𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 ⑨

5 1 11
                                    

Pierro ferma les yeux, prêt à recevoir la sentence qu'il méritait. Mais il ne reçut que de petites gratouilles derrière la tête. Le mage regarda donc Ockare d'un air perplexe. Le roi souria simplement avant de lâcher son gendre.

"Ne t'en fais pas pour ça ! Blanche n'est pas héritière ou sous-héritière comme ses sœurs. Elle peut faire ce qu'elle veut de sa vie. Elle peut même épouser un Khaenri'an, je lui donnerais malgré tout ma bénédiction.

–Oh euh... merci votre altesse..

–Voyons ! Inutile d'être formel ! Appelle moi Ockare. Bon, maintenant, va parler à Blanche. Je déteste la savoir triste.

–B-bien sûr."

Pierro se plaça devant la porte de la princesse et prit une grande inspiration et expiration avant de toquer à la porte.

"Qu'est-ce que j'ai dis ?! Allez-vous en !, cria la jeune femme.

–Blanche, c'est moi, Pierro. Écoutez, je suis désolé pour tout à l'heure. J'ai eut peur qu'à cause de votre statut, notre amour soit impossible. Sans vouloir vous faire passer pour la responsable bien entendu. Je comprendrais que vous m'en vouliez et que vous ne souhaitez plus me parler. Sachez simplement que je vous aime et que je tiens beaucoup à vous. Même plus qu'à ma misérable vie."

Après un moment de silence, la porte s'ouvrit enfin pour laisser apparaître la Kätzlein blanche qui avait visiblement beaucoup pleurer. C'était après avoir fixé Pierro un instant qu'elle le prit dans ses bras et le mage le fit également.

"Moi aussi je vous aime Pierro", déclara simplement Blanche.

Les deux amants s'étaient retrouvés et le roi et les deux autres princesses souriaient, contents pour la cadette de la famille. Inetce, elle, s'approcha du jeune couple.

"Alors.. je vais avoir des arrières petits-enfants ?

-N-nani ?!", s'écria Blanche, indignée par la question de sa grand-mère.

Pierro devint rouge et la Filaret ria malicieusement avant de s'éloigner sans rien dire de plus. Ockare s'approcha du nouveau couple en acclamant :

"Alors, je suppose que je dois parler à Irmin du mariage !

-Mariage ?! C-c'est pas un peu tôt ?, demanda Pierro.

-Cela fait partie des traditions de notre peuple, lui répondit Blanche. Nous épousons celui que notre âme a choisit car nous savons que nous l'aimerons jusqu'à la mort.

-Ouais et faudrait réfléchir si on fait la cérémonie ici ou chez nous, poursuivit le roi.

-On a le temps quand même. On est pas pressé.., dit le mage qui digérait à peine la nouvelle du mariage.

-C'est vrai. Surtout qu'il faut faire Minaka a Apiveh Ina avant.

-Faire quoi ?

-Le Rituel de l'Amour Éternel, l'un des nombreux rituels que nous avons", répondit de nouveau Blanche.

Le Khaenri'an hocha simplement la tête en lâchant un "ok" à la réponse de son amante. Le roi laissa les deux amoureux seuls pour se diriger vers le bureau du souverain du royaume sans dieux, suivit de près par ses deux autres filles.

Irmin a donc été mis au courant de la relation entre Pierro et Blanche qui proposa de faire la cérémonie et la fête à Khaenri'ah ce que Ockare accepta. Grâce à cela, les accords ont put être bouclés et acceptés des deux côtés.

Il était donc temps pour les Kätzleins de retourner chez eux avec un passager en plus. Le mage les accompagnait pour pouvoir être avec Blanche d'ici la date de la cérémonie et en même temps pour ouvrir un portail du château des Kätzleins à celui des Khaenri'an afin de faciliter les communications et les voyages, Pierro devant toujours travailler.

À l'annonce du mariage future, une grande partie du peuple était heureux pour la princesse et en accord avec cette union pendant qu'une partie plus petite semblait mécontent de cette alliance mais restait de joie pour Blanche et une autre portion était tout simplement contre, se fichant du bonheur de la jeune femme.

Vanihia se réjouissait de la future union tout comme les membres du Filaret qui s'empressèrent de préparer le Rituel de l'Amour Éternel qui eut lieu une semaine après le retour de la famille à Mondstadt.

Le conseil ainsi que Blanche et Vanihia étaient dans la salle de réunion et de rituel du groupe des huit. Ces derniers préparaient la princesse en lui installant Api Ina. Ce "Cœur Éternel" est un accessoire en argent se placant sur le torse des Kätzleins royaux, passant autour de la taille et sur les épaules. Pour les femelles, cet ornement écarte légèrement la poitrine pour libérer le centre du poitrail et ainsi faciliter le déroulement du Rituel. Une forme triangulaire forçait contre la peau sous le buste.

Alors que le rite allait commencer, Ockare et Pierro entrèrent dans la salle et les dix Kätzleins présents se tournèrent vers eux.

"Alors ! Tout va bien avec ma petite princesse ?, demanda le roi avec un grand sourire.

–Tout va bien mon roi, lui répondit une vieille chatte écaille-de-tortue. Nous allons justement procéder à l'extraction.

–Parfait !"

Le mage ne comprenait pas ce qu'elle voulut dire par "extraction" mais il était trop absorbé par la tenue de Blanche pour poser la question. La jeune femme avait le torse nu, dévoilant sa poitrine en partie cachée par l'ornement et elle était simplement vêtue d'une jupe dorée aux décorations grises argentées. Ces pensées se concentrait donc sur la beauté de sa compagne mais il en est très vite sorti à la question de la Filaret écaille-de-tortue.

"Jane, peux-tu me passer l'Épée de Faka ?, demanda-t-elle en se tournant vers la dite Jane, visiblement absente. Elle est où Jane ?

–Attendez !, interrompu Pierro. Pourquoi vous avez besoin d'une épée ?

–Ça fait partie du Rituel. S'il te plait, ne fais rien pour perturber la cérémonie et écoute ce que Moli te dit", lui répondit Ockare.

Le Khaenri'an resta ensuite silencieux lorsque Jane, une Kätzlein brune du Filaret, apporta l'Épée de Faka à la chatte écaille-de-tortue dont le nom, comme l'a dit le roi, était Moli. Elle prit l'arme et le pointa en direction du cœur de Blanche.

Cats and Gods {Genshin Impact}Where stories live. Discover now