18

409 18 0
                                    

 

    Pov: María Rosa 🌹

-Où suis-je ? Fût la première phrase qui sortie de ma bouche qui soit disant était pâteuse.

Ma tête tournait comme un tourbillon et j'arrivais pas à distinguer l'endroit dans lequel je suis . Mais une chose est certaine,  c'est que je suis toujours dans l'ancre du diable.

Assise ,j'attendais que le tournis se disperse pour que je puisse voir où je suis.

Quelques secondes après je commence à voir où j'étais... Dans une grande chambre avec un ton bizarrement féminin les strores étaient fermé privant la chambre de plus de clarté.
J'enlève la couverture et mis mes pieds au sol qui est froid en passant.

J'attrape la robe de chambre , marchant sur la pointe des pieds je sors en voyant le grands escaliers fait en deux je n'eus aucun doute ,je suis bien et belle dans l'ancre du diable.

Mais comment j'ai pu atterrir ici ? J'étais censé être en trou ? Et pourquoi en me reveillant j'avais des sortes de câbles sur le bras ?.

Tant de questions dans la tête dont je voulais les réponses immédiatement.

J'y vais de ce pas ...

-María Rosa ? Je peux savoir ce que tu fais debout en dehors de ta chambre ? Me demande Margarette les yeux noirs.

-Je... je te cherchais. 

-Me voici ,maintenant retournes dans ta chambre.  Elle m'enpoigna le bras durement et me forçai à rentrer dans la chambre.

Elle ouvre les stores après avoir mis un plateau garni de mets délicieux.

Mais attendez je suis où là ? Pourquoi le diable cherche à me nourrir?

-Monsieur Mikhaïl ne doit pas te voir. Me dit Margarette en me sortant de mes pensées.

-Et je peux savoir pourquoi ? Pourquoi je suis dans cette chambre et non dans le trou où j'étais ? ET pourquoi j'avais des fils attaché à mes bras ?

Margarette me regarda tristement et passa ses mains sur ses cheveux grisonnants.

-Je ... ne peux pas répondre à tes questions saches seulement que tu as... essayé de te tuer et... si tu ne te rappelles pas c'est le calmant que t'avais prescrit le docteur. Me répond-t'elle

Me suicider ? Moi ?

Sur le choc je sors de la chambre malgré les cris de Margarette pour m'arrêter.

Je descends aussi vite que je pouvais les escaliers. Mon cœur battait tellement vite dans ma poitrine que j'avais peur qu'il se lâche.  Je cherchais le bureau du psychopathe des yeux quand je trouve le couloir pour m'y rendre.

Ses hommes me regardaient comme si j'étais folle... Je suis à deux doigts de le devenir si on me dit pas la vérité. Mais en regardant les pansement sur mes poignets j'ai su que Margarette ne mentait pas. Mais il manquait toujours quelque chose.

Arrivée devant le bureau j'ouvre la porte sans frapper et le regretta quand je vois toute la famille du psychopathe présente. Je me ressaisis et mis mon masque froid.

Il leva la tête doucement en me foudroyant du regard ça devrait me faire baisser les yeux mais je ne le fis pas j'étais trop en colère. Si j'ai voulu foutre ma vie en l'air c'est uniquement de sa faute.

-Tes parents t'ont jamais aprris à frapper aux portes et attendre qu'on t'invites à entrer? Me demande-t'il froidement.

J'hausse les épaules.

Mixed feelings (TOME 1)Where stories live. Discover now