Chapitre 19

81 4 31
                                    

Une mois et demi c'est écoulés et depuis la vie a repris son court enfin presque. Jung-Hwa redouble d'effort pour Taehyun mais celui-ci fait comme si il voyait rien. Sa mère s'inquiète que son fils n'accepte pas l'homme qu'elle aime. Taehyun est sur le canapé et train sur les réseaux sociaux. 

-Taehyun tu peut venir m'aider a faire à manger avant que ta mère arrive ?

Pas de réponse.

-Taehyun ? il hausse un peu la voix

Toujours rien.

-Tae secoue la petite mon papa te parle...

-Oui et ?

-il veut ton aide..

Il soupire avant de se lever l'aider car sa demi-soeur lui a fait les yeux doux. Jung-Hwa sourit a sa fille et donne les consignes à Taehyun.

45 minutes plus tard la mère de Taehyun rentre heureuse de n'avoir rien a préparer et juste poser ses pieds sous la table. Le repas fini, Taehyun file dans sa chambre, sa mère ayant parlé avec son partenaire, elle décide d'aller voir son fils.

--------------••♦️••--------------

-Taehyun  je peux ?

-Oui entre maman..

Elle s'assoit a coté de son fils sur son lit.

-Faut qu'on parle..

-De ?

-Je t'ai jamais dit pourquoi tu n'est pas venu au divorce avec ton père et moi..

Taehyun ne dit rien et insiste sa mère a continuer.

-Voila.. ton père était une personne adorable avec moi quand on ta eu on était très heureux.. mais un jour.. j'ai découvert qu'il me trompais. Quand je l'ai découvert il a arrêter avec cette femme, je lui ai pardonné car je voulais que tu grandisse avec une figure paternel..

Elle fait un pause et regarde si son fils suit et le visage de son fils lui montre qu'il est très attentif alors elle reprend.

-J'ai était promu comme tu le sais et je partais dans plusieurs ville du pays pour être loin de ton père car malgré que je lui ai pardonné j'ai toujours l'impression qu'il ne m'aimais plus comme avant.. Mais si j'avais su qu'il te faisait du mal j'aurais arrêter. Mais j'ai rencontrer Jung-Hwa il était avec moi lors d'une mission et on c'est très vite entendu.

-Et le divorce ?

-J'y vient.

Taehyun hoche la tête.

-Quand j'ai enfin eu le courage de divorcé je me suis senti libre a nouveau et la raison de pourquoi il voulait pas que tu vienne c'est qu'il avait peur que tu choisisse d'aller vivre avec moi et de pas avoir son défouloir maos sa je l'ai su que quand tu était a l'hôpital et la suite tu la connais mais sache que je veux que tu t'entende bien avec Jung-Hwa s'il te plait.. C'est un homme bien..

Elle tourne a nouveau sa tête vers son fils qui a la tête baisser, elle peut entendre des sanglots.

-Mon chéri pleure pas je suis la..

-J'ai peur qu'il sois comme papa..

-Il le seras pas car il t'apprécie beaucoup et qu'il a horreur qu'on fasse du mal a des enfants

Elle continue de la rassurer, elle comprend maintenant pourquoi son fils agit comme ça, il veut pas revivre l'enfer qu'il a vécu avec son ex-mari.

-Je te promet que je ferait des efforts..

-Je vais lui explique la raison comme ça il s'inquièteras moins, je vais te laisser te reposer.

Elle sort de la pièce au moment ou elle aillait fermer la porte en entier Taehyun peut distinguer des chuchotements.

-Tu lui as dit ?

-C'était pas le moment de lui dire, vient je vais t'expliquer..

Taehyun ne se pose pas plus de question et s'assoupit.

--------------••♦️••--------------

Taehyun se réveil en sursaut, le souffle court, il venait de faire un mauvais rêve. Il avait rêver que son père était sortit de prison et qu'il avait récupéré la garde et que le cauchemar avait repris de plus belle.

Pour se changer les idées il descend dans le salon et voit sa mère assise sur le canapé dans les bras de son beau-père, ils regardait les actualités, il reste debout.

-Bonjours chers téléspectateurs aujourd'hui au programme un prestigieux juge reprend un enquête [...] Le célèbre juge qui fait régné la justice reprend une enquête sur un père qui a fait des abus physique envers son fils, le père de famille a été condamner a 15 ans de prison avant que sa peine ne sois alléger.

Everlasting Shine [Tome 1]Where stories live. Discover now