Épilogue

252 18 26
                                    

Aujourd'hui il fait vraiment beau, c'est la journée idéale pour se marier et ça tombe bien car c'est ce qui va se passer.

Je suis devant un grand miroir entrain de lisser ma robe. Je me sens belle, la coiffeuse et la maquilleuse ont fait un travail exceptionnel.

- Maman, maman, dépêche toi, on va être en retard, me dit Callie en rentrant en trombe dans ma chambre suivi de près par Asher qui a eu 4 ans il y a quelques semaines.

A 10 ans Callie fait déjà presque ma taille, fini la petite fille à sa maman, c'est devenue une vraie adolechiante. Elle va rentrait au Collège en septembre et je ne peux m'empêcher de stresser un petit peu.

- Tu es trop belle maman, me dit mon petit prince.

Asher est le portrait cracher de son père, il n'arrête pas de dire que quand il sera plus grand il voudra travailler avec lui pour arrêter les méchants.

Je suis tellement heureuse depuis le retour d'Ajax dans nos vies, j'ai l'impression que tout nous réussi.

On a emménagé ensemble et même si son travail le force à voyager souvent on a réussi à trouver un équilibre, notre équilibre.

Pour le premier Noël qu'on a passé ensemble il m'a demandé s'il pouvait adopter Calliopée et c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait me faire.

Je suis sortie de mes pensées par deux mains ferment me serrant la taille et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que l'amour de ma vie se tient juste derrière moi.

Il me regarde a travers le miroir et il se penche à mon oreille.

- Tu es magnifique mon ange, j'ai hâte de pouvoir t'enlever cette robe, me chuchote t'il avant de m'embrasser dans le cou.

Un million de frissons me parcours le corps.

Je n'ai pas le temps de répondre à sa provocation que Callie intervient.

- Beurk vous êtes dégueu, nous dit-elle avant de quitter la chambre suivi de près par son petit frère qui la suis partout.

On ne peut s'empêcher de rigoler et quand on se calme enfin je me retourne pour poser mes lèvres délicatement sur les siennes.

- Vous êtes très élégant monsieur Newton, lui sussurrais je contre ses lèvres.

- Je te jure que si tu n'étais pas demoiselle d'honneur et donc obligée d'arriver à l'heure je t'aurais enfermer dans cette chambre, me répondit-il haletant.

Je sens son excitation et mon coeur s'accélère.

- Des promesses, toujours des promesses.

Et je sors de la chambre avant qu'il ne mette sa menace à exécution.

La tension sexuelle entre nous est toujours palpable, je pensais au départ que c'était l'attrait du nouveau mais je dois bien constater que plus de trois ans plus tard cette attraction entre nous est toujours intacte.

Aujourd'hui à lieu le mariage de Cléo et Connor. Je suis tellement heureuse pour eux. J'étais convaincu qu'il était fait l'un pour l'autre et mon instinct ne me trompe rarement.

Les mariés ont fait les choses en grand, mairie et église ensuite.

Même si je sais que la journée va bien se passer, je ne peux m'empêcher de stresser un petit peu, la dernière fois que je me suis rendu à un mariage c'était pour le mien et disons que ça ne s'était pas très bien passer.

On arrive rapidement à la mairie de Duskwood et je répète nos amis qui nous attendent.

- Maïa tu es resplendissante, me dit Hannah en me serrant fort dans ses bras.

Elle est toujours dans l'exagération mais ça fait parti des choses pour lesquels on l'aime.

De nous voir ici tous aussi heureux ça me chamboule un peu et je lève les yeux au ciel en pensant à mon ami.

Phil serait tellement fier de ce qu'on est devenu.

D'ailleurs l'Aurora marche toujours aussi bien, j'ai organisé ces derniers mois plusieurs scènes ouvertes de stand UP et plusieurs soirées karaokés qui ont attirés de nouveaux clients. Bien évidemment c'était plus de travail mais ça en vaut tellement la peine. D'ailleurs Connor est devenu associé à part entière avec Jessy et moi.

Jessy s'approche à son tour de moi et reproduit le même schéma qu'Hannah.

C'est la meilleure amie du monde et je remercierais jamais assez le ciel de l'avoir mise sur mon chemin.

Elle est actuellement enceinte, elle attend une petite fille et on a tous super hâte de faire sa connaissance.

Dan retire sa femme de mes bras avant de m'embrasser sur la joue et Thomas en fait de même.

- Faut vraiment qu'on y aille les filles sinon Cléo va nous etripper, nous engueule ce dernier avant de nous montrer le chemin.

Quand on rentre dans la salle où va avoir lieu la célébration, Connor est déjà à sa place. Il attend fébrilement sa future femme.

Cléo rentre dans la salle quelques minutes après et là cérémonie se passe sans aucun problème.

Je suis super émue et quand le maire dis à Connor qu'il peut embrasser sa femme je tourne ma tête vers Ajax.

Il était déjà entrain de me regarder et je fond en voyant tout l'amour qu'il me porte.

Je l'aime tellement, au delà de tout ce que je n'aurais jamais pu imaginer.

Je suis heureuse comme jamais je ne l'ai été. Ajax est mon âme soeur.

Il se penche vers moi, m'embrasse sur la joue avant de me murmurer ces mots qui me bouleverse et font chavirer mon coeur pour toujours.

- Je te promets que le prochain mariage sera le nôtre, et je tiens toujours mes promesses.

Fin.

😭

❤️🌼🌼🌼🌼🌼🌼❤️

Quand j'ai commencé cette histoire je ne savais pas vraiment où elle allait mener. J'écris au fil de mes idées sans vraiment avoir de trame, je suis mes intuitions et mon cœur.

J'ai souvent des idées folles mais je suis mon instinct.

J'espère que vous avez autant aimer lire l'histoire de ma saga Duskwood que moi j'ai pris de plaisir à l'écrire.

Ma prochaine histoire sera basé sur Hannah, principalement sur sa captivité, j'ai un peu peur car même si on va être encore dans l'univers de Duskwood, cette nouvelle histoire sera forcément un peu plus sombre.

Et avant de clôturer ce chapitre je voulais vous remerciez, encore et toujours, vous qui prenez le temps de me lire, de voter et de me laisser des commentaires qui parfois me font tellement réfléchir que j'ajoute des tomes à mes histoires. Merci vraiment du fond du coeur.

Queen B ❤️

Duskwood 4Where stories live. Discover now