"Sortie de cellule"

28 3 0
                                    

{MafiaFellSans x Reader}
{Sans, 27 ans~}
{Reader, 21 ans~}

"- Bon, il était une fois, un joli petit oiseau qui volait, d'un coup il se prend un arbre et tombe droit dans du foin, l'oiseau était petit, l'oiseau était rouge, l'oiseau était en fait en c-"

"- Tu la ferme, ta gueule ?"

Une voix rauque venait de suivre la mienne, me faisant gonfler des joues. Mon prénom était (T/P) DeSpider. Enfin non, mon nom de famille était basiquement (T/N). Mon nom humain. Mais un beau jour, j'ai eu l'excellente idée de me faire une petite balade dans les montagnes maudites. Au début je ne voyais pas le rapport, non, jusqu'à ce que je m'enfarge dans des racines qui étaient placées juste DEVANT un ÉNORME trou. Trou dans lequel des monstres avaient été scellés depuis des décennies déjà... Ils se sont tous agglomérés pour faire finalement comme les humains. C'est à dire, se disperser en plusieurs clans et se faire la guerre ou des traités suivant la qualité de la bière de chaque mafia.

Enfin peu importe, j'ai été recueillie par une certaine pâtissière, Muffet. Muffet DeSpider. Son type de monstre est l'araignée et elle, elle a tout compris dans le monde du business : Elle fait des donuts à base d'araignées avec des araignées sensées être pour des araignées.

Puis ça a faillit être à base de "(T/P) l'humaine" mais à quelque part, sans savoir comment, j'ai réussi à la faire rire. 

Sans doute car je n'ai absolument aucune idée de comment fonctionne ce monde et d'à quel point ça fait de moi, une galérienne professionnelle...

Elle a décidé de me garder au cas où je finirais par prendre de la valeur et qu'elle puisse me vendre sur leur marché noir. Bon franchement l'Underground n'est pas grand et des monstres horribles, il y en a mais j'ai du mal à penser comment je pourrais servir...

Bon ! De toute façon, on s'en moque hein ?

"- N'EST-CE PAS QU'ON S'EN MOQUE ?!"

"- Putain mais c'est pas possible t'as une case en moins, l'humaine ! J'essaie juste de faire mon boulot, bordel. Et puis tant que t'y es, tu ne veux pas t'éloigner de ces barreaux ? Je suis allergique aux pestes."

Quels barreaux me direz-vous ?

Ceux sur une scène à la vue de plusieurs mâles sous quelques projecteurs colorés ?

Nan...

Ceux d'une cellule, plutôt. Et lui, c'est un squelette du nom de... J'sais pas son nom, mais il travaille pour un autre tocard du nom de Sans. Mais tout le monde l'appelle Fell. 

"- Pourquoi t'es allergique aux pestes ? C'est vraiment nul comme allergie. Et puis, je ne suis pas une peste !" Dis-je en me collant biiiiiien aux barreaux.

Il était déjà agacé mais là il devint blasé.

"- J'suis pas assez payé."

"- Je m'en cogne."

"- Mais en fait, t'as merdé où pour être dans la taule du chef ?"

"- C'est assez marrant en fait car je n'en ai aucun souvenir. Je me suis juste réveillée là parterre, sur ce sol moelleux..." Dis-je en désignant les dalles de pierres rocheuses. "Avec l'image forte charmante d'un squelette se secouant la zigounette de dos."

"- Je venais de pisser !"

"- MAIS C'EST DÉGUEULASSE !"

"- Oh puis de toute façon, je me tire à Hotland demain." Dit-il en sortant une paire de clés de son pantalon.

Oh ! Il va me faire sortir aussi simplement ?

Il ouvrit la cellule avant de prendre son cigare et recracher la fumée d'une façon plus détachée que mon soutif en rentrant le soir après le boulot.

O.S Undertale / Deltarune !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant