𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 ③

16 1 2
                                    

Bianka, la fille du dictateur, se retrouva dans une ruelle, tirée par un inconnu. Ce dernier finit par la lâcher et la femelle se retourna rapidement pour faire face à son agresseur qui s'avérait être un mâle roux aux vêtements délabrés. Ses yeux s'illuminairent à la vue du jeune homme.

"Chaine !, s'écria la jeune femme en sautant dans les bras du plus grand.

-Bianka ! Tu m'as tant manqué !

Les deux félins se prirent dans les bras avant de se séparer pour échanger un court baiser. Ils se regardairent droit dans les yeux.

"Alors ? C'est aujourd'hui que tu vas les chercher ?, demanda Chaine.

-En effet. Tu vas pouvoir reprendre ce qui te revient de droit", lui répondit Bianka avec un léger sourire.

Le jeune homme lui rendit son sourire et les deux Kätzleins restairent silencieux un petit moment avant que la chatte blanche ne prenne un air sérieux.

"Rassure moi, tu as fait le rituel ?

-Heureusement que je l'ai fait ! Sans ce rituel, nous n'aurions aucune chance de gagner cette bataille", la rassura le prince.

Après un soupire de soulagement, la femme s'éloigna, déclarant qu'elle doit y aller. Son compagnon lui fit signe d'au revoir de la main en la regardant partir avant de retourner avec les autres Kätzleins de couleurs.

Bianka sortie de la grotte sans trop d'encombres, expliquant aux quelques soldats qui lui demandaient qu'elle souhaitait simplement se promener en ville pendant ce bel après-midi.

En arrivant dans la cité de Mondstadt, actuellement dirigée par le Clan Lawrence, la jeune femme fit mine de se promener alors qu'elle se dirigeait innocemment vers le lieu de travail du dirigeant de la nation. Les gardes la laisse entrer. Elle fut accueilli par un membre du Clan qui la guida dans un long couloir au fond duquel la Kätzlein pût entendre la voix de sa jumelle qui débattait avec un haut gradé. Bianka alla dans un autre bureau où l'attendait un homme qui semblait être dans la vingtaine. Les deux sont laissés seuls dans le bureau. Un long silence régnait avant d'être brisé par l'homme.

"Mademoiselle Bianka, j'apprécie votre visite, la salua-t-il d'un mouvement de tête.

-Tout le plaisir est pour moi Seigneur Laurent, lui répondit-elle en s'inclinant légèrement.

-Si ma mémoire est correcte, vous êtes ici pour que nous vous aidons à la rébellion contre votre père. Est-ce bien cela ?

-C'est exact. Nous savons tous les deux que la monarchie est très importante pour les Kätzleins. Je pense que vous êtes le mieux placé pour le comprendre.

-Vous avez raison. Mais je n'ai pas bien compris ce que j'ai à gagner dans cette histoire.

-Quelque chose que vous aimez très particulièrement: un combat de gladiateurs mais entre deux Kätzleins."

Bianka afficha un air assuré sur son visage. Les combats de ce type sont très prisés par les Mondstadois et en particulier par les Lawrences. Le seigneur Laurent ne pût s'empêcher de sourire légèrement à cette proposition.

"Un combat entre deux Kätzleins ? Cela me convient. Une dizaine de soldats sont prêts pour l'opération. J'espère que cela vous sera suffisant.

Cats and Gods {Genshin Impact}Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ