[ TOME 1 ] 01. Altercation et rencontre

108 6 3
                                    

Il faisait beau et le vent semblait bien vivant.
Le vent soufflait avec douceur , faisant dansé une chevelure argenté à son rythme.
De son regard rouge écarlate , elle s'avançait valise en main vers la raison de sa venue : L'Académie de la Croix Vraie.

Cette académie si prestigieuse au sein de Tokyo et cachant derrière sa façade une académie entrainant de futurs exorcistes. Comme elle sûrement.
Bien que au début , elle n'en avait que faire des toutes ces idioties et sottises se focalisant sur les démons et comment les exorciser de différentes façons ;
Mais quand cet homme aux chevelures mauves et aux oreilles pointues ainsi qu'un regard vert émeraude perçant était venu à sa rencontre tout en lui offrant sur plateau d'argent ce qu'elle désirait fortement soit suivre les traces de son prétendu paternel et lui demander des réponses à ses questions , elle avait accepté sans hésiter et avait quitté Okinawa pour la ville animée de Tokyo.

Ruri avait toujours vécu avec sa mère , et ça seule - à eux deux seulement.
Elle se demandait toujours où était son géniteur. Il y avait des fois où elle demandait à sa tendre mère où celui-ci se trouvait et sa mère lui disait toujours qu'il était parti les protéger donc ne pouvait guère être à leur côté depuis belle lurettes.
Accompagné de son esprit de bambin , elle avait écouté sa mère , la fierté dans les yeux.
Et certainement un petit bout d'espoir de voir son père , son héros et ça un de ses jours.
Cependant , au fil des jours et des semaines et surtout quand sa mère s'était avoué vaincu face à une maladie méconnaissable, elle avait comprit que son père ne viendrai jamais à leur côté.
Alors pourquoi sa maternel n'avait pas l'air triste quand elle parlait de papa ? Elle regardait toujours la fenêtre , d'un regard lointain , un chaleureux sourire collé aux lèvres quand elle exprimait ces pensées face à l'inconnue pilier.
Quand le mauve était donc venue à sa rencontre pour l'inviter à devenir étudiante dans sa prestigieuse école tous en lui promettant qu'elle rencontrerais sûrement son père et suivrai son chemin , elle avait saisi l'occasion.

La voilà dorénavant à Tokyo , une ville si inconnue pour elle qui avait l'habitude de cohabiter avec les vagues de la mer.
Elle s'arrêta alors à un petit parc dans la ville et vint s'asseoir sur un banc pour se reposer un peu après tous ce trajet , sa valise à côté d'elle. Aller à pied à l'Académie n'était peut-être pas une bonne idée mais c'était surtout qu'elle n'avait pas d'argent en poche , ayant tous dépenser pour payer son vol de Okinawa à Tokyo.

Un bruit , un ronronnement de moteur. Un nuage de poussière. Ruri toussa face au nuage qui était entrain de l'étouffer tous dirigeait son regard perçant vers l'idiot qui ne savait pas conduire ni de garer. Mais elle ne s'attendait surtout pas à voir une limousine rose bonbon et cette même tête mauve qu'elle avait rencontré une semaine de cela. Elle cligna des yeux , interloqué par sa présence et alors qu'elle allait parler , le mauve la devança.

- Ein , Zwein, Drei !

Le mauve claqua des doigts et en un clin , les deux se retrouvèrent sur la banquette de la limousine , le mauve croisant ces jambes élégamment et l'argenté désemparée de la situation.

.

« Vous devez avoir faim après tous ce trajet , tenez mademoiselle Fujimoto. »

Et le mauve , lui offrit alors un paquet de biscuit qu'elle accepta après quelques secondes d'hésitation. Elle regarda alors l'homme et se rappela qu'elle ne lui avait jamais demander son nom.

« vous ne m'aviez pas dis votre nom , monsieur » adressa Ruri à l'homme qui lui semblait avoir plusieurs secrets sous ces manches qu'elle en était presque curieuse.

Un rictus se dessina sur les lèvres de l'homme « Disons que j'ai plusieurs noms sur ma tête mais on me connait plus sous le nom de Johann Faust ou Mephisto Pheles. » avait-il débité sous l'attention de la jeune fille avant d'émettre un léger détail qui metta la jeune dans la confusion « mais pour vous mademoiselle Fujimoto , je peux aussi être votre oncle »
Elle semblait surprise par cette appellation. Son oncle disait-il ?

TSUKUYOMI [ Blue Exorcist ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant