02. Leur nouvelle routine

43 5 1
                                    

La pluie était au rendez-vous alors que l'atmosphère qui planait sur les lieux n'était que mélancolie et regret.
La veille , Ruri avait rencontré son paternel cependant les retrouvailles étaient plus épineux qu'autre chose et malheureusement, elle n'avait même pas eu l'occasion de lui présenter ces excuses parce que oui , elle avait regretté ces gestes qui étaient assez déplacés. Elle ne lui avait même pas laissé le temps de s'expliquer et il ne pouvait jamais le faire dorénavant.

Il restait son père , celui qui partageait le même sang qu'elle et même si la situation semblait être hors de contrôle, voir dur à assimiler , Shiro restait son père. Elle savait qu'elle avait ces torts aussi mais elle avait fermé les yeux et ne s'était rendu compte que trop tard.

Sous cette pluie  et devant la pierre tombale du prêtre , Ruri vétu d'une robe noir tout en était accompagné de Rin , le jeune homme d'hier. Lui aussi , il avait été victime de sa rancune pendant quelques secondes.  Il ne l'avait pas porté dans son cœur pour cause : il était sûrement la raison du pourquoi son père l'avait laissé seule avec sa mère.
Elle n'avait pas compris pourquoi. Elle avait sûrement fais faux bond sur tout mais elle était trop aveuglé par les quelques émotions qui avait montré leur face cachée.

Elle tourna son regard vers celui-ci. On y voyait un immense chagrin dessiné sur son visage tous comme sur la sienne.
Sentant ainsi qu'on l'épiait  , Rin dirigeait son regard vers celle de la jeune fille qui était fixer sur sa personne. Elle s'était présenté comme étant la fille de son présumé père Shiro Fujimoto et quand il le regardait de haut en bas , il percevait la ressemblance sauf dans ces iris qui était d'un rouges brillants.

« Que vas-tu faire ? » la question avait été posé. Rin attendait sa réponse alors que le regard de la jeune femme revenait sur la pierre tombale devant elle , les lèvres serrés.

« Eh bien... » Elle poussa un soupir. Honnêtement, elle ne savait pas que faire en prenant en compte l'état des choses. Devait-elle rester à Tokyo ou rentrer chez elle ?
«   Je suis venue à Tokyo pour suivre le chemin de mon père cependant , on me révèle que je ne suis même pas humaine. Cela semble inimaginable » elle rigola amèrement , le coeur lourd. Elle voulait versés des larmes mais ne voulait pas se briser , voulant paraître forte. Et après ce qu'elle avait fait sous sa réaction violente , il semblerait qu'elle pensait ne pas avoir le droit.

Une main vient se poser sur son épaule , la tirant de sa trompeur alors que son regard se releva vers le jeune homme en face de lui. Il voulait la réconforter bien qu'il ne le disait pas à voix haute. Et cela brisa silencieusement le coeur de la jeune femme qui avait eu tant de antipathie pour lui.
Elle le remercia.
Elle s'était vraiment trompé sur son compte et il fallait qu'elle ouvre ces yeux.
Elle vient alors demander à son interlocuteur ce que lui allait faire maintenant étant toujours indécise de ces futures actions.

Et d'après les réponses fournis par Rin , il semblerait que Shiro lui avait informé sur un numéro qu'il devait appeler si par malheur , il lui arrivait de cesser de vivre.
Elle lui intima alors d'appeler ce numéro mystère afin de savoir qui se trouvait sur l'autre fil chose que Rin fait sans plus attendre.

Les quelques secondes défilèrent , trois bip sonnèrent et puis une voix se fit entendre de l'autre côté.
L'étonnement se voyait sur le visage de Ruri qui écoutait quand la voix lui semblait familière mais aussi très proche d'eau.
Celle-ci demanda à Rin de raccrocher tandis que son corps se retourner pour faire face à leur nouveau invité sur les lieux.

Mephisto se trouvait derrière les deux jeunes , le sourire aux lèvres.
L'homme aux allures atypiques de clown par rapport à son accoutrement avait l'air de s'amuser. En effet , pour lui , il savait que deux nouveaux pions se trouvait dorénavant sur son échiquier.

TSUKUYOMI [ Blue Exorcist ] Where stories live. Discover now