Chapitre 12

96 10 33
                                    

Pdv Beomgyu

Je regarde encore Taehyun avant de me faire interrompre par une infirmière qui rentre faire ses soins, elle me demande gentiment de sortir.

Quand je sort je vois le médecin parler à ma mère et la mère de Taehyun, je me rapproche pour entendre ce qu'il disent.

-Nous ne savons pas quand il va se réveiller, on a aussi retrouver de la drogue dans son corps... Est ce que vous savez si il prend des produit illégaux ?

-non...mon fils se drogue pas...

-Taehyun ne toucherais jamais ça. j'interviens

-Beomgyu calme toi..

Après m'être calmer ce qui a mis du temps, le médecin explique qu'on lui a fait plusieurs lavement d'estomac pour tout éliminer.

Il s'en va, me mère me dit qu'on doit y aller.

Pdv ???

Je le vois sortir de l'hôpital, il a l'ai si triste pour se fichu ami alors qu'il y a beaucoup mieux que ce petit blondinet.

Pdv extérieur

Beomgyu marche avec sa mère en direction de la voiture, pendant qu'ils marchent une fille bouscule Beomgyu.

-Désoler..

-C'est pas grave dit Beomgyu

La fille replace quelques mèche de cheveux et regarde Beomgyu comme si elle cherchait a avoir son attention. Il l'ignore et monte dans la voiture et ils partent de l'hôpital.

--------------••♦️••--------------

La mère de Taehyun donne souvent des nouvelles de son fils, c'est résultat son en net progression mais il reste toujours dans le coma, Beomgyu pense a un potentiel réveil mais essaie de ne pas trop espérer de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle celle de predre la personne la plus importante dans sa vie.

Beomgyu retourne a l'école ses amis essaye tant bien que mal de lui redonner un peu le sourire. Kai essaye de fuir ses camarades de l'école, ils sont trop collant a son goût, il ne passe pas une journée sans qu'il lui demande si Taehyun na pas changé d'école si il est malade, que c'est pas trop grave et j'en passe. 

--------------••♦️••--------------

Pdv ?

J'entend un bip incessant.

Où suis-je ?

Que c'est t-il passé ?

Suis-je au paradis ?

J'ouvre difficilement les yeux et une lumière m'éblouie les yeux.

Everlasting Shine [Tome 1]Where stories live. Discover now