Toi ou moi

85 4 8
                                    

Elvio.
TW: contient des mentions de viols, de meurtres, et de violence.

Je comprends rien, mais au moins je comprends que je me suis fait baiser, elle m'a regardé et la sorcière m'a attiré loin de la, deux secondes après les lumières se sont éteinte et des bras m'ont fermement tenu pour me tirer en arrière, on m'emmène ailleurs, mais je ne sais pas où, j'essaie de me débattre, mais ils sont plusieurs.

Mes bras sont tenu dans mon dos et si je fais un compte des mains qu'il y a sur moi, ils sont trois, trois à me maintenir, ils ne laissent aucun son émettre de leurs bouches, impossible de deviner si je l'ai connais ou pas, mais je devine facilement qui l'es à envoyer.

Quelques secondes après je me retrouve dans une pièce, je le sais, car j'entends la porte se fermer derrière moi, et les personnes qui me tenaient sont entrain de m'attacher a une chaise m'obligeant donc à m'assoir, mais je ne reçois ni coup ni rien, il n'essaie même pas de me prendre mon arme toujours cacher dans mon pantalon.

Ils m'attachent juste.

La porte se rouvre et se referme et même si je sais que les hommes sont partis, je sais que je ne suis pas seul, je ne suis pas seul, je le sens.

C'est comme une pression, je me sens observer alors que je suis dans le noir complet, je n'entends pas de son, même pas une respiration, rien et pourtant je reste persuader ne pas être seul, c'est pesant.

La lumière s'allume et un spectacle des plus horrible s'offre à moi, je ne pensais pas voir ça un jour, je ne pensais pas qu'on joue on m'obligerait à avoir une vision si atroce.

Alya allonger sur un divan les mains attacher en l'air, sa robe remonter sur ses cuisses et un torchon dans la bouche, elle a les yeux fermer, mais son visage est inexpressif, elle n'a même pas l'air effrayer, elle l'air épuiser et j'ai l'impression qu'elle respire trop peu, trop peu pour que son corps ne puisse vivre.

Je suis ligoté à une chaise et elle est menottée devant moi, c'est quoi la suite ?

Un corps me dépasse et rien qu'à la carrure, je le reconnais, il s'élance vers Alya sans même me regarder, et lui fait signe de se taire un doigt sur sa bouche, elle ne bouge toujours pas et je ne la vois même pas frissonner quand il caresse son cou et son doigt descend sur elle, il positionne son corps au-dessus d'elle et me regarde.

Comment.

Comment...

Comment je peux expliquer ce qui traverse mon esprit ou mon corps, c'est beaucoup trop impossible, j'ai mal, j'ai vraiment mal, pourquoi il lui inflige ça, pourquoi il m'inflige ça, elle ne m'a pas regardé une seule fois, elle continue de fermer les yeux comme si elle accepter son sort et l'atrocité qui menace de suivre.

- Alors comme ça vous deux hein ? Dit James en nous regardant à tour de rôle.

Alya tourne enfin la tête, et ouvre les yeux, nos regard se mélangent et je crois que je laisse ma peine se voir sans le vouloir, j'arrive à voir une perle transparente couler le long de sa joue, la même perle qui un an auparavant je trouvais magnifique, la même perle qui m'a fait tomber pour elle, la même perle qui aujourd'hui me fait tomber, mais bien différemment, pourquoi elle ne fait rien, pourquoi elle ne dit rien, Alya crie, donne le signe que tu as mal, je le tuerais, je le tuerais dix mille fois.

- Tu oses pleurer petite pute. Grogne James en lui donnant une gifle qui fait tourner la tête d'Alya dans l'autre sens.

Tout ce passe trop vite, beaucoup trop vite pour que j'anticipe, la main de James glisse sous sa robe, elle continue de garder la tête tourner, je ne la vois pas elle m'empêche de la voir, je tire de toutes mes forces pour me libérer...

Love has its reasons 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant