Chapitre 25

291 19 7
                                    

Après avoir quitté l'arène, il retourna méditer. Après un cycle du mal forcé, ses pouvoirs devenaient instable et il devait régler ça le plus vite possible. Au bout de dix minutes, il fut appelé pour la remise des prix, il alla sur le podium le plus haut. Quand All Might voulu lui passer sa médaille autour du cou, il l'attrapa d'un geste sec, empêchant le héro de même le toucher. Toshinori se demanda ce qu'il avait fait pour que son élève le haïsse autant mais décida de ne pas s'en soucier, il ne pouvait pas plaire à tout le monde après tout. Il annonça juste au démon qu'il était attendu dans le bureau du principal. Ce dernier s'y rendit et entra quand on lui en donna l'autorisation. Dans le bureau il y avait Fuyumi, Natsuo et Endeavor qui avait mit au courant les deux autres en plus d'Aizawa et Nezu qui buvait du thé.

- Bonjour jeune Izuku. Comment allez vous?

- Bien et vous? Et sachez que je suis plus vieux que vous donc ne m'appelez pas jeune. 

- Entendu. Bien, il se trouve qu'Endeavor a découvert qui vous étiez. Il est donc venu me poser des questions, or, j'ignore encore les détails donc je vous ai appelé.

- Très bien. Que voulez vous savoir? 

- Comment en es tu arrivé là?

- Alooors!! Shoto, Aya, Jin, Katsuki et Himiro m'ont harcelé physiquement et moralement pendant 10 ans sans que personne ne le voit... Enfin, si, des gens l'ont vu ils s'en foutaient donc ont laissé faire. L'école a détruit mon avenir en anéantissant mes notes. Mes parents m'ont complètement délaissé en me laissant pratiquement mourir de faim et en ne soignant pas mes blessures. J'en ai eu marre donc je me suis suicidé sauf que j'ai rouvert les yeux en Enfers. Là, on m'a annoncé que je devais devenir le futur roi des démons et que j'avais pas le choix sauf qu'il fallait que j'attende mes 18 ans humains pour pouvoir régner donc me voilà! fait Izuku avec un grand sourire.

Suite à ça, Aizawa prit la décision d'être 3 fois plus sévère avec les harceleurs et Nezu l'y autorisa. Fuyumi se mit à pleurer et se jeta sur le démons pour le prendre dans ses bras en s'excusant de n'avoir rien vu. Natsuo s'excusa aussi et lui promit de se rattraper. Quant à Endeavor, il était furieux, tellement furieux que les flammes de son costume devinrent si chaude que tout le monde suait à grosse gouttes sauf Izuku qui avait l'habitude.

<< Je ne comprends pas! Izuku m'a fait ouvrir les yeux quant à mon but plus que stupide! Il les a toujours soutenu! Pourquoi... Pourquoi je l'ai pas vu? Pourquoi ces deux idiots l'ont harceler? Pourquoi ils ne nous l'ont pas dit quand on a découvert la disparition d'Izuku? Je vais les trucidés si je continue à penser comme ça. Bon, calme toi Enji... Tu ne vas pas trucider ton fils et ta fille... TOUT. VA. BIEN!!!>> pensa Enji.

- Ne vous en faite pas, je ne vous en veux pas Fuyumi, Natsuo et toi aussi tonton Enji! Ce n'est pas de votre faute et ça fait bien longtemps que j'ai tourné la page là-dessus! 

- D'accord... firent ils en chœur 

- Bien, va rejoindre tes amis et attends toi à avoir une offre de stage de ma part. Et sachent que je vais punir Shoto et Aya et prévenir les Bakugo. Je ne leur dirais rien sur toi bien sur. fit Enji 

- Vous pouvez le dire à tante Mitsuki et oncle Masaru! Et tenez, c'est mon numéro au cas où ils voudraient me voir! Salut! Au revoir Aizawa-sensei et directeur Nezu. 

- Salut... marmonna Aizawa qui voulait dormir.

- Au revoir Izuku! Venez prendre le thé avec moi à l'occasion! fit le directeur.

- Je n'y manquerait pas! 

Izuku sortit du bureau et se téléporta à coté de Denki et Eijiro.

- Alors, il te voulait quoi le directeur? demanda Denki.

- Rien d'important. Au fait, ça vous dit de visité les Enfer?


Izuku, le futur roi des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant