𝕻𝖗𝖔𝖑𝖔𝖌𝖚𝖊

28 2 2
                                    

Plusieurs légendes et rumeurs existent sur les premières apparitions des Kätzleins. Beaucoup pensent qu'ils sont simplement apparu, descendant de Celestia tel les dieux tandis que d'autres pensent que ce n'était que de simples chats qui auraient bu une eau béni par un quelconque dieu à l'ancien Deauclaire ou à Dosdragon mais rien de tout cela.

Nous ne pouvons pas expliquer clairement leur apparition surtout lorsque le monde n'était pas comme celui que nous connaissons aujourd'hui car la première fois qu'un humain a vue un Kätzlein remonte à bien avant la guerre des Archons même avant la "naissance" de l'Archon anemo, Barbatos.

Si nous devions comparer à aujourd'hui, ces premiers Kätzleins n'étaient pas plus grands qu'un loup et étaient très peureux. De ce fait,ils ne sortaient jamais de ce qui est aujourd'hui, la forêt des murmures.

Il fallut attendre la naissance d'un Kätzlein téméraire pour que leur territoire commence à aller au-delà de leur petite forêt.

Certains pensent que c'est en agrandissant leur terrain de chasse qu'ils ont commencé à grossir et à devenir des bêtes féroces comme nous connaissons aujourd'hui lors des nuits sans lune.

Mais comment ont-ils put arrivé à une apparence humaine ? Personne ne le saura. Concernant les formes humaines des Kätzleins, certaines personnes ont remarqué plusieurs choses. Leur couleur de peau dépend en majorité de la couleur de leur pelage/cheveux : un Kätzlein blanc aura une peau blanche de même qu'un Kätzlein noir aura la peau noire. Les rouquins auront plutôt une peau très clair avec des tâches de rousseur tandis que les Kätzleins au pelage brun ou gris seront métisses bien que cela puisse changé si leur pelage est clair ou foncé. Pour les écailles de tortue (noir et roux) et les calicos (noir, roux et blanc), ils sont, pour la grande majorité, atteint de vitiligo tout comme certains Kätzleins au pelage noir et blanc et autre mélange de couleur mais pas tous.

Malgré leurs origines sauvages, les Kätzleins ont réussi à se civiliser grâce aux humains de l'ancienne Mondstadt et au jeune Archon Barbatos qui, pour les remercier d'avoir aider lors de la rébellion contre le Seigneur des Rafales Décabarian, leur a offert un territoire, aujourd'hui Deauclaire, et leur a appris à cohabiter avec les humains.

Cette cohabitation se passait très bien. Les Kätzleins aidaient les humains à chasser et ces derniers leur apprenaient et les aidaient à construire leurs habitations et également à confectionner des vêtements. Il fallut à ces hommes-chats plusieurs années avant de manier correctement la langue humaine en plus de la leur qu'ils avaient créé pour être compris qu'entre eux.

Grâce à ça, les Kätzleins ont pût construire eux-mêmes leur ville qu'il avait décidé de construire au fin fond d'une grotte derrière la cascade de Deauclaire afin de se protéger en cas de besoin d'une guerre ou autre.

Dans cette grotte, des habitations, de simples maisons pour accueillir la population grandissante mais aussi, un château car oui, les Kätzleins ont désiré élire une reine qui n'aura pas été choisi au hasard.

Lors de la rébellion ,une Kätzlein au pelage tricolore avait réussi à reprendre la forme sauvage de leurs ancêtres et, d'un hurlement, a parmi aux autres de faire la même chose. Mais elle avait été tué dans un éboulement plusieurs jours après cette décision prise par les anciens. Heureusement, elle avait une fille. Ces derniers décidèrent donc de la couronner.

Afin de se souvenir de la première reine des Kätzleins, l'Archon anemo lui donna le nom d'Isabella, écrit Isabetla dans le langage Kätzlein, car avant cela, aucun des Kätzleins n'avait de prénom si ce n'est qu'un miaulement propre à chacun qui leur permettait de savoir qui parlait à/de qui. Certaines rumeurs racontent que Barbatos lui-même aurait couronner la première reine des Kätzleins tout en leur promettant protection.

Des centaines d'années passèrent et tout semblait aller pour le mieux. La famille royale des Kätzleins prospèrait et tout le monde les acceptait, même les Mondstadois malgré une certaine peur de recommencer à l'époque du Seigneur des Rafales.

Et cela risque d'arriver plus vite que prévue.

Cats and Gods {Genshin Impact}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant