Chapitre 2

207 14 9
                                    

Je sors de l'hôpital tel un zombie encore sous le choque de ce que l'infirmière vient de m'apprendre.

J'ai dû remettre ma robe de mariée faute d'avoir des vêtements de rechanges et ce qui est sûr c'est qu'on ne passe pas inaperçu, un agent Fédéral et une mariée ensemble dans un hopital, je suis sûre que demain ça fait la première page de la page people de Duskwood.

Ajax me suit en silence.

Pourquoi il est resté avec moi d'ailleurs ? Il n'a pas de travail à faire ?

Cette réalité me percute de plein fouet et on continue d'avancer mais je trébuche et atterri directement dans ses bras, son souffle contre ma peau.

Une image me vient en tête et reste figer, oh mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait...

Mon coeur loupe un battement.

Flashback

Oh mon Dieu j'ai beaucoup trop bu, pensais-je en rigolant à une blague pas drôle de Josh.

C'est vraiment le comique du groupe, je suis tellement fière de l'équipe de l'Aurora, on a vraiment réussi à construire quelque chose de chouette tous ensemble.

On a eu énormément de monde ce soir et après avec l'équipe on a prit un verre, puis deux et ainsi de suite. La migraine de demain va être carabiner tout comme les remontrances de Carter.

Tina et Tarek sont partis depuis longtemps et Rosy, Josh et Alix sont entrain de mettre leurs manteaux leurs taxis viennent d'arriver, hors de question de les laisser prendre le volant.

Au bout de quelques minutes il ne reste qu'Ajax et moi.

Il allume la radio et me tend la main pour m'inviter à danser, je glousse avant d'accepter et très rapidement on se retrouve très coller serrer.

La tension monte entre nous, j'ai chaud, et son souffle dans mon cou me donne des frissons que je n'essaie pas de lui cacher pour une fois.

Il jubile de voir l'effet qu'il a sur moi et ses yeux pétillent de malice.

Je me suis promise de rester loin de lui mais cette foutue attraction me met des bâtons dans les rues. Et comme disais Oscar Wilde, la meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder.

- Ne te marie pas avec lui Maïa, me murmure t'il, ses lèvres sont contre ma peau et je sens ma volonté fondre.

C'est la centième fois qu'il me fait cette requête, je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas que je sois heureuse. Je n'ai clairement pas envie ni de penser, ni de parler à Carter là tout de suite.

Je m'écarte légèrement de lui et lève ma tête pour le regarder dans les yeux. Grossière erreur, alerte rouge, alerte rouge.

Sans réfléchir plus, je romps l'espace entre nos lèvres et je l'embrasse.

Il est surprit un instant mais très vite il prend les rênes.

Il me soulève et passe ses mains en dessous de mes cuisses pour me maintenir contre lui et je sens rapidement son érection à travers son jeans, ce qui me fait pousser un léger gémissement. Il me pose sur le bar et m'embrasse de nouveau à en perdre haleine.

Duskwood 4Onde histórias criam vida. Descubra agora