12

499 27 9
                                    

    Pov:Mikhaïl 💀

Je me tenais dans l'un des carrés VIP ,Anton , Alexandra et Alexander sans oublier Constantin étaient ausi présent.

Ce soir le chef de l'un des cartels de drogues au Mexique, Raoùl nous fait l'honneur de sa présence j'espère simplement que c'est pour une bonne raison.

Samantha avait préparé une surperbe chorégraphie pour les filles ce soir. Je me dois de l'avouer la danse était très belle ,pas vulgaire. C'est cette image que je veux envoyer aux gens quand il s'agit de mes clubs et restaurants.

Tout ce qui est dit luxe et  propreté, et mon cousin Pablo gère très bien ceux en Italie.

Pablo est mon cousin du côté de ma mère, heureusement pour lui ses deux parents sont en vie ,c'est lui qui gère la partie italienne de la mafia. On pourrait se tromper en le voyant ,courtois ,gentleman mais c'est seulement la carapace.

C'est lui qui m'a informé des projets de Raoùl, mais ce qu'il ne sait pas c'est pourquoi il fait appel à nous et pas aux colombiens. Raoùl et moi c'est que du business de loin on ne s'approche pas l'un de l'autre alors comprennez ma surprise de savoir qu'il veut me voir.

Mon verre de whisky en main je dégustais ma boisson tranquillement, à petite gorgée. Et la lumière fût éteinte brusquement.

-Qu'est-ce qu'elle nous  a encore préparé comme danse Samantha ? Demanda mon cousin Constantin.

-On le sera dans quelques secondes. Lui répond Alexander.

Une musique douce et traînante sortie des baffles et un protecteur qui alluma seulement la silhouette de ma petite rebelle fût affiché.

Elle portait un petit short moulant et un haut. Ses cheveux relâchés. Elle était sensuelle chaque mouvement qu'elle faisait appelait à la perdition.

Jamais je n'aurai pensé qu'elle pouvait être séduisante celle-là.

Ses mouvements étaient fluides ,on dirait qu'elle volait. Mais ce qui m'attira le plus c'est le message qu'elle veut faire comprendre à travers sa danse.

Elle était triste.  Elle était malheureuse.

À aucun moment elle m'a jeté un regard tandis que moi , je l'a dévorait du mien. Il est tellement difficile pour une femme d'attirer mon attention sur elle. Mais si elle est coriace et à réussi à le faire. Je ne l'a lâcherai pas . Et depuis le premier jour qu'elle a mis les pieds dans mon manoir ,son regard hautain ,puis sa façon de se défendre et de défier les gens ont suscité ma curiosité sur elle. Ça à susciter mon intérêt pour elle.

Ma petite rebelle n'avait pas froid aux yeux et je voulais voir où son tempérament l'emmènera.

D'où sa collaboration avec Ramós pour nuire mon business l'emmènera.

Ce chien désire des informations sur moi et mon business car d'après un de mes hommes que j'ai infiltré dans son groupe ,il cherche mes failles et mes contacts pour m'approviser de la drogue et des armes.

Pour ce qui est de la drogue j'ai des laboratoires qui me fournis en grands nombres.

Deux de l'Italie et deux à la frontière entre la Russie et l'Ukraine. Malgré la guerre qui fait rage entre ses deux pays.

Ce qui me facilite bien les choses car j'ai pas le gouvernement sur le dos. Et que mes armes se vendent comme du pain.

Quand je vous dit que la guerre est profitable à ceux qui ont le moyen vous pensez que je mente.

Mixed feelings (TOME 1)Where stories live. Discover now