Chapitre 26

39 3 54
                                    

Mon cher petit- ami ♥

Cela ma fait mal quand tu as changé de place, tu n'aimais pas ce que je te faisait ? Faut vraiment que tu arrête de céder au caprice de se pauvre Taehyun qui n'est même pas capable de te donner la vie que tu mérite. 

Je m'explique, tu as besoin d'une femme comme moi dans ta vie, je suis unique et tu as de la change que je m'intéresse a toi sache le.

Et concernant Yeonjun, c'est un crétin qui croit que je l'aime et qui m'achète plein de bijoux luxueux mais sa me dérange pas ça.. Ah et Soobin beurk je peut pas me le voir, je vais appeler l'animalerie pour qu'il prenne cet homme qui se prend pour un lapin ! Et l'autre la Huening truc bidule, son rire je peut plus comme tu peut trainer avec eux.

Ils sont inutiles à la société, dépêche toi ma patience a des limites je veux qu'on quitte ses plouque le plus vite possible.

Mais sinon passe une bonne journée et une bonne nuit, pense fort à moi. Bisous je t'aime 

Ta petite- ami ♥

----

Beomgyu reçoit comme réponse une long frisson de dégout et une haut de coeur, il la range également, il a eu du mal a fermer la boite tellement c'est tremblement sont intense. Il n'a pas envie de sortir et s'allonge dans son lit en boule en essayant de calmer sa respiration.

Taehyun essaye de l'appeler plusieurs fois mais tombe toujours sur son répondeur. Mais se dit qu'il est encore tôt et qu'il doit dormir encore.

--------------••♦️••--------------

Pdv Taehyun 

Bon il est presque midi je vais essayer a nouveau. Une sonnerie, puis deux, puis trois et son répondeur..

La poisse je hais les répondeur surtout quand c'est celui de son copain a qui on a envie de passer du temps avec lui, même si on c'est vu hier. Je vais aller le voir ça seras plus simple.

-Maman je vais voir Beomgyu 

-Ok tu me préviens si tu dors chez lui d'accord ?

-Oui maman !

--------------••♦️••--------------

J'arrive chez lui rapidement, et sonne à la porte. Personne ne vient m'ouvrir, je compose a nouveau le numéro de mon copain mais toujours rien.

-Beomgyu, j'espère que tu vas bien, je m'inquiète rappel moi. Si c'est encore a propos de Keara dis le moi.. Je t'aime Beom..

Je raccroche, je fait le tour de la maison pour me mettre devant la fenêtre de Beomgyu. J'essaye de voir et j'aperçoit une silhouette dans la lit.

-Beomgyu ouvre moi..

Je toque a sa fenêtre, je le voit bouger et son regard croise le miens.

-Ouvre moi !

--------------••♦️••--------------

Pdv Beomgyu

J'entend quelqu'un sonner puis plus tard un son provenant de ma fenêtre. Avec aucune motivation je tourne ma tête et voit mon Taehyun..

-Ouvre moi Beom..

Je prend mon courage a deux mains pour sortir de mon lit et ouvre la fenêtre.

-Enfin, j'ai cru que tu avais perdu connaissance..

-Désoler je me suis endormi..

Taehyun passe par la fenêtre et prend mon visage entre ses mains.

-C'est Keara ?

-Non, je suis juste fatigué..

-Beomgyu c'est quand que tu va arrêter tes mensonges ?

-Je ne ment pas Tae.. Je veut juste dormir..

J'embrasse Taehyun avant de l'emmener dans mon lit. On se met sous la couverture et je niche ma tête dans son cou et soupir de soulagement. Ca fait du bien d'être dans ses bras.

--------------••♦️••--------------

Pdv Taehyun

Pourquoi il me ment...

Je caresse ses cheveux et voit qu'il s'endort. Il doit être fatigués pour dormir autant. Je regarde sa chambre a la recherche d'indices.. Mais rien a part des photos de nous deux, de sa famille et de ses amis. Je reporte mon attention sur mon copain et le sert un peu plus contre moi. Je préviens ma mère que je reste avec Beomgyu. Et fini par trouver aussi le sommeil.

Pdv ???

J'arrive devant la fenêtre et les voient, de quel droit il se permet de faire ça. Je rentre dans sa chambre et pose la lettre dans le tiroir de la table de nuit avec un post-it que je rajoute.

Un jour vous serez séparer, croyez moi.. Je repasse par la fenêtre en voyant Taehyun qui commence à bouger.

Pdv Taehyun

J'ouvre légèrement les yeux après avoir senti des mouvement, je me redresse légèrement sans réveiller Beomgyu.

Tient on a oublier de fermer la fenêtre. Je le lève donc la fermer et reprend ma place initiale.

Everlasting Shine [Tome 1]Where stories live. Discover now