Chapitre 8

24 4 14
                                    

-  Bon les gars vous avez fait du bon boulot dit Didier. Demain c'est repos donc vous êtes libre de faire ce que vous voulez ce soir.

Aujourd'hui, le 1er juin la France vient de gagner face à l'Italie 3 contre 1. On était presque sur la fin du premier tour et il ne restait que le match contre les Etats-Unis avant notre grand départ pour la Russie.  Après la phrase de Didier, les joueurs crièrent de joie.

- CE SOIR ON VA EN BOÎTE crie Ousmane, ce qui met tout le monde d'accord.

Il n'en faut pas plus pour que chacun parte dans sa chambre, prendre une douche et s'habiller. May vient se préparer dans ma chambre et on met la musique à fond. On rigole pendant longtemps avant qu'on entende des gens entrer dans ma chambre. C'est Paul, Adil, N'Golo, Florent et Ousmane qui sont posés sur mon lit comme si c'était chez eux.

- Vous chantez hyper faux mais l'ambiance est bonne donc nous voilà déclare Florent Thauvin

- On ne vous permet pas de juger nos talents de chanteuses en fait ! Moi j'ai trouvé qu'on était extraordinaire Ju je sais pas ce que t'en penses.

- Je pense qu'on devrait faire carrière. Tu as un vrai talent May !

- Oh on pourrait faire un groupe ! Faut qu'on se trouve un nom...

- Vous cassez pas la tête personne voudra de vous à part Patrick Sébastien dans son cabaret ajoute N'Golo

On rigole et nous sortons de la chambre tous ensemble pour rejoindre les autres qui nous attendaient, encore une fois, au pied de la porte.

- En tout cas ta robe est hyper jolie Ju me dit Paul. Très classe.

- Oh merci Pogba c'est adorable.

Je lui fais un bisou sur la joue avant de rejoindre min frère qui me fait un câlin. Je reste avec lui et on parle jusqu'à notre arrivé à la boîte. Une fois dedans, le vigil à l'entrée nous amène au carré VIP que les gars avaient réservé. On commende tous de l'alcool, ce soir c'était détente total pour tous le monde. Certains partirent danser dont mon frère. Avec May, on se foutait du déhancher des gars qui faisaient tout pour danser le plus mal possible. Une meuf s'approche de Olive et je vois May froncer les sourcils ce qui me fait exploser de rire.

- Ca te fais rire toi ??

- La situation non, ta tête oui. Je connais mon frère assez pour te dire ce qu'il va se passer. Elle va lui faire des avances, il va être trop gêné de refuser, rester avec elle 5 minutes puis va me regarder pour que je vienne le sauver. Sauf si celle là lui plaît.

- Quoi ? Elle pourrait lui plaire ?

- Non je disais ça pour voir ta réaction. Il ne repartirait jamais avec une meuf en boîte, cet homme est bien trop romantique. Mais c'est ton moment chérie va le sauver de cette situation ! L'excuse est parfaite.

Elle me sourit et pris un shot de tequila pour se donner du courage. May se dirige vers mon frère et une lueur dans les yeux de ce dernier s'alluma. Tandis qu'ils parlaient, la fille dû sûrement se sentir de trop car elle finit par abandonner sa proie.

- Ju viens danser ! Tu vas pas rester là à rien faire. En plus Big Giroud à dis que tu adorais ça mais que depuis 1 an tu dansais plus trop. Donc tu viens avec moi.

Kylian me prend par la main et je me laisse trainer sur la piste de danse, après tout Thomas n'est pas là je peux essayer de m'amuser. Et c'est ce que je fais. Plusieurs musiques défilèrent dont Shake it off de Taylor Swift que j'ai crié à plein poumon. D'un coup je sens quelqu'un derrière moi qui m'attrape les épaules violemment et me tire en arrière. Kylian réagit d'un coup et m'attrape par la main pour éviter que je tombe.

- Viens tout de suite crie une voix que je reconnais immédiatement.

Mon corps se fige et je suis incapable de bouger. La terreur m'envahit et je ne peux même pas parler. Mais cette même personne me souffle à l'oreille "tu me rejoins dehors dans 5 min sinon t'auras des sérieux problèmes" et il partir. Je me remet à respirer.

- Juliette qui s'est ??

- T'en fais pas Kylian c'est mon copain, Thomas. Je vais chercher mes affaires et j'y vais. Tu peux dire aux gars que je suis rentré avec lui. Tout va bien.

TW : Agressions

Je soupire cette dernière phrase plus pour moi que pour lui. Il m'interroge du regard mais je lui répète que tout va bien avant d'aller chercher mes affaires et sortir. Au moment même ou je sors, Thomas m'attrape le bras tellement sort pour me tirer que ça devient très vite douloureux. Mais je ne dis rien, comme d'habitude.

- C'est qui ce mec ?

- C'est Kylian, il a que 19 ans tu n'a pas à t'inquiéter de quoi que ce soit c'est encore un bébé.

- Je m'en branle de son âge ! Et puis comment t'es habillé ? On dirait une pute, c'est vraiment ce que t'es ! Oh je te jure que tu vas repartir avec moi et ça va mal se passer.

- Comment t'as su ou j'étais ?

- J'ai regardé ta localisation. Je savais que tu me trompais. Et je suis sûr qu'il n'y en a pas eu qu'un. Je t'interdis de repartir là bas. Tu vas rester avec moi désormais.

- Mais ça va pas ? Je te dis qu'il ne s'est rien passé ! Tu ne peux pas m'interdire d'y aller je ne t'appartiens pas !

- Ah oui ?

Il commence à me gifler assez violemment ce qui me fais reculer. On était dans une rue assez sombre et je savais que j'étais coincé entre les mains de cet homme. Je le vois s'approcher de moi de plus en plus et quand il commence à essayer de m'embrasser, je réunis les dernières forces qui me reste pour tenter de le repousser.

- Arrête toi ! Va t'en ! criais je apeuré

Il me frappe au visage et dans le ventre donc je me plis en deux sous le dernier coup. Je tombe à genou alors qu'il continue. Je ne connais que trop bien la suite. J'ai déjà vu ce passage. Maintenant que je suis au sol il va profiter de moi et je vais devenir son pantin. J'essaye de penser à autre chose pour ne pas m'effondrer.

Je crois entendre une voix derrière Thomas mais je ne suis pas sûre. Mes soupçons se confirmèrent quand j'entend un coup qui, lui, ne m'était pas destiné.

- Fils de pute lâche la crie une voix qui me semble familière

Je réussis à me lever, non sans difficulté et avec surprise je vois Antoine Griezmann en train de frapper Thomas. Quand ce dernier réussis à se lever et le frappe en retour j'étouffe un cri. La peur était encore ancré en moi et je ne pouvais toujours pas bouger pour aider Griezmann. Mais ce dernier était largement au dessus et réussi à le canaliser.

- Juliette, je sais que tu as peur mais maintenant ça va aller. Tu respires un bon coup et après tu prends ton téléphone et tu appelles la police d'accord ?

- Non je peux pas faire ça. Si il a fait ça c'est ma faute j'aurais pas du danser c'est mon copain je ne peux pas porter plainte.

- Oui je suis ton copain tu ne diras rien si tu veux qu'on reste ensemble. De toute manière personne d'autre ne pourras t'aimer et tu le sais très bien.

Ce qui lui vaut un coup de la part du joueur de l'équipe de France.

- Ecoute, je ne sais pas ce qui s'est passé avant mais ce qui se passe maintenant c'est pas normal. Il t'a fais du mal et ce n'est pas normal. Je t'accompagne au commissariat je serais avec toi tout le long. Et n'écoute pas pas ce qu'il te dit, quelqu'un t'aimeras comme tu le mérites.

- Dixit le mec qui me déteste.

- Je ne te déteste pas Juliette je... appelle la police veux-tu ?

J'hoche la tête et avec les larmes qui coulent à flot je compose le numéro 17.

- Oui police nationale j'écoute ?


Merci de ne pas romantiser la violence que je montre dans cette histoire. C'est un message que je veux faire passer parce que les agressions physiques, sexuelles et la manipulation que certains peuvent subirent n'est pas normale. Il faut en parler pour vous protéger. Love u <3

Le soleil et la luneWhere stories live. Discover now