Chapitre 26

223 10 6
                                    

- Tu plaisantes! cria Denki.

- Evidemment que oui! s'écria Eijiro. 

- Cool donc venez chez moi ce weekend et prenez de quoi dormir.

Le samedi matin:

Denki et Eijiro arrivèrent exactement au même moment devant la porte de leur ami qui leur ouvrit la seconde qui suit sans que les deux autres n'ai sonné. 

- Salut... fit Izuku, visiblement épuisé (il a passé la nuit à discuter avec Fuyu pour pouvoir emmener ses deux amis en Enfers)

- Salut! fit le blond

- Ca va? Tu sembles fatiguer... s'inquiéta Eijiro.

- C'est rien, entrez... 

Ils allèrent s'installer dans le salon.

- Bon, on va aller en Enfers mais comme c'est un royaume de démon, seuls les futurs rois peuvent y résider étant humain donc je vais devoir forcer votre transformation post mortem. Il est possible que vos pouvoirs se débloque par la même occasion et que votre apparence démoniaque affecte votre apparence actuelle. Je vous aiderais à le cacher si ça arrive...

- Attend, nos pouvoirs? On va avoir des pouvoirs?! demanda Denki.

- Et surtout, comment tu peux être sur qu'on deviendra des démons? souleva Eijiro.

- Tout le monde nait avec un pourcentage prédéfini qui détermine ange ou démon. Par exemple, Tsuyu est à 90% ange. Ou encore vous, Eijiro tu es à 98% démon et Denki 99% démon ce qui signifie que, si vous le voulez bien, vous serez mes bras droits. Seuls les roi/reine peuvent atteindre 100%. Quant à vos pouvoir, tous les démons en ont. 

- Bien sur qu'on accepte! firent Denki et Eijiro. 

- Bien, autre chose, le temps ne s'écoule pas pareil ici et là bas. 1min ici correspond à 10 ans en Enfers. Donc on pourra rester autant que vous voulez car en Enfers on ne vieillis pas physiquement. Bon, qui veut devenir démon en premier?

- Moi! fit Denki.

Izuku inspira profondément et libéra ses pouvoirs et les dirigea vers Denki, il agissait sur le gène démoniaque, le faisant croire que Denki était mort pour qu'il agisse. Une fois la transformation finie, le blond ressemblait à ça: (sans les vêtements, il les aura en Enfers)


- A moi! s'écria Eijiro

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- A moi! s'écria Eijiro.

Izuku recommença le processus et Eijiro ressemblait maintenant à ça:

Izuku recommença le processus et Eijiro ressemblait maintenant à ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Bon on peut y aller! fit Izuku.

Le blanc téléporta les deux autres en Enfers. Ils arrivèrent dans une grande chambre sombre qui s'éclaira quand Izuku tapa dans ses mains. 

Izuku, le futur roi des EnfersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant