2

914 30 7
                                    

(María Rosa en média âgée de vingt ans)

Cinq ans plus tard

Pov:María Rosa 🌹

La musique était forte elle battait à son plein . Elle entrechoquait notre corps comme le font si régulièrement les vagues avec les rochers.
Des femmes et des hommes en sueur qui se trémoussaient sur la piste de danse.

Ceux et celles qui étaient déjà ivres. D'autres qui s'embrassaient.
Et sans oublier ceux qui étaient présents juste pour le business... Vérifier si Ramós vendait bien leur salle drogue.

Puis parmi tout ces gens ,il y avait moi, debout me trémoussant sur la barre de danse et les yeux des hommes pervers et affamés déchiffrant chaque parcelle de mon corps.
S'ils pouvaient monter sur l'estrade ,ils l'auraient sans doute fait,mais la présence des gardes du corps les en empêchaient.

Après avoir tournoyer les fesses en l'air sur la barre je termine ma danse et m'empresse de sortir et de descendre l'estrade.

J'entre dans la pièce faite pour nous préparer les filles et moi et m'affaise sur une chaise une bouteille d'eau dans mes mains.
S'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est de boire de l'alcool.

-T'étais génial sur la piste de dance tout à l'heure Rosa .

Je lève ma tête pour voir qui me parlait quand mes yeux tombent sur la personne je lui fis un grand sourire.

-Merci Paulina, je fais de mon mieux tu sais. Répondis-je sincèrement.

Paulina était la seule avec qui je m'entends bien dans ce club et aussi dans la maison close elle était venue à ses quinze ans ,apeurée mais quand elle m'a vu recroquevillée dans mon lit après mon viol en pleure.

Elle a toute de suite séché ses larmes et m'a prise dans ses bras en me disant qu'elle était désolée, pourtant ce n'était pas de sa faute ni la mienne non plus. Et depuis ce soir là on est devenue les meilleures amies du monde.

Paulina est très petite et un peu rondelette, elle a des cheveux noirs coupés en carré. Sa grosse poitrine qui malgré elle, attire ces hommes comme des chiens en manque.
Elle aussi on lui a volé sa virginité mais contrairement à moi elle ne souhaite pas se venger pourtant c'est la raison pour laquelle je reste encore en vit je me bats. Car un jour ou l'autre je sortirai de cet enfer.

-En passant j'ai oublié de te dire ... J'ai entendu hier soir quand j'étais allé trouvé le client dans une des chambres, Patriçia parlé avec une autre fille de la maison close comme quoi ,Ramós travaille sur un nouveau projet avec des hommes russes et italiens mais j'ai pas eu le temps d'entendre de quel projet il pourrait agir .Me confie-t'elle à voix basse.

Car malgré le fait qu'on vend notre corps ,ça n'empêche pas des rivalités et des filles qui suçent la bite de ce connard de Ramós et à rapporter ce qu'on dit.

Cette histoire de projet pour je ne sais quelle raison ne me plu absolument pas.

-Tu penses qu'on sera mêlé dans cette histoire ? Me demande Paulina.

Elle avait peur ça se voyait à des kilomètres et moi pendant ces cinq dernières années la petite fille de dix ans que j'étais et la petite ado de quinze ans avait grandi et s'était endurçie.
Ce qui ne plaisait pas à Ramós il n'aime pas ce caractère et moi j'en avais rien à foutre. Je parlais mal , je répondais aux gens et me battait même .

Dans la maison close il y a une salle de gym et je me rendais régulièrement là-bas pour m'entraîner et faire des exos.
Mon corps il a changé ,il est musclé.
Physiquement je n'ai pas un gros cul comme Paulina. Non, moi le mien est juste rebondit et mes cuisses sont un peu grosses et musclées, un ventre plat et tracé un dos bien droit et un putain d'un mètre soixante dix neuf, j'ai le corps à la doja cat. Mais niveau seins ?
Ne me posez plus cette question. Des fois j'emmène Paulina faire du sport et elle a un peu perdue en graisse et gagnée en muscles pas de ventre ,mais des grosses cuisses et des grosses fesses.

Mixed feelings (TOME 1)Where stories live. Discover now