ml.1576

1.4K 156 68
                                    

C'était une journée réellement pourrie. Non seulement il pleuvait, mais en plus Felix avait cassé sa tasse préférée, s'était tordu la cheville et s'était fait kidnapper. Ah, et il s'était aussi disputé avec son copain pour quelque chose de stupide.

« - Où elle est ?! »

Une douleur explosa dans sa joue gauche et un grognement s'échappa de sa bouche. Le regard flou, il cligna plusieurs fois des paupières avant qu'une main n'agrippe ses cheveux et ne tire fort. Sa nuque craqua sous la pression et il réussit à capter les yeux de l'un des kidnappeurs, en face de lui, qui fit craquer ses jointures en répétant :

« - Où elle est ? Ne me fais pas répéter. Dis-moi où elle est ! »

Felix ferma un instant les yeux en humidifiant ses lèvres, grimaçant devant le goût métallique du sang, et il finit par articuler soigneusement :

« - Je vois pas de quoi tu parles.

- Sale menteur ! »

Un coup l'atteignit à la tempe et il s'effondra au sol avec un gémissement de douleur.

« - Dis-moi où est cette putain de clé USB Yongbok ! »

Ah. Il comprenait mieux. Felix prit de profondes inspirations pour essayer de rester concentré avant de déclarer :

« - Je crois qu'il y a erreur sur la personne.

- C'est ça, ricana froidement l'un des kidnappeurs, resté dans un coin de la pièce pour observer la scène. Tu veux nous faire croire que tu t'appelles pas Lee Yongbok et que t'as pas travaillé pour nous pendant trois ans avant de nous dérober des infos confidentielles et de fuir comme un lâche ? Mais t'as vraiment cru qu'on te retrouverait jamais ?

- Alors en fait- »

Il n'eut même pas le temps de finir qu'une violente douleur fit exploser ses côtes. Felix se replia sur lui-même avec un cri étranglé, la respiration hachée. Putain. Putain, il était vraiment dans la merde. Il serra les mâchoires de toutes ses forces quand un autre coup l'atteignit à la hanche avant de souffler tout l'air contenu dans ses poumons :

« - 'm'pelle F'lix... »

Il n'arrivait même plus à parler à cause de la douleur et chaque respiration était une torture.

« - C'est qui Min' ? »

Il tourna si vite la tête que sa vision devint trouble et il retomba au sol, vidé de ses forces. Ils allaient le tuer. Felix haleta avant de geindre, son regard cherchant son portable qui vibrait dans la main de l'un des hommes :

« - Décroche pas... »

Comme il l'espérait, son kidnappeur haussa un sourcil et il fit tout le contraire, mettant même le haut-parleur qui permit à la voix de Minho de résonner dans l'entrepôt vide :

« - Je peux savoir où tu es ?! »

Felix mordit l'intérieur de ses joues en se ratatinant sur lui-même devant la voix colérique qui émanait du portable. Devant son silence, Minho reprit aussitôt, soudainement sérieux à faire peur :

« - Me dis pas que t'es parti acheter des brownies. »

Le soulagement déferla en Felix. Tremblant de tous ses membres, il ne put qu'observer l'un des kidnappeurs marcher silencieusement vers lui et lui mettre le portable sous le nez, le visage menaçant. Compris, il n'avait pas intérêt à appeler à l'aide. La respiration lourde, il se racla la gorge avant de répondre d'une voix qu'il espérait stable :

Pêle-mêle d'idées SKZWhere stories live. Discover now