Rêve érotique.

59 0 0
                                    


- Tu devrais sortir. Chuchotais-je pour ne pas être entendu

- C'est ce que tu veux ? Demande-t-il en s'avançant encore vers moi

- Et ta proposition dans tout ça ?

- On n'est pas ensemble, mais à aucun moment je n'ai mentionné que je ne viendrais pas. Chuchote-t-il à quelques centimètres de mon visage

- C'était réfléchi...

- Alors est-ce que c'est ce que tu veux ? Demande-t-il à nouveau en relevant mon menton du bout des doigts

- Non.

- Bien Amore.

Il s'approche au point où nos corps n'ont aucun espace, poitrine coller et accélérer il finit par enrouler mes jambes autour de son corps à moitié nu, sa peau encore mouiller sèche petit à petit a la chaleur de la mienne.

Et dire qu'encore hier on se faisait la guerre...

Il allonge doucement mon dos contre le matelas avant de s'éloigner de moi, j'essaie de le voir agir, de voir ce qu'il compte faire, j'ai toujours ce nœud dans mon ventre, il est presque inexistant, presque invisible, mais toujours là.

Il se laisse tomber entre mes jambes et mon jeans disparaît dans la noirceur de la chambre avant que sa bouche ne rejoigne mon intimité.

Mon corps ondule et je m'agrippe aux draps pour m'exprimer en pinçant mes lèvres pour être silencieuse, mais c'est si délicieux que mon silence et remplacer par la sauvagerie de mes mouvements, ma main agrippe ses cheveux pour le forcer à continuer et ses grognement me montre qu'il aime m'entendre me dévoiler.

- Elvio... relève-toi. Dis-je essoufflé.

Sa langue cesse son mouvement et je sens son corps me rejoindre, je parviens à l'attraper par le bras pour le forcer à s'allonger à côté de moi.

Je vois l'incompréhension dans ses yeux, je me décale pour lui retirer à son tour ses vêtements et attrape son sexe d'une main de l'autre j'attrape sa main pour l'attirer entre mes jambes.

Son sourire est très clairement visible même dans la pénombre, ses doigts se mette à me caresser lentement et je me surprends à suivre le même rythme qu'il impose

Et je ne respire pratiquement plus quand je l'entends soupirer fortement, mes jambes tremblent quand je vois sa poitrine exploser dans une respiration saccadée.

Ma main accélère quand ses doigts accélère et notre rythme et si rapide que nous somme obliger de se mettre sur le coter l'un face à l'autre pour faciliter nos mouvements.

-Alya te retiens pas Putain. Grogne-t-il

Ma main accélère et je le sens se tendre entre mes doigts, le nœud qui se trouvait dans mon ventre, ce nœud auquel j'associe toutes mes peurs et traumatisme, explose et je gémis son prénom si fort que sa bouche l'intercepte pour m'embrasser.

Je sursaute de mon lit en trans, mes jambes sont impuissantes, je ne peux pas bouger ni respirer comme je le souhaite, je vide d'une traître la bouteille qui es à coter du lit dans lequel je dors tout en regardant autour de moi, il me faut quelques secondes pour assimiler l'endroit où je suis, je suis toujours chez Daisy, et pas de Elvio.

Ce n'étais qu'un rêve.

Depuis quand je fais des rêves érotiques et non pas des rêves qui me font pleurer et me terrifie, par reflex, reflex bizarre, mais glisse ma main entre mes jambes, car j'ai un sentiment bizarre.

Love has its reasons 2Where stories live. Discover now