Chapitre 20

76 3 52
                                    

Avant de commencer cette histoire je voulais vous remercier, on vient d'atteindre les 1k. Cela est ma troisième histoire qui dépasse ce palier, et je vous remercie infiniment ! Aussi je remercie Ilonabrle pour c'est fidèle commentaire qui me font bien rire et qui me motive a ne pas abandonner cette histoire (que j'ai déjà fait par le passé).

______________________________________

Taehyun n'en revenais pas et sa mère non plus, l'affaire allait peut être enfin se fermer et pouvoir vivre sereinement. Les voila de nouveau au tribunal et on espère pour la dernière fois.

-Vous pouvez vous asseoir ! dit le juge 

Tout les monde s'assoit.

-Bien, on peut commencer. Il se racle la gorge. Monsieur Kang Taehyun ici présent à été victime d'agression et d'abus physique et moral par son père. Il est repasser deux fois devant le tribunal, mais le deuxième juge n'en était pas un et est un complice de Monsieur Kang. Il a fait réduire sa peine sans aucune raison valable.

Il continue de parler avant de laisser Taehyun parler a la barre. L'avocat du père de Taehyun ainsi que celui du faux juge on essaye des les défendre mais rien y fait. Le juge part délibérer.

-Je condamne Monsieur Kang a 27 ans de prison ainsi qu'une amende. Quand à son complice il devra verser également une amende et 5 ans de prison et une interdiction formelle d'exercer se métier. La fin de séance est levé.

Pdv Taehyun 

Je m'apprêtais a quitter la pièce quand j'entend des hurlement.

-Qu'est ce que j'ai fait pour avoir une fils pareil, non mais c'est vrai regarder le !! Il se croit tout permis a inventer des mensonges et tout le monde le croit !! Crie Monsieur Kang 

-Monsieur je vais vous demander de vous calmer ! dit un policier.

Je sens qu'on me tire hors de la salle et quand je regarde qui cela peut être, c'est nul l'autre que Beomgyu.

-Sortons je veut plus qu'il te touche ou t'adresse la parole.

--------------••♦️••--------------

Nous sortons enfin du tribunal, je sens que j'ai un poids qui vient de s'enlever, je me rend compte que j'avais beaucoup de choses qui pesait sur mes épaules.

-Les garçons ? nous interpelle ma mère

-Oui maman ?

-Tu veut aller chez Beomgyu Elle me regarde puis son regard se dirige vers mon copain. ou alors tu viens a la maison mon grand ?

Je regarde un instant mon beau-père puis regarde a nouveau ma mère.

-Je sais pas si il va accepter... dis-je assez bas

-Si tu veut aller chez ton copain tu peut je t'emmène sourit mon beau-père

-Alors je veut bien aller chez Beomgyu s'il te plait ! je sourit doucement 

Je voit que Jung-Hwa a l'air ému que je lui adresse un sourit et la parole sans être méchant. Ma mère a peut être raison je doit lui faire confiance et m'ouvrir petit à petit a lui je pense que c'est une bonne personne et puis j'ai moins de pression maintenant. Un sourire s'affiche sur mon visage, je pense que tout le monde dans la voiture la remarquer.

-Chérie faut pas aller chercher des affaires à Taehyun ?

-Ca ne sera pas nécessaire, Taehyun a des affaires a lui chez moi 

-Oh d'accord ! un petit rire s'échappe face a sa petite boulette.

--------------••♦️••--------------

Jung-Hwa se garde devant la maison de Beomgyu, le jeune couple sort de la voiture avant la saluer les adultes qui les ont déposer. Une fois rentrer, ils s'assoit sur le canapé.

-Comment tu te sens ?

-Bien, je vais mieux. J'affiche un immense sourire.

Beomgyu me prend dans c'est bras et me serre.

-Tant mieux alors, j'en pouvait plus de te voir triste..

On se regarde, avant que tout les deux on ferme les yeux pour s'embrasser doucement. On reste comme ca pendant plusieurs minutes avant que la sonnette retentit. Beomgyu résinier ouvre la porte et découvre leur trois amis.

-Rentrez !

Pdv extérieur 

Le petit groupe d'amis s'installent dans le salon, ils discutent et rigole a gorge déployer. Ils parlent de souvenirs d'enfance, des dessins animés qu'il regardaient et c'est partit en débat ! Ils ont joués a des jeux avant que Yeonjun prenne la parole.

-Les gars ca vous dit qu'après non examens et l'obtention de nos résultats, on part tous les 5 en vacances au bord de la mer dans ma maison de vacances ?

Tout le monde répond à l'affirmatif.

-Et moi je dit qu'on regarde nos résultats ensemble ! dit Soobin.

Et la soirée a continuer comme ça jusqu'à tard dans la nuit.

Everlasting Shine [Tome 1]Where stories live. Discover now