Chapitre 16

97 7 104
                                    

Taehyun sort de la voiture sans un mot et part s'enfermer dans sa chambre, le nouveau copain de sa mère rentre à son tour et embrasse sa femme.

-Vous avez pu parler ?

-Non, il a mis ses écouteurs.

-On devrait attendre pour lui parler d'un sujet sensible...

-Tu as raison.

-Papa Tae ne nous aime pas...? Dis la petite fille

-Si mais il ne nous connaît pas encore, c'est tout.

-D'accord !

L'enfant s'en va jouer et passe à côté de la chambre de son demi-frère, elle l'entend parler.

-Beom.. Je veux partir, je ne les aime pas...

Elle n'entend pas la suite, mais sur son visage, on peut voir de la tristesse. Taehyun est au téléphone Beomgyu essaye de la convaincre à nouveau d'apprendre à le connaître, mais sans forcer non plus.

-D'ailleurs Beomgyu...

-Oui ?

-La police m'a contacté... Ils m'ont dit que le procès a été avancé, car une nouvelle victime est venu porter plainte...

-Je serais avec toi ne t'inquiète pas.

-Je sais... Mais j'ai peur qu'il soit jugé non coupable.

-ne dis pas ça.

Il continue de le rassurer avant le jour du procès.

--------------••♦️••--------------

1 mois est passé. Le procès est aujourd'hui, Beomgyu tient la main de son copain, il est assis et attend le début de la séance, les policiers rentrent avec l'homme qui a gâché sa vie son père, s'en suit le juge avec les avocats. L'avocate de Taehyun et lui-même s'assoit côte à côte.

Le juge déballe toute l'affaire, il demande aux victimes de passer un par un à la barre, une femme passe en première et dit qu'elle s'est fait agresser par cet homme, une autre femme dit la même chose et c'est au tour de Taehyun, il est paralysé, il triture ses doigts.

-Monsieur, vous allez bien ?

-..oui...

-Vous pouvez parler de ce que votre père a fait ?

Taehyun prend une grande inspiration avant de parler.

-Quand ma mère avait reçu une promotion, elle s'est beaucoup absentée...mon....père.. Était très énervé.. Et l'exprimer avec des coups... Il c'est mis à me frapper dès que ma mère partait...

-Continuez

-On a dû déménager et ça empirer, car ma mère a demandé le divorce... Il a passé toute la nuit à me frapper. Sa voix commence à craquer. Il a commencé à prendre des objets comme une barre en fer...

La mère de Taehyun était choquée ainsi que Beomgyu qui ne savait pas tout ça.

-Un jour, quand il était rentré, il paraissait bizarre.. il m'a frappé jusqu'à ce que je perde connaissance...Quand je me suis réveillé le matin, j'ai vu des traces de piqûre...

-Vous a t-il agressée sexuellement ?

-...oui...

Les avocats parlent à leur tour, celui de son père essaye d'accuser les victimes. Le juge délibère et annonce la sentence.

-Monsieur Kang vous êtes condamner a 15 ans de prison ferme avec une amende pour avoir battu un enfant et le droguer ainsi qu'avoir violé des personnes.

Le juge part ce qui annonce la fin du jugement, Taehyun ne sais pas quoi en penser et rentre avec Beomgyu, la mère de Tae la laisser aller avec lui car dans ses moment la il a besoin de son ami, son beau père n'était pas d'accord mais na rien dit.

Everlasting Shine [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant