28

257 11 4
                                    



                    Pov: María Rosa 🌹

J'étais retourné dans la chambre de Paulina et Juliana était revenue du restaurant et nous étions toutes les trois réunies à parler de tout et de rien.  Et bizarrement je commençais à apprécier Juliana, elle a un bon fond plus elle est hyper douce et gentille sans oublier qu'elle est très timide.

-Vous pensez que je lui plaît vraiment? Nous demande Juliana timidement.

Paulina me regarde comme si j'avais ma réponse à ça,  savoir qu'un client régulier à flacher sur mon amie me stresse un peu ce qui est très mauvais pour ma santé.

-Je pense que tu devrais te méfier quand même ,car tu ne le connais pas ,plus un homme qui se rend régulièrement dans le bar et restaurant de notre Patron est peut-être dangereux tu sais. Lui dis-je doucement.

Elle resta pendant quelques temps à réfléchir et décida de parler.

-T'as peut-être raison en vrai , je veux plus faire d'erreur,  regarde où mon premier amour m'a emmené,  ici ,loin de ma famille . Dit-elle tristement.

Et je ressentais toute la douleur qu'elle éprouve car malgré le fait que je suis orpheline ,il me reste mon grand-père et  savoir que je ne pourrais plus le voir me rend trop de triste parfois.  Puis qui sait? Peut-être si ce connard de Ramós n'avait pas tuer mes parents je serais pas ici mais avec eux . En pensant à cela je sentis des larmes coulées sur mes joues.

Mince pas maintenant.  Pensai-je

-J'ai dit quelque chose de mal ? Demande Juliana voyant les larmes qui coulent.

-Non tu n'as rien dit Jul . Lui répond Paulina qui vient me prendre dans ses bras .

Ce qui poussa Juliana à se joindre à nous pour un câlin trio ...

Après le câlin on se détache pour nous mettre à rire comme des adolescentes .

-Cela fait longtemps que je n'ai pas ri ainsi sérieuse.  Déclare Paulina

Je l'a comprend tellement bien, Ramós nous a enlevé notre joie à chacune sans états d' âmes.

J'entendis des bruits de coups sur la porte.

-María Rosa monsieur Mikhaïl vous demande. Dit la voix d'un des hommes de Mikhaïl dans un anglais très pourris.

Subitement je lève jusqu'à m'écraser la face au sol ce qui alarma Juliana.

-T'as pas mal ? Me demande-t'elle paniquée.

-Heu ouais je vais bien. Lui dis-je

Elle m'aide à me lever , je les salue et suis l'homme qui vient me chercher.  J'avais complètement oublier qu'il voulait me parler ce soir.
Arrivée devant ma chambre l'homme me fait signe d'y rentrer et de me changer. Je pris un bain rapide et met un habit décontracté , un jogging et un t-shirt et un hoodie . Car l'été commence à prendre fin et le froid revient en Russie.

Après avoir fini de me préparer c'est avec surprise que je tombe sur l'homme qui m'attendait depuis tout ce temps,  sans parler on se met à marcher jusqu'à la salle de réunion,  où le grand patron m'attendait mais il n'était pas seul.
Margarette était là et une femme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau , les frères et sœur de Mikhaïl.

Timidement je prends ma place loin d'eux , je vous fait le tableau, Mikhaïl est assis à la tête de la table , et le reste des gens sont assis dans le rang à droite et moi je suis dans le rang à gauche toute seule.

Mixed feelings (TOME 1)Where stories live. Discover now