Real or fake?

111 6 4
                                    

Alya.

J'ignore pour quelle raison il est là ce soir, mais ça me plaît plus que j'aimerais me l'autoriser, alors je ne lui montre pas, mais je pense tout le contraire.

Réentendre son rire, c'était une bouffe d'endorphine, je pourrais en devenir Addict autant que sa présence à mes côtés.

- Si c'est toi qui me kidnappes je t'aide à m'attacher. Dit-il en continuant son sourire charmeur.

- Bouge pas je reviens.

- Tu vas ou ?

- Chercher de quoi t'arracher. Dis-je en rejoignant le salon.

Je comprends ses allusions, mais espérons qu'il soit assez intelligent pour me suivre, pas que je veuille vraiment l'attacher, quoi que ...

Je m'affale sur le canapé que j'attendais depuis trop longtemps, Elvio me rejoins quelques secondes après avec le plateau que je m'étais préparée et que j'ai bien sûr oublié, à vrai dire, c'est même pas humain la façon dont je me jette dessus.

- Sauvage.

- Je n'ai pas mangé depuis longtemps.

- Ha bon ?

Même moi je ne sais plus, trois ou cinq jours, je n'ai pas compté après je bois beaucoup et je compense des fois avec des pommes, mais c'est vrai que manger autant que je suis en train de le faire ça remonte à un petit moment.

Et je ne veux pas qu'il croit que je m'empêche de manger ou que je me restreins pour je ne sais quoi, j'oublie juste de me nourrir ou je n'ai pas le temps pour ça.

- Tu veux que je te prépare à manger ? Me demande-t-il.

Ho, c'est trop mignon.

- Non, c'est pas nécessaire à part si tu as faim, mais viens t'asseoir sinon.

Il pique mon pot de glace, suicidaire,  j'échange le pot avec le saladier de pop corne ce qui le fait rire, mon Dieu, c'est affreux ce que j'aime son rire, il est rare, mais si précieux.

- C'est quoi le programme ?

- Mon programme à moi, c'était de m'allonger exactement à l'endroit où tu t'es assis et de regarder la télé.

- Rien ne t'empêche de t'allonger.

Je m'apprête à le renvoyer balader avec ses allusions, mais je ne le fais pas pour raisons, Elvio regard ses mains comme s'il n'osait pas me regarder.

Je lance donc une nouvelle série sans vraiment lui demander son avis en continuant de picorer mon plateau, il se passe quelques épisodes avant que je ne sente une épaule retenir ma tête qui part en arrière.

-Lâchez-moi. Criais-je aux deux hommes masquer qui ont attrapés mes jambes et mes bras.

Je n'avais pas connu un réveil aussi violent depuis si longtemps, c'était un souvenir lointain, j'ai appris pour de ne pas revivre ça.

Je suis censée pouvoir me défendre, je suis censé savoir réagir dans ce genre de situation alors pourquoi je ne peux pas bouger, je me débats, je crie, mais ça ne dure pas ils placent un chiffon dans ma bouche qui étouffe violemment mes hurlements.

- Il est mort ? Demande un des hommes en parlant certainement d'Elvio.

Non.
Non.
Non.

Il ne peut pas être mort, c'est de ma faute, je finis dans un coffre avant de réussir à me défaire d'eux, je ne peux que taper autant que je peux autour de moi, mais mes jambes ne suffisent pas, mes mains sont attachées par du scotch qui résiste mal gré ma force.

Ma tête frappe le coffre qui se referme, et je ne peux pas résister plus longtemps, le coup m'assomme.


Mes yeux s'ouvrent en espérant trouver mes clopes à tâtons pour chasser ce cauchemar horrible

...

Je ne peux pas bouger mes mains.

Ce n'étais pas un rêve.

Le chiffon qu'on avait fourré dans ma bouche à état remplacé par un bandeau qui fait le tour de ma tête, et comme si c'était pas suffisant je ne peux rien voir, tout ce qui m'entoure est plongé dans le noir, je ne panique pas, je ne me l'autorise pas, si je panique, c'est fini pour moi, je dois prendre sur moi, et analyser la situation, elle m'a entraîné, Rose m'a entraîné pour ce genre de situation, je dois tout regarder quand j'en aurais l'occasion, je dois tout retenir et surtout ne pas perdre mon sang froid.

Je dois prendre sur moi.
Je dois prendre sur moi.

JE DOIS PRENDRE SUR MOI.

Elvio...

Non, je ne dois pas, pas maintenant, j'essaie de bouger mes mains, mais encore une fois ça à changer ce n'ai plus le scotch de mes souvenirs, mais une corde, fait chier, en sois-je peux me libérer maintenant, mais je ne sais pas où je suis et ce qui se trouve autour de moi, je n'ai absolument pas peur pour ma vie, mais je dois patienter, même si je dois en prendre plein à la gueule, je dois prendre sur moi.

Si Elvio et blesser ou pire, c'est pas la mort que je leurs accorderais, c'est bien pire.

Hélios n'a rien eu mal à côté de ce que je leurs réserves. 

                                ————————

Coucou !!!!

Vos hypothèses ???

Alors oui le chapitre étais court vraiment très court je suis désoler mais bon .... La suite ...

J'aimerais vraiment savoir vos hypothèses !!!!

Sinon bonne lecture <3

Love has its reasons 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant