"Un amour pour la scène"

373 13 14
                                    

{Female!Mettaton×Mâle!Reader}
{Mettaton, 20 ans~}
{Reader, 17 ans~}

"- Darling, non...!~ Pas comme-"

En tenant d'effectuer une figure de danse, je manqua iperdumment mon coup, et je me niqua sur le sol sur la scène.
Sur le genou, de plus.
Ça fait mal. Même les projecteurs illuminant de leurs lumières bleutées, roses ou violettes, semblent se foutre de ma gueule.

En me frottant le genou de douleur, serrant les dents, je m'excusai au près du pauvre robot désespéré ; Mettaton.

"- C'est bon, ce n'est pas si grave que ça en a l'air~ Il faut juste te pratiquer un peu plus ! Dis-moi darling, as-tu réchauffé tes muscles ?" Demanda-t-elle.

"- ... Non..." Répondis-je.

"- Ahh, (T/P) (T/N) ! Tu le sais qu'il faut TOUJOURS se réchauffer et se pratiquer au moins une dernière fois avant un show !"

Elle prit une pose de déception.
Moi je me positionna en indien.

C'est peut-être étrange mais... Mettaton est à la fois la personne la plus formidable et la plus fabuleuse que je connaisse.
Elle est... Tout simplement parfaite.
Elle est drôle, musicale, fabuleuse, charismatique...
Et un brin psychopathe- Je veux dire, ce n'est pas parce qu'elle a essayé de me tuer la deuxième fois que l'on s'est rencontré, et qu'elle a essayé de faire un gâteau à l'humain à partir de moi, qu'elle n'est pas saine d'esprit ^^' -

Et en effet, en danse, je n'étais pas très bon...

J'essaie de faire autant qu'elle, mais je n'y arrive pas. Alors pour ESSAYER d'être comme elle et surtout pour plus passer de temps en sa compagnie, je lui ai demandé si elle pouvait être mon professeur de danse... Et elle a gentiment accepté.
Elle m'a aussi dit que si à un moment, je devenais assez doué, je pourrais faire un de ses show's avec elle !

Mais encore faut-il que j'y arrive... Je ne souhaite pas faire tache.

En attendant, l'enseignante soupira et m'ordonna de se relever. Il est temps de réessayer.

J'y pensais, j'aime quand elle m'appelle ''chéri''. Bien qu'elle appelle tout le monde de ce surnom, j'aime bien quand elle m'appelle comme ça ou encore ''Darling''.

Je me place à côté d'elle, attentif.

Elle fit la première pose de danse pour commencer la chanson. Cette pose n'était pas mal car je la réussis bien.
Et là, les pas de danses s'enchainent... Un pas à gauche, un pivotement, un saut à droite, un pivotement en levant la jambe droite pour ensuite faire un enchaînement de pivotements en avançant.

"- Pas mal !~" Commenta-t-elle.

Je souria et continua de la suivre. Je pouvais sentir un petit sentiment de fierté s'installer comme une fleur de printemps, dans mon buste.

Oh, j'ai aussi oublié de préciser qu'elle a été construite, il y a de ça trois ans, par le docteur Alphys, avant mon arrivée dans l'underground.

En même temps d'être un peu plongé dans mes pensées, je continua de suivre les mouvements du mieux que je ne le pouvais.
Mais... à un moment ou un autre, je manqua de glisser et de tomber par en arrière, mais Mettaton me retenu, et nous avons finit dans une position comme si l'on dansait un slow.

Abadacor xD

Elle me donna un sourire charmeur avant de me lâcher et revenir dans sa pose pour continuer la danse.
Dommage, j'aurais voulu être dans ses bras plus longtemps...

Puis enfin, nous arrivons au mouvement auquel j'ai raté plus tôt. Mais... Je compte bien me rattraper, et ne pas la décevoir. Pour ma défense, c'était la positon la plus difficile de la danse.

O.S Undertale / Deltarune !Where stories live. Discover now