder, sourit avant de reporter son attention sur la route.

– Tu feras mieux de regarder devant toi, si tu ne veux pas heurter un passant au passage. Dit-t-elle en souriant.

– Je ne m'inquiète pas trop vu que c'est toi qui me guide. Réplique-je avec le même sourire.

Nous sommes arrivées dans la salle où doit se jouer le match de hockey, elle est tellement immense et mon Dieu, Qu'est-ce-qu'il fait froid à l'intérieur. C'est la première fois que je mets mes pieds dans une salle de hockey, je ne suis pas trop fan des endroits pareils, mais pour Candys je veux bien faire un effort.

J'aperçois Sam dans les gradins, assise tout juste en bas et à côté d'elle une jeune fille dont je n'arrive pas à voir le visage. On finit par se rapprocher d'elles.

– Coucou Sam. Dis-je une fois à leur niveau.

– Enfin, vous êtes là ! S'exclame-t-elle dans un grand soupire.

Elle se lève, me fait un câlin avant de reprendre place sur son siège.

– Il y avait un monde fou au stand de popcorn, ce n'est pas de notre faute. Réplique Candys en lui donnant le pot de popcorn qu'elle tenait.

Le match va bientôt commencer, il y a assez de monde autour de nous à la recherche des places libres, heureusement pour nous, Sam a pris le soin de nous réserver de très bonnes places devant. Candys et moi sommes assises près l'une de l'autre tandis que Ryan est allé asseoir de l'autre côté, près de sa sœur jumelle.

C'est fou comme ils se ressemblent tous les deux malgré la différence de morphologie. Je n'ai pas pu voir son visage tout à l'heure mais maintenant qu'elle a les yeux rivés sur moi, j'y vois plus clair. Ils sont tous deux blonds et ont de magnifiques yeux bleus océan, tout le contraire de Candys qui est brune avec des yeux gris clair. Toutefois, sa petite sœur et elle ont le même magnifique sourire. Je le sais parce-que je le vois dès cet instant.

– Tu dois être Aubry. Salut, moi c'est Claudia la petite sœur de Candys. Déclare-t-elle un grand sourire aux lèvres en me tendant la main.

– Ravie de faire ta connaissance Claudia. Réponds-je avec un sourire en coin toute en serrant sa main.

– Tu es plutôt aigles noirs de Seattle ou bulldog de Boston ?

– C'est un piège, ne répond pas. Chuchote Candys à mon oreille.

Je ne prête pas attention à ce qu'elle dit et je décide de répondre à la question de Claudia.

– Je ne connais pas grand chose au hockey mais vu que je vis à Seattle en ce moment, on va dire que je supporte les aigles noirs de Seattle.

Tous ont les yeux rivés sur moi avec un grand sourire comme ci j'ai dit quelque chose de marrant.

– Belle réflexion, j'aime bien. Finit-elle par dire.

Un amour refoulé Tome IIWhere stories live. Discover now