29

278 15 3
                                    




                          Pov:Mikhaïl 💀

Nous étions resté tous silencieux après le départ de María Rosa.
Je voyais dans ses yeux qu'elle luttait pour ne pas croire à tous ce qu'elles venaient d'entendre. Je l'a comprends parfaitement,  savoir que toute son enfance est un pur mensonge cela vous brisé immédiatement.

Ma tante Margarette n'arrêtait pas de pleurer et cela commençait à m'énerver.

-Donc... en gros c'est ta future femme là? Demande Alexandra perdue.

-Exactement.  Répondis-je

-Ça promets alors . Dit Alexander

Pour pas qu'on me pose d'autres questions je me lève et sors de la salle de réunion. Je voulais aller parler à María pour voir comment elle va mais je pense qu'être seule lui ferait du bien.

Je vais vers un de mes hommes et lui dit de doubler de surveillance,  qui sait? Peut-être madame veut me fuir pour pas se marier . Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'on se marirera qu'elle le veuille ou pas.

Ne voulant pas rester au manoir je prends Anton avec moi pour aller dans mon club pour me changer un peu les idées. Je ne mentirai pas en disant que j'avais l'intention de me marier un jour et maintenant même mort mon père continuera à contrôler ma vie comme si je suis son seul enfant.

Dans la voiture pour nous emmener au club Anton n'arrêtait pas de me jeter des petits regards.

-Tu veux quoi ? Demandai-je soûlé

-Juste que je ne comprends pas pourquoi cela te pose autant de problème , papa est mort , Margarette et Renata ne sont plus menaçé de mort , la fille tu ne l'aimes pas t'en as rien à foutre d'elle , pourquoi accepter de te marier ? À part ce contrat en vrai qui ne sert à rien , t'as pas besoin de te marier Mikhaïl. Me répond-t'il

Je restai silencieux car il avait raison , le contrat je peux bien l'annuler car mes tantes sont en sécurité mais peut-être que mes ennemis s'en serviraient pour me faire du mal à travers elle.

-Et si de la même façon que je sais tout ça , nos ennemis le savent aussi , ils prennent María Rosa comme cible pour m'atteindre ? Lui questionnai-je

Il souffla à côté de moi et passe sa main sur son visage.

-Alors il faudra dire à toutes les femmes qui rêvent d'être ta femme ,une candidate vient d'être accepté.  Me dit-il.

-Ça craint en vrai Anton . Soupirai-je en pensait au baiser qu'elle m'avait donné.

Et dire putain si elle s'était laissé faire on aurait carrément couché ensemble.

La voiture s'arrête devant le club, nous descendions et entrons à l'intérieur.
Déjà la musique me gifle tellement elle est forte. Une des serveuses nous emmène dans le carré VIP , ce soir je ne vais pas travailler et rester dans mon bureau,  boire quelques verres me fera du bien.
Anton et moi passons nos commandes tout en regardant les filles qui dansaient. La meilleure amie de María Rosa travaille ce soir comme serveuse et c'est elle qui vient me servir.

Elle est vraiment belle , je comprends pourquoi Alexandra à flasher mais comme d'habitude ma petite sœur a tout foiré en vrai elle et moi on se ressemble sur ce point toujours à nous saboter ce qui fait que nos relations ne durent jamais.  Donc je m'étonnerai même pas quand ce mariage vira en vinaigre.
Malgré le fait que María est belle et mon style de femme physiquement mais niveau caractère cette jeune femme est une sorcière. Je le sais et si un jour par malheur je laisse tomber ma garde elle fera une bouchée de moi.  Mais elle me plaît beaucoup et cela a un peu dégénérer quand ses lèvres ont attérri sur les miennes, au commencement c'était très timide et je ressentais de la nervosité dans ce baiser.

Mixed feelings (TOME 1)Where stories live. Discover now