06. Familier

33 5 1
                                    

Le corps gracile de la jeune demoiselle, baigné dans une lueur argentée, s'affaissa de fatigue, assoiffé d'air pur pour apaiser les battements effrénés de son cœur. Une main secourable se matérialisa devant ses yeux embrumés, que la jeune femme agrippa promptement pour se hisser lentement sur ses pieds, avant de secouer la poussière de ses vêtements chamarrés. Tandis que Miyu, sa compagne d'armes, rangeait leur arme en bois avec une aisance remarquable, la jeune fatiguée porta ses yeux vers la montre sertie à son poignet, peut-être en quête d'une réponse temporelle à leur intense échange. 

« Il est indéniable que tu as encore un long chemin à parcourir, mais il est déjà admirable de constater les progrès que tu as accomplis. Maintenant, il serait peut-être opportun pour toi de te rendre en classe, car j'ai également des affaires à régler au Vatican. Nous nous reverrons ce soir. » dit Miyu

« Je te suis infiniment reconnaissant, Miyu, car c'est grâce à toi que j'ai pu en arriver là ! Bien, je vais y aller maintenant. », répondit l'argenté en saluant gracieusement son aînée avant de se précipiter à l'intérieur du dortoir, se fondant ainsi dans l'horizon.

Soudain, Barbatos se rappela d'un petit détail concernant la matière que son cadet allait suivre avec le Docteur Neuhaus dans quelques minutes, mais haussa les épaules avant de l'oublier. Après tout, elle finirait par l'apprendre tôt ou tard, donc à quoi bon s'en préoccuper davantage ?

Après avoir troqué ses vêtements d'entraînement contre son uniforme scolaire, Ruri noua ses cheveux en une queue de cheval des plus charmantes avant de saluer Yukio, qui était encore dans le dortoir, au passage.

Déverrouillant une porte au hasard avec sa clé, Ruri s'aventura dans les couloirs de l'académie d'exorcisme. Elle avait une nouvelle matière à suivre aujourd'hui en compagnie d'un certain Monsieur Neuhaus, mais elle ignorait encore le sujet de leur cours.

La porte de sa classe était en vue. Ruri l'ouvrit et y pénétra, scrutant chaque individu qui y était déjà présent. Tous semblaient être là, y compris Rin et la nouvelle venue de quelques jours auparavant, Shiemi. Cette dernière était apparue de nulle part, ne connaissant jusqu'à présent que Rin et Yukio, d'après ce que Ruri avait entendu.

Il semblait que Shiemi était la fille du magasin d'herbes qui se trouvait dans l'enceinte de l'école et sur le toit d'un bâtiment. Le magasin vendait différentes herbes utilisées pour l'exorcisme.

Cependant, Ruri était un peu agacée de voir que Shiemi avait pris sa place à côté de Rin, mais elle ne fit pas tout un drame de la situation. Elle salua tout le monde avant de s'installer à côté de Renzo, la seule place libre depuis quelques jours, ce qui rendit ce dernier des plus heureux, bien que cela n'ait pas échappé à sa vigilance.

Lorsque Shima s'adressa à Ruri-chan d'un ton mielleux et dragueur, attitude qu'il avait déjà adopté maintes fois auparavant, la jeune fille ne put s'empêcher de soupirer avant de poser sa tête entre ses mains. Néanmoins, elle lui offrit un sourire poli, tandis que Ryuji, qui se tenait à ses côtés, ne put s'empêcher de soupirer en constatant l'attitude ravie de son ami dragueur.

Ruri-chan tourna ensuite son attention vers les deux personnes qui se tenaient derrière elle, les saluant d'un geste de la main. Ryuji lui répondit avec un sourire chaleureux, tapant doucement sur son épaule.

« Bonjour Ruri, comment vas-tu ? » s'enquit-il.

La jeune fille lui sourit avant de plaisanter : « Tu vas me casser l'épaule Ryuji ! », provoquant le rire de son ami. Il se rappela que la semaine précédente, Ruri-chan avait réussi à suivre le rythme de leur professeur lors d'un exercice de corps à corps, ce qui ne laissait aucun doute quant à sa force physique.

TSUKUYOMI [ Blue Exorcist ] Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang