"Hey... Laisse-moi t'aider..."♡

315 16 25
                                    

{Chara x reader}
♡{(1/2)}♡
{Chara, 17 ans~}
{Reader, 15 ans~}

(Sur un scénario de DarknessLana et par l'écrit de... mwa :3)

Je regarde le docteur se trouvant devant moi, qui est entrain de m'examiner. Je finis par soupirer d'un ennui mortel. Il m'osculte quelques instants encore puis me regarde dans les yeux, d'un air triste.

"- (T/P)... Dis-moi, qu'est-ce qui te ferait plaisir ?"

"- Que tu me fiches la paix, vieil idiot." Dis-je sans émotion, d'un air un peu menaçant mais surtout ennuyé.

Il me regarde d'un air un peu sévère, pendant un instant.
Il baisse ensuite légèrement la tête avant de soupirer, un peu désespéré.

"- Bien... C'est terminé. Demain, tu ira voir une psyhologue. Elle est très gentille, elle se nomme 'Miss Grey'."

J'hausse les épaules, indifférente et mon attention se reportant sur la porte de sortie. Il fit un regard un peu déçu et triste de ne pas savoir quel émotion décrypter en moi. S'il savait...
Il se leva et se rendit vers la porte en l'ouvrant pour que je puisse passer.

Je renifle dédaigneusement quand je vois les deux gardes de sécurité m'attendre pour m'escorter jusqu'à ma chambre, comme si j'étais une psychopathe alors que je ne suis... Pas vraiment comme ça. Je ne sais pas si c'est une maladie mais... J'ai juste du mal à exprimer ce que je ressent... à moins que ce ne soit la flemme d'afficher ne serait-ce qu'un sourire sur mon visage d'adolescente.

Arrivée dans ma chambre, je regarde la pièce sans y entrer. J'ai une expression impassible mais au fond... je ne veux pas y entrer. J'angoisse entre ces quatres murs avec mon partenaire de chambre. C'est dingue comme je me croirait en prison... D'ailleurs, mon compagnon est le seul à savoir deviner les émotions en moi. Il est justement un peu... comme moi. Donc j'imagine que ce doit être pour ça qu'on s'entend bien, à l'exception qu'il ai un peu sa personnalité.

Bref, pour interrompre mes pensées, l'un des gardes à la carure imposante me poussa un peu en dedans de la pièce. Je me retourne ensuite faire lui en plissant des yeux.

"- Ne me touche pas, espèce d'idiot !"

Il me regarde, l'air pépère. Pas en mode impassible mais avec un regard posé. Genre il pourrait presque dire: "Regardez la comme elle est meugnonne !". Je soupire alors brusquement pour ne pas ainsi dire râler, et va sauter sur mon lit. Lorsque la porte se referme, je sort mon carnet et me met à dessiner les choses qui me passent par la tête.

J'entendis ensuite une voix masculine me dire:

"- Ah, te revoilà."

"- ... Ouais... Ça a été plus long que d'habitude. Il m'a fait faire des ballons d'eaux. Une vrai partie de plaisir..." Dis-je en finissant ma phrase d'un air blasé, soupirant et continuant mon dessin avec attention.

Je l'entendis ricaner un peu.

"- Moi ils m'ont dis que j'étais narcissique." Dit-il comme si c'était une blague.

Je ne réponds rien pendant quelques secondes... Mon regard s'adoucit et pourtant je ne souris pas. Même si au fond de moi je trouve ça drôle.

"- Quelles joyeuses bandes d'idiots..."

"- 'Joyeux' n'est pas l'adjectif qui me viendrait en tête, lorsque je vois leurs têtes à chaque entretiens qu'ils ont avec moi, haha !"

"- Moi j'ai réussi à en déprimer 3."

"- À force d'en pousser un à bout, il a failli démissionner et aller voir un psy."

"- Aaah... Vie de merde..."

O.S Undertale / Deltarune !Where stories live. Discover now