Chapitre 7

479 23 7
                                    

La sonnerie retenti mais le prof n'étais toujours pas là les élèves continuèrent à discuter tranquillement.

- Si vous voulez faire ami-ami c'est pas ici que vous devez être. dit un gnocchis géant depuis la porte.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!! crièrent tous les élèves sauf Izuku qui réagit pas.

- Il vous aura fallu 8 secondes pour taire! C'est irrationnel! Je n'ai que trois ans pour faire de vous des héros ce qui est bien trop court! Donc je vous prierais de ne pas perdre de temps avec des choses futiles! Donc mettez ces uniformes et rejoignez moi sur le terrain de sport. dit-il en sortant de son sac de couchage jaune, en pointant une pile d'uniforme et en sortant de la salle.

Izuku attrapa un uniforme, se téléporta dans les vestiaires, se changea en quatrième vitesse et se téléporta sur le terrain de sport, juste derrière Aizawa. Celui ci sursauta mais ne dit rien, dix minutes plus tard, le reste de la classe arriva. Aizawa expliqua ce qu'il fallait faire et déclara que le dernier serait renvoyé après que Mina s'exclama que cela allait être amusant. Ils commencèrent à passer les uns après les autre, Izuku dominait tous les testes. A la fin des testes, Izuku était, sans surprise, premier, suivi de Himiro, les Bakugo et Toddoroki étaient tous troisièmes, le dernier était Mineta. Il pleura, pensant être renvoyer, jusqu'à ce que le prof déclare que c'était un mensonge. C'était l'heure du repas et Eraser Head dit aux élèves d'aller manger et tira Izuku jusqu'au bureau du principal. Arrivé devant la porte, Aizawa toqua et entra, Nezu les accueillis avec un sourire et présenta Naomasaaux deux autres.

- Alors jeune Izuku, tu dois savoir pourquoi tu es là? demanda Nezu

- En effet.

- Alors, quel est ton alter? s'impatienta Aizawa.

- J'en ai pas.

Un ange passa dans la pièce, le temps que l'information monte au cerveau des trois autres personnes.

- Il- Il dit vrai. déclara Naomasa.

- HEIN!!!!! crièrent les deux membres du personnel du lycée.

- Alors comment expliques-tu tes prouesses aux testes tout à l'heure et à l'examen d'entrée? s'écria Aizawa.

- C'est très simple, il y a dix mois, je me suis suicidé sauf que j'ai rouvert les yeux, en Enfer. Là-bas, on m'a annoncé que j'étais destiné à devenir le roi des Enfers. L'actuel roi m'a transmit ses pouvoirs, m'a entrainé, m'a enseigné comment diriger les Enfers et a fait de moi un démon. Mais pour prendre mon futur titre, il me faut ma majorité humaine, donc me voilà! Dans trois ans je retourne en Enfer pour régner.

- Il dit vrai. ajouta Naomasa, sous le choc comme les deux autres personnes présentes.

- Et qui étais-tu avant tout ça? questionna Nezu.

- Izuku Yagi.

- Le frère de Yagi? Et le fils d'All Might? s'étonna Aizawa, médusé.

Izuku hocha la tête et un silence de mort planait sur la pièce. Puis Izuku, à la demande de Nezu, expliqua les raisons de son suicide et demanda à ce qu'aucune mesure ne soit prise pour les punir avant que son passé ne l'ai reconnu. Nezu accepta à la condition que dès que les Yagi, les Toddoroki et les Bakugo le reconnaisse, des mesures seraient prise. Izuku accepta et retourna en cours car il était déjà plus 14h. Le reste de la journée se passa tranquillement puis tous rentrèrent chez sois pressé pour la plus part d'être à demain pour avoir leurs premier cours avec All Might.

Izuku, le futur roi des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant