5

82 13 1
                                    

   Il fallut plusieurs jours à Lana pour émerger. Par chance, Narcissa avait pu rester avec elle. C'est encore dans les vapes que la brune ouvrit les paupières avant de se redresser précipitamment en apercevant le décor dans lequel elle se tenait.

_ Cissa ? Paniqua Lana.
_ Je suis là, la rassura la susnommée en s'asseyant à ses côtés sur le lit. Tout va bien, Lana, lui promit-elle sous son regard perdu. Tu as fait un malaise alors que tu allais quitter le mariage alors avec Lucius et Taylor nous t'avons amené à Saint-Mangouste.
_ Un malaise ? S'étrangla la brune.
_ Lana, tu as perdu beaucoup trop de poids ces derniers mois et les... coups que tu as subis ont... ils ont fragilisé ton corps... murmura Narcissa. Tu nous as fait une belle frayeur, finit-elle par soupirer.
_ Je suis désolé... souffla Lana en fuyant le regard de son amie

   Avant que l'épouse Malfoy n'ait eu le temps de répondre, la porte de la chambre s'ouvrit sur une infirmière.

_ Miss Davies, sourit la femme. Heureux de vous voir réveiller !
_ Combien de temps ai-je dormi ? Demanda la jeune femme, les sourcils froncés.
_ Trois jours, lui apprit l'infirmière en approchant.
_ Je croyais avoir juste fait un malaise ? S'inquiéta Lana.
_ Votre corps vous a plongé dans un bref coma, expliqua-t-elle d'une voix douce. Grâce à lui nous avons pu détecter et réparer vos côtes qui étaient cassées ainsi que votre cheville. Nous vous avons également fait prendre des potions de nutrition. Votre état en arrivant ici était inquiétant Miss Davies, soupira l'infirmière. Si vous souhaitez de l'aide pour déposer plainte contre votre agresseur ou que vous souhaitez entrer en contact avec un psychomage, n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider, finit-elle avec un sourire.
_ Merci Miss Kingston, répondit Narcissa avec un signe de tête appréciateur.

   Lana resta silencieuse le temps que l'infirmière prenne ses constantes à l'aide d'un sort. Puis, une fois la femme ayant quitté la chambre, les deux amies se retrouvèrent enveloppées dans un silence apaisant.

_ J'ai vu Miss Evans, annonça Narcissa en brisant le silence, tirant un hoquet de stupeur à Lana.
_ Elle est en apprentissage, se rappela la brune, avalant difficilement sa salive. Elle... elle t'a dit quelque chose ? Demanda-t-elle dans un murmure.
_ Elle semblait étonnée quand je l'ai confronté sur tes lettres, avoua Narcissa, l'air renfrogné.
_ Tu l'as confronté ? S'étrangla Lana, l'air peu ravi.
_ Elle commençait à dire que c'était toi qui avais coupé les ponts avec elle et le reste de sa bande, alors je lui ai remis les idées en place en lui faisant confronter la vérité, répondit nonchalamment la blonde.
_ Lily n'était pas du genre à mentir, grimaça l'aînée des filles Davies. Pourquoi alors aurait-elle essayé de ce dédouané ? Réfléchit-elle
_ J'y ai réfléchi, reprit Narcissa. Parce que son caractère ne ressemblait pas à ce que tu me décrivais.
_ Et qu'elle a été ta conclusion ? Demanda Lana, craintive quant à la réponse.
_ Que quelqu'un s'est amusé avec toi et eux, répondit Narcissa. Et je pencherais pour ton ex-fiancé, conclut-elle.
_ Dorian ? Grinça, Lana. Si ce fumier à oser réduire mon amitié avec eux en ruine, tu peux être sûr que l'on enterrera son cadavre plus tôt que prévu ! Gronda-t-elle
_ J'ai envoyé Lucius et Regulus lui rendre une petite visite durant ton séjour et, les informations étaient intéressantes, renifla Narcissa, un air de dégoût peint sur son beau visage à ce souvenir.
_ Regulus ? S'étonna Lana. Je sais qu'il s'agit de ton cousin, mais, pourquoi aurait-il été confronté Dorian ? Il n'a rien à y gagner...
_ Parce que je lui ai demandé, répondit simplement Narcissa. Quand je lui ai expliqué ce que cette chose t'avait fait, j'ai été en parler à Regulus. Parce qu'il a l'héritier des Blacks et qu'il a un plus gros impact politique que Lucius et les Rosier. Et je peux te dire que Reg était furieux qu'un homme ose traiter une femme de la sorte, d'autant plus quand je lui ai émis mes doutes sur les manigances de Rosier envers ton amitié avec Sirius et sa bande.
_ Et... quel a été le dénouement de cette entrevue ? Demanda Lana.
_ Cette chose qu'est Dorian Rosier a bel et bien manigancé tout cela pour que tu ne sois plus personne sur qui compter et pour qu'une fois que tu lui as donné un héritier, tu te laisses mourir, grinça Narcissa. Lucius était furieux, tout comme Regulus. Ils savent à quel point tu comptes pour moi et à quel point ces amitiés comptaient pour toi. Alors ils se sont peut-être amusés à lui jeter un maléfice visant à lui faire revivre ses plus grandes peurs, avoua la blonde en souriant mesquinement.
_ Vous êtes les meilleurs, renifla Lana, tentant de ne pas laisser ses larmes coulaient.
_ Nous n'avons fait que ce qui était juste, sourit doucement Narcissa. J'ai par la suite contacté Miss Evans et lui ai dit que je la tiendrais au courant de ton réveil, pour que vous puissiez mettre les choses à plat.
_ Merci, Cissa, souffla Lana, une larme roulant sur sa joue alors qu'un fin sourire ourlait ses lèvres.
_ De rien, Lana, répondit la blonde en serrant affectueusement la main de son amie. Miss Evans m'a dit qu'elle fera son possible pour venir te voir, mais qu'elle risquerait de venir accompagner de Miss Rosinkranz et Miss McKinnon.

   Acquiesçant, Lana sera une fois de plus la main de son amie avant que des coups ne se fassent entendre contre la porte. Laissant entrer les visiteurs, Lana laissa échapper un ricanement étranglé en voyant sa petite sœur se précipiter sur elle pour la serrer de toutes ses forces. Derrière Taylor se trouvait Lucius et Regulus. Lana leur lança alors un simple sourire et les remercia silencieusement, reconnaissante pour leur aide.

𝐩𝐚𝐩𝐞𝐫 𝐫𝐢𝐧𝐠𝐬 [sirius black]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant