Chapitre 25

44 2 52
                                    

Beomgyu retient ses sanglots, il n'en revenait pas quitter la personne qui chérit le plus. Elle a un des problèmes mentaux se dit Beomgyu.

Il s'adosse contre sa porte le coeur serré et lourd, la question qu'il se pause est comment il peu faire pour qu'elle évite de mettre sa menace a exécution. Ceci reste encore un mystère pour lui. Il se calme petit à petit même si ses larmes menacent de tomber a n'importe quel moments. Il range la nouvelle lettre dans la boite.

Son téléphone sonne il regarde et voit que c'est Soobin, il décide de décrocher même si l'envie ne lui dit pas, mais c'est son ami et il tient a lui.

-Oui Soobin ?

-Salut, comment ça va ?

-Ca va.. et toi ?

-Nickel ! Et sinon tu as quelques choses de prévu se soir ?

-Non, pourquoi ?

-Ca te dit une soirée entre potes ? 

-Oui grave ! Mais pourquoi tu la pas envoyer sur notre groupe de discussions ?

-Tu répondais pas au message, alors je me suis dit que t'appeler serais plus simple ou alors je serais venu chez toi si tu répondais toujours pas.

-Oh excuse moi, je m'était un peu déconnecter de mon téléphone

Ceci est un mensonges, c'est surtout qu'il a peur que Keara lui envoye des messages si elle le voit connecté.

-T'inquiète c'est pas grave donc je te dit a se soir chez moi !

-Ca marche !

Ils raccrochent, il est actuellement 14 heures, Beomgyu mais une alarme pour 18 heure histoire de se préparer et s'alonge dans son lit en se sentant mal de mentir a Yeonjun, il espère qu'il lui en voudra pas trop quand il apprendras la vérité même si Taehyun le pousse a lui dire il refuse et regrette de lui en avoir parler a son copain.

--------------••♦️••--------------

Beomgyu arrive en compagnie de Taehyun chez Soobin, son copain été très heureux, de un car il c'est rapprocher de Jung-Hwa et de deux il revoit ses amis et surtout son copain avec qui c'est échange sont courte et il se demande si c'est pas en rapport avec Keara. 

Ils étaient 4, il manquait Yeonjun qui a prévenu qu'il aurait du retard. Quand il arrive c'est avec surprise qu'il voit Keara car elle allait se retrouver seul chez elle et avait peur.

Ils sont tous assis autour de la table a manger Keara et Soobin sont au bout tandis que Yeonjun est a la gauche de sa copine et Beomgyu a sa droite a son plus grand malheur. Celle si avait insistée pour qu'il soit a côté d'elle car soit disant elle le connaissait pas très bien.

Ils sont en train de boire tranquillement tout en discutant, quand Beomgyu sans quelque choses remonter de long de sa jambe et devine très vite que c'est le pied de Keara. Il devient pâle et Taehyun le remarque assez vite car il est devenu muet. Le pied de Keara remonte un peu trop haut.

-Beom ça va ? chuchote Taehyun

-Oui ne t'inquiète pas..

Taehyun pose son regard sur Keara et remarque qu'elle n'est pas assise face a la table mais en diagonale de Beomgyu.

-Beom on peut changer de place ? 

-Bien sur, mais il y a une problème ?

-Bah le coussin de la chaise est tout fin le tient a l'air mieux rembourré, sa te dérange pas de changer

-Non ça me va  il lui sourit heureux de cette nouvelle 

-Merci Beom

Taehyun embrasse les lèvres de Beomgyu en guise de remerciement, en échangent de place Taehyun lance un regard en mode "c'est mon mec pas touche salle garce". Keara est tous sauf contente et Beom reprend des couleurs. Et la soirée a suivi son court pour le bien de tout le monde.

____________________________

Plus que 5 chapitre avant la fin du Tome 1.

Everlasting Shine [Tome 1]Where stories live. Discover now