Chapitre 9

482 20 2
                                    

- COMMENCEZ!!!!!!!!!!!!!!! cria All Might à travers son micro.

Izuku s'élança pour trouver Katsuki pendant que Himiro se mettait en position pour combattre. Les deux avaient encombré la salle pour contrer Tenya en détruisant des piliers et des murs, Ils avaient aussi détruit une canalisation, sans le faire exprès, et avaient laissé couler l'eau pour que le sol soit glissant par endroit, la bombe était au fond ce qui faisait que Tenya devrait avoir du mal à l'atteindre. Himiro attendit donc que son adversaire pendant qu'Izuku partit en direction des bruits d'explosion. Bien vite, le démon tomba sur l'explosif, qui se jeta sur le blanc pendant que Tenya partait en direction de la bombe. Izuku esquiva l'attaque. Katsuki continua à l'attaquer pendant qu'Izuku ne faisait qu'esquiver, le sourire aux lèvres, laissant son adversaire s'épuiser.

- MAUDIT NERD!!!!!! ARRÊTE DE TE PAYER MA TÊTE ET BAT-TOI SÉRIEUSEMENT!!! cria Katsuki, épuisé. CRÈVE!!!!! hurla-t-il en lançant une explosion plus importante que les précédentes.

- Je ne me moque pas de toi et je me bat sérieusement. répliqua-t-il tout en esquivant, encore. Dans un combat, il n'y a pas que l'attaque qui compte. Bon, vu que tu semble vraiment vouloir que je t'attaque, allons-y.

Izuku arrêta d'esquiver et se plaça face à Katsuki au moment où il tirait la gâchette de son gant. Une énorme explosion partit , dans la salle de visionnage, tout le monde retint son souffle mais  Izuku tendis la main et absorba l'attaque, c'était un de ses pouvoirs de démon, il pouvait absorber une attaque et la renvoyer tel quel ou augmentait sa puissance.

- Même après tout ce temps, je n'aime toujours pas faire ça. se plaignait-il.

- Co... Comment t'as fais ça? demanda la bombe sur pattes, sous le choque.

- Tu n'as pas besoin de le savoir. répondit Izuku.

Il retendit la main et lança la même attaque que sont adversaire en un peu plus puissant. Katsuki fut forcer d'esquiver mais Izuku, pendant que le blond était concentré sur l'explosion qu'il avait failli se prendre en pleine poire, se glissa derrière lui et l'assomma d'un geste vif. Il attrapa le corps de inconscient de l'explosif et se dirigea vers la salle de la bombe. Il eu juste le temps de faire quelques pas quand All Might annonça:

- Victoire des vilains.

Le reste des élèves passèrent jusqu'au dernier combat, Izuku et Ochaco en héros contre Aya Toddoroki et Jin Bakugo en tant que vilaines.

Izuku, le futur roi des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant