Chapitre 7

39 6 10
                                    

Pendant qu'il dormait, je décide de partir discrètement de l'hôtel. Il est prêt de 4h00 du matin lorsque je me dirige à pied vers la prochaine station de métro. On avait passé une bonne après-midi hier... mais dès qu'il ne restait que lui et moi, sans les regards autour, il se transformait.
Je ne veux pas y penser, je veux juste rentrer. Et si je ne le fais pas maintenant, il me retiendra demain matin.

Le métro est vide à cette heure-là et j'arrivais à Clairefontaine une petite demi-heure plus tard. Lorsque je pousse la porte, j'entends des cris venant du salon. Les garçons étaient tassés sur le canapé ou assis par terre. Ils étaient en train de faire une partie de fifa à 4h30. Quand je rentre dans la pièce, Griezmann était en train de jouer contre Ousmane. Tous se retournent quand je rentre.

- Vous faites quoi encore debout ?

- On joue ça se voit pas ? dit Griezmann

- Toujours il est aigri lui soufflais-je

- On a décidé de se faire un tournoi parce que demain c'est congé ! Sourit Kylian

- Je peux participer ? Demandais-je

- Bien suuuur ! Fait de la place pour Mini Giroud crie Blaise

Je souri et m'installe juste derrière Griezmann pour prendre sa place une fois leur partie termine.

- Tu vas perdre Giroud dit ce dernier je suis sur tu sais même pas jouer

Sourire en coin, je prends la manette en main et j'affronte Paul. Il me fait un check car lui, contrairement à l'autre grincheux, il est gentil. Je réussis de peu a le battre et je me lève en faisant une révérence face à Griezmann.

- Le talent gentleman le talent dis-je

Grincheux Griezmann lève les yeux aux ciels et commence à râler

- Ne sois pas mauvais joueur ris Hernandez

- Je ne suis pas mauvaise joueur mais elle me soule. Je voulais juste jouer tranquille avec vous et elle s'incruste la

Tous les joueurs levèrent les sourcils, étonnés du comportement du joueur. Même moi je suis surprise. Je pensais que le moment qu'on a passé hier calmerait son animosité.

- Tu sais quoi Grincheux, je vais vous laisser entrer testostérone. Je ne sais pas ce que je t'ai fait pour que tu sois méchant comme ça mais je te laisse si c'est ce que tu veux. T'es con comme un pied de chaise c'est dingue.

Je lui rends la manette et sors de la pièce calmement. Dès que je passe le pied de la porte, j'entends les garçons exploser de rire.

- Elle t'a appelé grincheux rit Paul

- Et t'es con comme un pied de chaise rajoute Benjamin

J'entends Grincheux souffler de loin mais ça me fait sourire. Je vais à l'étage et toque à la porte de May pour voir si elle dort.

- Oui ?

- Coucou toi ! Je peux venir ? demandais-je en tendant une bouteille de whiskey que j'étais passé chercher dans ma chambre

- Alors là tu es la bienvenue rie-t-elle

Je rentre et on s'installe sur son lit. De là, on fait des jeux à boire à deux mais l'alcool à rendu la chose encore plus drôle. On finit la nuit bourrée à parler de tout et de rien. La conversation finit par découler de nos anciennes relations.

-  Tu sais ma dernière relation dont je t'ai parlé ? Celle que j'ai peur d'oublier ?

-  Oui. Tu sais que tu n'es pas obligé d'en parler, surtout bourré dis-je

Le soleil et la luneWhere stories live. Discover now