𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 ⑧

8 1 13
                                    

Pierro avait simplement fermé les yeux mais il fut déranger par des chatouilles au niveau de son nez. Il ouvrit les yeux pour voir la queue touffue de Blanche qui s'amusait à frotter ses poils contre ses narines pour l'embêter. Cela fonctionna.

Le mage se redressa pour ensuite regarder Blanche d'un air sérieux alors que le visage de cette dernière était orné d'un innocent sourire.

"Tu pensais à quoi ? Que tu pouvais me chatouiller sans conséquences ?, demanda-t-il froidement avec une pointe d'amusement.

-Ce n'est pas comme si tu pouvais faire quoi que ce soit pour te venger", rétorqua la princesse, sûre d'elle.

Mais cela donna une idée à Pierro qui souria en fixant la femme en face de lui.

"Huh Pierro ? Tu me fais peur. Qu'est-ce que tu as derrière la tête ?", demanda la Kätzlein alors qu'elle comprit que le mage avait un plan pour se venger.

"Oh rien, ne t'en fais pas. Juste.. ça !"

À ses mots, le Khaenri'an se jeta sur Blanche pour la chatouiller au niveau des côtes. Cela eut pour effet de faire rire la pauvre féline qui s'était retrouvée au sol à pleurer de rire.

Bien sûr, Pierro finit par s'arrêter et se décaler, permettant à la Kätzlein qui riait toujours un peu de se redresser.

"Aah j'en pleure. Ouh !", soupira-t-elle en reprenant son souffle et souriant.

Elle essuya d'abord les larmes de son œil droit en fermant les yeux. Pendant qu'elle fait cela, le mage posa sa main droite sur la joue gauche de la princesse pour enlever la larme qui coulait avec son pouce. À cette action, Blanche perdit son sourire et ouvrit les yeux pour ensuite les lever vers Pierro, le regard perplexe devant cet acte. L'homme posa sa seconde main sur l'autre joue de la femme. Les deux se regardèrent droit dans les iris bleus de l'autre.

Après un moment à se fixer, le mage fit le premier pas et embrassa la princesse qui répondit au baiser sans attendre une seule seconde. Il passait ses bras autour de sa taille pour la rapprocher de lui et elle mettait les siens derrière son cou pour l'avancer vers elle. Ce fut à bout de souffle que les deux amants se séparèrent pour ensuite se regarder de nouveau droit dans les yeux, l'air amoureux. Mais Pierro se mit à paniquer et s'éloigna de Blanche.

"J-je suis désolé !", dit-il avant de se lever et de s'enfuir.

La jeune femme l'observait disparaître comme un lâche d'un air perplexe avant de baisser tristement la tête. Pourquoi avait-il fui de la sorte ? Dans un soupire chagriné, la princesse se leva à son tour pour retourner à Khaenri'ah où elle s'enferma à double tour dans sa chambre provisoire.

En début de soirée, Chado et Cenelahite toquaient à la porte des appartements de leur sœur, inquiètes de ne pas l'avoir vue à l'heure du repas. Mais la chatte blanche refusait de sortir ou d'ouvrir l'accès à ses adelphes. C'était à leur père d'essayer d'ouvrir la porte et de comprendre ce qu'il se passait avec sa fille.

"Blanche, ouvre la porte.

-Foutez moi la paix !"

La réponse de la princesse choquèrent les trois félins qui ne s'attendaient pas à un ordre dit de façon familière, ayant l'habitude du langage soutenue de la jeune femme.

Non loin du trio, Inetce avait vue la scène et elle comprit rapidement qui avait mit sa petite-fille dans cet état. Elle se précipita alors en dehors du château, demanda un renseignement à ses nouveaux amis Khaenri'an et se dirigea vers une maison aux frontières de la cité. Elle toqua à la porte de la bâtisse qui s'ouvrit pour laisser apparaître Pierro. Ce dernier était visiblement surpris de voir la femelle noire à sa porte

"Filaret Inetce ? Je peux vous aider ?", demanda-t-il d'un air gêné.

Mais à peine il finit sa phrase que la vieille femme l'attrapa par l'oreille et le tira en direction du château tout en prenant soin de fermer l'accès à l'habitat du mage qui ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait.

"A-ah madame ! Qu'est-ce qui vous prend ?!

-D'après toi espèce de krato kolet (petite merde) ?"

À la question de la Kätzlein, le jeune homme comprit alors de quoi il s'agissait, bien qu'il ne saisit pas le sens des deux derniers mots. Il comprit également qu'il allait sans doute passer un sale quart d'heure.

Arrivés au château, le mage et la Filaret se dirigèrent vers la chambre de Blanche, devant laquelle se tenaient Ockare et ses deux autres filles. Ces derniers regardèrent les deux arrivants d'un air perplexe.

"Nana ? Que se passe-t-il ?, demanda le roi Kätzlein.

-Je vous amène le coupable de l'état de Blanche !, lui répondit sa mère en lâchant l'oreille de Pierro.

Ce dernier manqua de se casser la figure à cause de la position qu'il devait maintenir par la faute d'Inetce. Il réussit donc à maintenir son équilibre et il se redressa pour observer les membres de la famille royale qui le foudroyaient du regard. Le mage déglutit avant de s'excuser.

"J-je suis terriblement désolé. Ce n'était pas mon intention de la mettre dans cet état !

-Alors qu'as-tu fais pola (salaud) ?!, hurla Chado.

-Du calme, dit Ockare à sa fille d'un air bien trop calme avant de se tourner vers Pierro. Que lui as-tu fait ?

-Je..., hésita le Khaenri'an avant de soupirer et de reprendre avec un peu plus de courage. Je l'ai embrassée."

Les quatre félins le fixèrent, perplexes. Devant ses regards, le mage s'empressa de continuer en panique.

"Je sais, je n'aurais pas dû ! C'était bête et j'en ai conscience ! Je-

-Qu'est-ce que tu raconte ?, le coupa le roi.

-... J'ai.. embrassée la princesse des Kätzleins et je ne devais pas le faire. N'est-ce pas ?"

Un silence quelque peu gênant remplit le couloir suite à la question du Khaenri'an. Ockare ne fit rien pendant un instant avant d'inviter le jeune homme à se diriger près de lui d'un signe de l'index.

"Approche", dit-il d'un ton sec.

Pierro s'avança donc avec méfiance du roi qui l'attrapa violemment par les cheveux afin de l'approcher de son visage. Sourcils froncés et babines retroussées, le roi semblait sur le point d'attaquer le pauvre mage.

Cats and Gods {Genshin Impact}Where stories live. Discover now