10

60 8 0
                                    

_ Je n'en reviens toujours pas, ricana Anastasia en regardant sa meilleure amie. Sirius va te demander en mariage ! S'enthousiasma-t-elle en tapant dans ses mains telle une enfant.
_ Tu l'avais deviné ça ? Demanda Marlène avec un sourire taquin.
_ Même dans mes rêves les plus fous, je n'aurais pu imaginer une telle chose, avoua Lana en rougissant.
_ Tu aurais vu la réaction de James quand Sirius nous a annoncé qu'il t'avait demandé informellement en mariage, pouffa Lily. Il lui a recraché son jus de citrouille à la figure, rit-elle.
_ Regulus et Lucius ont menacé Sirius, lui promettant que s'il osait faire le moindre mal à Lana, ils lui tomberaient dessus, comméra Narcissa, faisant rire les autres filles.

   Après les réconciliations du groupe avec Lana, Narcissa avait rapidement intégré la bande d'amies. Ils n'étaient donc plus étonnants de voir les Malfoy et le dernier Black en compagnie des Marauders et leurs amis. Narcissa s'entendait d'ailleurs à merveille avec Alice Fortescue, sous peu Longbottom, alors que Lucius aimait écouter les avis de Remus sur ce qu'il faudrait améliorer au Wizengamot, les deux hommes étant penchés politiques. Regulus, de son côté, se faisait un plaisir de piéger James et Sirius le plus de fois possible, avec l'aide de Lana et Lily.

_ Combien de fois avons-nous déjà évoqué le fait qu'il fallait arrêter de me ridiculiser ? Grogna Sirius derrière la porte d'entrée, ayant entendu la fin de la conversation.
_ Arrête de râler, Siri, ricana Mary en ouvrant la porte. Lana ! Ton prince charmant est arrivé ! S'exclama-t-elle
_ Pas la peine de crier, je suis juste là, soupira Lana en arborant un sourire amusé. Mr. Black, le salua-t-elle en se postant devant lui.
_ Futur Mrs Black, sourit Sirius de manière taquine en faisant un baise-main à la brune. Ladies, merci d'avoir aidé Lana a se préparer, même si elle n'en avait pas besoin vu sa beauté naturelle, enchaîna-t-il de manière joueur, faisant rougir sa compagne.
_ Passez une bonne soirée, ricana Anastasia en saluant le nouveau couple.

   Faisant un signe de main à ses amies, Lana crocheta son bras à celui de Sirius avant de se laisser guider jusque dans le Diagon Alley. Une fois arrivée dans la rue, Sirius guida sa petite amie jusqu'à un restaurant ayant une bonne réputation.

_ Bonsoir, nous avons une réservation au nom de Sirius Black, s'annonça le brun au réceptionniste.

   Souriant poliment au couple, le jeune homme derrière l'accueil les installa à une table en retrait avant de leur tendre deux cartes des menus et de retourner à son poste. Discutant tout en mangeant leurs plats, Lana et Sirius riaient à n'en plus pouvoir. Le garçon racontait ses aventures de Marauders à sa compagne, se délectant de son rire mélodieux et de ses yeux brillants de joie.

   Finalement, lorsque le dessert leur fut servi et alors que Lana laissait échapper une exclamation presque indécente en dégustant sa tartelette au citron, Sirius se leva et se plaça devant la brune, posant un genou à terre avant d'ouvrir l'écrin en velours émeraude qu'il tenait, dévoilant une magnifique bague en forme de serpent argenté et où deux émeraudes remplaçaient les yeux de la créature.

_ Lana Katelyn Davies, je sais que cela ne fait que peu de temps que nous nous côtoyons et encore moins de temps que nous sommes ensemble, mais ta présence à mes côtés m'a apporté tant de joie et gaité, que je ne me verrais pas passé une seconde de plus sans pouvoir clamer haut et fort que c'est avec moi que tu as choisi de passer ta vie, commença Sirius d'une voix sérieuse, mais dégoulinante d'amour, tirant les larmes aux yeux de la brune. Je te l'ai déjà demandé il y a quelques jours de manière informelle et réitère ma demande aujourd'hui, de manière formelle et avec la bénédiction de nos proches. Veux-tu m'épouser ? Demanda-t-il, son regard empli d'espoir.
_ Sirius Orion Black, c'est avec joie et honneur que j'accepte de t'épouser, déclara Lana, une larme s'échappant de son œil.

   Se relevant précipitamment, Sirius passa la bague au doigt de sa belle brune avant de l'embrasser avec amour. Ce furent les applaudissements des autres clients et les murmures qui tirèrent les deux nouveaux fiancés de leur étreinte, la vue d'une jeune semblant se plaindre auprès de son petit ami tirant un sourire rieur à Sirius.

𝐩𝐚𝐩𝐞𝐫 𝐫𝐢𝐧𝐠𝐬 [sirius black]Where stories live. Discover now