Chapitre 11

86 8 21
                                    

Pdv Beomgyu

-Mon chéri, c'est à propos de Taehyun..

-Il a quoi ? Je commence à paniquer.

-Il est à l'hôpital...

- Quoi !?

-Son père... La frapper sans s'arrêter, et... a perdu connaissance...

-Et comment tu le sais..?

-Sa mère me la dit, car les voisins on remarquer qu'il a pris la fuite en laissant la porte grande ouverte alors ils sont rentrés et ont vu le corps de Taehyun inconscient et l'on directement contacter après avoir appelé les secours.

-On peut aller le voir ?

- non pas encore, il lui font plein d'examen et puis c'est d'abord sa famille, je te le dirais quand on pourra y aller...

Je vais dans ma chambre, je n'y crois pas, je n'aurai pas dû l'écouter et l'emmener au poste de police à cause de moi, il est à l'hôpital...

1 semaine est passée, j'ai à peine dormi, mon inquiétude augmente de jour en jour, à tout moment, je peux le perdre même si mes parents me disent qu'il est sain et sauve, mais je ne peux m'empêcher de me demander ce que je ferais sans lui, c'est lui qui illumine ma vie sa présence le procure beaucoup de bonheur, je me sens bien avec lui, mon esprit pense cas lui.

Ma mère toque à ma porte et rentre en n'entendant aucune réponse.

-Beomgyu..?

-mmh..

-Les médecins autorisent les visites des amis pour voir Taehyun.

-C'est vrai !? Je relève ma tête et regarde ma mère.

- oui

- On y va maintenant !

-Tu n'es pas trop fatigué ? Elle pose sa main sur mon front.

- Si, mais je veux le voir...

- Habille-toi alors.

Je m'habille, je rentre direct dans la voiture.

--------------••♦️••--------------

Pdv extérieur

Le père de Taehyun est encore en cavale, il arrive à échapper aux policiers, on ne sait pas où il est, mais une chose est sur la police ne vont pas lâcher l'affaire, il a un casier judiciaire bien rempli et avec ce qu'ils ont appris, il va sûrement finir sa vie en prison.

Beomgyu a fait la route en direction de l'hôpital, la route fut longue, il en a profité pour dormir un peu. Arrivez la bas, il se dirige vers la mère de Taehyun, ils les suivent vers la chambre de son ami.

Beomgyu ouvre la porte, il se retrouvait seul avec lui, car les médecins autorise qu'une personne à la fois, il découvre Taehyun avec un masque qui l'aide à respirer, une perfusion a sa main gauche, il est également recouvert de plusieurs bleues, de nombreuses coupures fait avec un couteau.

Pdv Beomgyu

Je m'approche de Taehyun, je regarde son visage rempli de blessure, je m'en veux...

- Je suis désolé Taehyun...

Everlasting Shine [Tome 1]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon