𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 ⑥

14 1 7
                                    

La famille royale était maintenant à Khaenri'ah, une nation souterraine dirigée par le roi Irmin de la Dynastie de l'Éclipse Noire. À l'entrée de la cité, les cinq Kätzleins sont accueillis par l'empereur de ce royaume et d'un chevalier. Tous s'inclinèrent un instant face à l'autres. Le Khaenri'an prit la parole en premier.

"Bienvenue à Khaenri'ah chers Kätzleins. Je vous remercie d'être venue d'aussi loin. Je me présente: Irmin de la Dynastie de l'Éclipse Noire, je dirige cette nation en tant que roi et voici Anfortas, chevalier maréchal des Schwanenritters."

Ockare allait prendre la parole mais il fût interrompu par sa mère qui s'empressa de répondre au roi borgne.

"Dehkomo karte Irmin deh Anfortas. Omi valet Filaret Inetce. Srama omi kiti, Barba Ockare deh ori kiti ta, Batos Chado, Batos Cenelahite deh Batos Blanche. (Bonjour chers Irmin et Anfortas. Je suis Filaret Inetce. Voici mon fils, roi Ockare et ses trois filles, princesse Chado, princesse Cenelahite et princesse Blanche.)"

Un long silence suivit les mots de l'ancienne reine et fût rapidement brisé par son fils.

"Nana (mère). Que vous ai-je dit à propos du langage à utiliser ?

-Et qu'ai-je dit à ce propos ?"

Le roi voulut répliquer mais ignora finalement sa génitrice avant de reprendre la parole.

"Veuillez excuser ma mère. Elle-

-Oh, ne vous inquiétez pas roi Ockare, nous avons parfaitement compris ce qu'elle a dit.

-Tant mieux dans ce cas. Cela aurait été bête de penser qu'elle vous menace par exemple."

Les deux souverains se mirent à rire un instant avant de rapidement se calmer.

"Que diriez-vous de me suivre jusqu'au château ?, proposa Irmin.

-Bien sûr ! Nous y serons mieux pour discuter d'affaire. Chado, Cenelaite, venez avec moi.

-Père ! Que faisons-nous nani (grand-mère) et moi ?, demanda Blanche.

-Vous pouvez vous promener dans la ville si vous voulez. Bon on doit y aller, on se retrouve devant le château. Akomo ! (Au revoir !)"

Le roi Kätzlein s'éloigna avec deux de ses filles, suivant le souverain de ces lieux. Blanche et Inetce ne bougeaient pas pendant un moment, ne sachant pas quoi faire. Elles finissent par se balader dans la cité sans dieu.

Après une bonne heure à marcher sans but, elle se dirigeairent vers le château. Près de celui-ci se trouvait un terrain d'entraînement où deux hommes se battaient. Les deux membres de la famille royale s'approchairent donc du terrain pour un peu de divertissement et une meilleure vue du combat.

Des deux hommes, l'un était blond aux yeux bleus et maniait l'épée et l'autre avait les cheveux blanc avec quelques mèches bleus foncés, une légère barbe blanche et les yeux également bleus et maniait la magie. Les deux étaient dans leur armure. Bien que le combat soit éprouvant et impressionnant à voir, il était évident qu'ils le faisaient pour s'amuser, se lançant des petits piques :

"Faut vraiment que tu t'entraînes au combat au corps à corps. T'y arriveras jamais sur le champ de bataille !, taquinait le chevalier blond.

-C'est sûr qu'avec ton épée tu vas aller loin dans des combats à distance !", répliqua le mage.

Les deux femmes observaient la mêlée lorsqu'un autre chevalier à la courte chevelure grise s'approcha.

"Je vois que vous admirer le combat entre deux gardes très puissant."

Blanche et Inetce se tournairent vers le chevalier gris en sursautant légèrement. La Filaret s'exclama, indignée :

"Espèce de malpoli ! Tu oses nous interrompre alors que nous nous divertissons et ce, sans même te présenter ?!

-Oh ! Pardonnez mon impolitesse mesdames, s'excusa le chevalier avant de prendre la main de l'ancienne reine pour la lui embrasser. Je me nomme Halfdan, élite de la garde royale, pour vous servir.

-Mais quel charmant garçon !, ria doucement Inetce d'un air flatté. Je suis Filaret Inetce mais tu peux m'appeler Inetce et voici ma petite fille, Batos Blanche. Blanche suffira.

-C'est un plaisir de faire la connaissance de dames d'une beauté comme la votre."

Inetce ria de plus belle, les joues rouges à cause des compliments du chevalier qui avait lâché sa main pendant que Blanche voulait fuir cette situation gênante.

C'était à ce moment que les deux combattants s'approchairent du trio après avoir finit leur entraînement. Halfdan se tourna vers eux.

"Vous avez enfin finit ! Je vais faire les présentations, s'écria-t-il avant de regarder les deux chattes. Mesdames, je vous présente Dainsleif, le capitaine de la Garde Royale. On l'appelle aussi l'Épée du Crépuscule.

Le garde gris désigna l'homme blond qui s'inclina légèrement.

"Je vous souhaite la bienvenue à Khaenri'ah.

-Ensuite, voici Pierro, poursuivit Halfdan. Il est un mage très puissant de la Garde Royale.

-En espérant que votre séjour ici se passera sans encombre."

Le mage blanc s'inclina à son tour sous le regard des deux femmes. Inetce semblait contente d'avoir des hommes avec autant de politesse en face d'elle tandis que Blanche était simplement neutre, semblant blasée face à l'attitude de ces gardes qui en faisaient trop selon elle. Certes, elles font parties de la famille royale des Kätzleins mais un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal.

"Mais que vous êtes polis ! Cela fait plaisir à entendre. Je suis Filaret Inetce et voici ma petite-fille, Batos Blanche", souria la femelle noire.

Blanche hocha simplement la tête aux mots de sa grand-mère. Après un moment de silence, Halfdan jeta un coup d'œil à sa montre qu'il avait au poignée.

"Il commence à se faire tard. Mesdames, souhaitez-vous que je vous raccompagne à vos appartements provisoires ?

-Oh ce serait très aimable de votre part ! Nous accompagner jusque devant le chateau sera suffisant. Mon fils nous y a donné rendez-vous en fin de journée.

-Eh bien allons-y belles demoiselles."

Le chevalier gris tendit son bras et la membre du Filaret le prit. Les deux adultes se mirent à marcher en direction du château alors que Blanche les observait en soupirant avant de se tourner vers les deux autres chevaliers.

"Je crois que... je vais également y aller. Au revoir, disait-elle simplement en s'inclinant légèrement.

-Au revoir princesse. En espérant vous revoir", lui répondit Pierro avec un doux sourire aux lèvres.

La femme à la chevelure blanche lui rendit doucement son sourire en rougissant faiblement pour ensuite lui tourner le dos et partir en direction du château où l'attendait sa famille.

Cats and Gods {Genshin Impact}Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu