Chapitre 1

2.1K 93 121
                                    

L'histoire commence 1 semaine après l'arrivée de Akira dans le "Borderland" (je ne sais pas comment l'appeler autrement du coup ce sera le "Borderland" :) )

Petit rappel : les piques sont les épreuves de force, les cœurs sont les épreuves de manipulation, les trèfle sont les épreuves d'équipe et les carreaux sont les épreuves d'intelligence.

Si jamais dans mon histoire il y a de la violence ou des passages qui pourraient choquer je marquerait le début et la fin avec l'emoji ⚠️

___________________________________________

Je rentrai dans l'arène de jeu, un grand entrepôt avec des étagères poussiéreuses et de grandes poutrelles métallique au plafond. Il y avait au milieu de la pièce une table sur laquelle reposait un portable dont je me saisis. 

Pour une fois elle était plutôt remplie, avec environ une vingtaine de personnes. Parmi elles se distinguent facilement 3 catégories de personnes, des types de joueurs que j'avais retrouvés dans chacun de mes jeux jusqu'ici.

Appuyés contre un mur se trouvent les "introvertis", comme j'aime les nommer. Ils sont calmes, sérieux, solitaires et intelligents.

Dans le jeux, ils ont tendance à rester en retrait et attendre que ça se passe et, ironiquement, ce sont ceux qui ont le plus de chance de survivre.

D'après ce que j'ai vu, ils sont plutôt forts aux jeux de carreaux.

Cependant ces joueurs sont plutôt rares, et cette fois ci ne faisait pas erreur puisque je n'en dénombrais que 2.

Ensuite, il y a les "sangsues", ou les "sous merdes". Ce dernier nom leur va beaucoup mieux. Ils regroupent les estropiés, les trop vieux ou les trop jeunes, les peureux, les lâches, bref ; ceux qui n'ont aucuns talent.

Pour survivre, ils s'attachent à des personnes fortes qui les prennent en pitié et qui les défendent.

Leur spécialité est souvent le trèfle, et pour certains d'entre eux le cœur lorsqu'ils ont quelques bases en manipulation. Mais ce n'est souvent pas le cas.

Enfin, au milieu de la salle se trouvent ceux que j'ai appelé les "protagonistes". Confiants mais pas arrogants, extravertis, forts, nobles et courageux, ils ont vraiment tout du parfait héro.

Pour vous donner une idée, c'est le genre de personne qui risque sa vie dans un acte héroïque pour sauver tout le monde.

Selon ce que j'ai pu constater leur spécialité est généralement le trèfle, parfois le pique, et ils ont tous entre 17 et 26 ans.

Bref, ils représentent vraiment tout ce que je déteste.

Ou pas.

Finalement, réflexion faite, je ne pense pas que je les hais.

Je ne me crois pas capable d'éprouver une quelconque émotions, serait-ce même la colère.

Disons plutôt que j'éprouve une antipathie certaine envers eux, venant probablement du fait qu'ils représentent tout ce que je ne suis pas.

Je ne suis pas en train de dire que j'aspire à devenir comme eux, non. C'est juste que parfois je leur envie cette faculté à ressentir des émotions.

Je vous rassure tout de suite, je ne m'attarde jamais sur ce genre de pensées. Je suis beaucoup trop imbue de moi même pour ne serait-ce qu'envisager  que je ne suis pas parfaite telle que je suis.

Alice in Borderland - Chishiya X readerWhere stories live. Discover now