5

634 24 6
                                    

NDA: Je tiens à vous dire que dans ce chapitre il va y avoir deux vidéos de danses dont l'uke est un twerk je vous avertis pour pas faire la choquée,  bref je vous souhaite une bonne lecture....



  Pov:María Rosa 🌹

  Une semaine plus tard...

Déjà huit jours que je suis à Moscou habitant dans ce manoir éloigné de la ville.

Mais aujourd'hui le patron a envoyé la gouvernante et le majordome nous chercher et nous emmener dans une maison à l'arrière du manoir.

Il y régnait une atmosphère moins glauque que dans le manoir. Les vats et vients de ses mafieux me stressais plus que je l'aurais pensé.

Paulina contrairement à moi vit très bien cette nouvelle opportunité, nous nous contentons de servir et de danser dans ce restaurant club.
La première fois qu'on y est allé j'étais choquée du luxe et de la propreté de l'endroit. C'est tout le contraire du club de Ramós. On trouvait deux portes.

Celle de droite pour le restaurant qui était énorme et la deuxième le club qui était décoré dans un thème rouge carmin ,des canapé velours et une estrade pour nous les danseuses.

Et le plus fou c'était deux cages qui se tenait à hauteur et des rideaux pour d'autre que danseuses qui étaient là avant nous.

Cet endroit a dû lui coûter un paquet de fric à ce con.

Que dis-je c'est pas l'argent qui leur manque hein .

Finie de débarrasser mes affaires et trouver une bonne cachette pour mes petites armes . Même si je me prostituais plus encore on est jamais trop prudent dans cette vie.

Je sortis de mon dressing car il y en avait deux.

Faut montrer l'argent !

Je vois Paulina se pomponner devant la coiffeuse, ce soir c'est à notre groupe de danser et malheureusement Selena est dans le mien.  Sa tête s'était décomposé quand la chorégraphe l'avait déclaré et elle a même fait des caprices mais le regard noir que lui a lancé la chorégraphe l'avait poussé à fermer sa gueule.

-Dis , tu vas pas nous mettre en retard Roro ? Il est presque l'heure ! S'affola ma meilleure amie.

Elle a horreur des gens en retard et moi je ne suis jamais à l'heure.

Je lève mes yeux au ciel en signe d'agacement.

-Relax y'a pas le feu .

J'avais déjà pris mon bain ,il me restait qu'à m'habiller, nos costumes de danse se trouvent dans nos vestiares au club.

Sans me casser la tête je mets un jean's boyfriend bleu et un crop top blanc et un hoodie rouge avec des converses, mes cheveux je les relâche pour qu'ils puissent respirer.

Paulina me regardait faire tout en ayant une expression amusée.

-Je crois pas que le patron sera d'accord de te voir habiller comme ça. Commente-t'elle.

J'hausse les épaules et lui répond :

-Il n'aura qu'à fermer ses yeux toute ma vie je m'habille comme une pute pour un travail que j'ai pas choisi , ces vêtements basiques c'est pour me souvenir que je suis plus qu'une prostituée, et danseuse de pool dance dans des clubs.

Elle se contenta de me sourire timidement.
Elle comprennait le combat que je vis psychologiquement.
Mes émotions en ébullition mon envie de tout foutre en l'air.

Mixed feelings (TOME 1)Where stories live. Discover now