Chapitre 7

1.3K 64 84
                                    

Nous arrivons dans le hall de l'hôtel, où sont posés sur une table des téléphones, dont nous nous saisissons.

Je remarque le corps d'une fille étalé par terre dans une flaque de sang, avec un couteau juste à côté (très probablement l'arme du crime).

Voix – Les inscriptions sont terminée.

Jeu : Chasse à la sorcière

But : trouver la sorcière

Règles : un de vous est la sorcière et a tué un des joueurs. Trouvez la et brûlez la sur le bûcher avant la fin du temps imparti !

Difficulté : 10 de cœur

Temps impartis : 2 heures

Aïe aïe aïe... Ça va être un carnage ! Je sais que je ferais mieux de ne pas trop traîner dans les parages (ça risque de devenir dangereux), mais je compte bien pimenter un peu le jeu s'il s'avère qu'ils trouvent la sorcière trop vite.

Niragi – A partir de maintenant, tous ceux qui ne sont pas avec nous sont la sorcière !

Il sort son arme et commence à tirer dans tous les sens.

Quand je parlais de carnage...

Je marche tranquillement jusqu'à Niragi sans me soucier des balles qui sifflent autour de moi (j'ai toujours cru en ma chance).

Akira – Besoin d'aide ?

Il me regarde, méfiant.

Niragi – Comment je sais que tu n'es pas la sorcière ?

Je répond tout en essayant de dissimuler mon mépris au mieux.

Akira – Qu'est ce qui me prouve que tu n'es pas la sorcière ? Et, pour répondre à ta question, si j'étais vraiment la sorcière, je ne me jetterais pas dans la gueule du loup ; j'irais me cacher jusqu'à la fin du jeu.

Il paraît encore sur ses gardes.

J'affiche mon plus beau sourire, auquel aucun homme ne peux résister (ou du moins en théorie).

Akira – Voyons, Niragi... Depuis le temps qu'on se connaît (c'est à dire environ 2 jours), penses tu vraiment que je te cacherais quelque chose ?

Ce qui est dingue avec ce genre de mec, c'est qu'ils sont tellement sûrs de leur charisme qu'ils ne mettent pas en doute une seule seconde le fait que je sois trop subjuguée par leur charme pour leur mentir.

Il faudrait que quelqu'un leur dise que leur sourire (qui se veut séducteur) à plus d'un rictus pervers et psychopathe que du sourire de Brad Pitt.

Quoi qu'il en soit, mon subterfuge fonctionne à merveille et il me met sa main dans le creux de ma taille dans un geste protecteur.

Niragi – T'inquiètes, je te fais confiance. Je vais dire aux autres qu'ils ne te tue pas, et tu pourras nous aider à trouver la sorcière.

...

Me voilà donc armée d'un revolver, en train de chercher une sorcière déjà morte, puisqu'elle gît sur le sol quelques mètres plus loin (car il s'agit évidemment de la victime ; quel intérêt sinon aurait le jeu?).

Je me demande où est Chishiya...

Au moment où je me fait cette réflexion, je me dit que je serais déçue s'il mourrait.

On dit que lorsqu'on s'inquiète pour quelqu'un, c'est qu'on l'aime. Cela veut-il dire que je suis en train de tomber amoureuse de Chishiya ?

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai rien contre le fait de tomber amoureuse. En fait, c'est plutôt le contraire ; pour une fois, j'aimerais bien ressentir autre chose que du vide en moi, et pour cela, quoi de mieux que de tomber amoureuse ?

Alice in Borderland - Chishiya X readerWhere stories live. Discover now