Chapitre 4: Sauvée

594 19 3
                                    


April Carter

Dans une chambre, 15H

- Franchement tu aurais pu faire attention ! dit une voix féminine proche de moi avec un ton plutôt en colère.Tu l'as assommé avec une porte putain ! Et sans faire exprès ! Tu ne sais que tuer des gens toi pas les sauver ...

Tuer des gens ?

Ma tête me faisais vraiment très mal. Je ne sentais engourdi et très faible. Je sentais mon dos me faire mal. Il était chaud et très sensible au tissus que je portais.

Je ne sais absolument pas qui est cette voix, ni de quoi elle parle et ni combien de temps je suis là.

- Ca va c'est bon, elle va bien c'est le plus important. Tu va pas me le reprocher toute ma vie si ?

Un homme. C'est un homme avec une voix grave et froide qui avait parlé. Il avait l'air sur de lui.

Je me raidis tout de suite après avoir entendu cette voix. Mais savoir que cette autre femme était la me rassurait un peu. Je me tourna d'un coté pour être plus à l'aise.

C'est à ce moment la que je me rendis compte que j'étais sur un lit moelleux avec une couverture sur moi. L'air autour était frais, la pièce sentait bon le parfum.

- Je crois que miss du feu est réveillé... Repris cette même voix froide.

J'ouvris les yeux doucement, me mettant sur le dos,  avant de me prendre une lumière en pleine figure m'obligeant a plissé les yeux. 

Les deux personnes qui se trouvait dans la pièce me regardèrent attentivement. Ils devaient attendre que je dise quelque chose mais rien ne sorti de ma bouche. 

Mon corps commença à trembler de toute ses forces. Les larmes montèrent encore. Où est ce que je suis encore ?  Que vont-il me faire? 

J'avais très peur de se qui allait se passer...

La femme s'approcha de moi doucement et approcha sa main de mon visage.

Je me redressa en sursaut me protégeant de mon bras pour arrêter sa main. 

- Oh ma belle, excuse moi je ne voulais pas te faire peur, me dit-elle avec une voix calme et rassurante, Je m'appelle Holly et je suis là pour te soigner. Tu accepte que je te touche le front pour ta température ? 

J'écarta mon bras de mon visage, craintive, et la laissa s'approcher de moi. Sa main était glacé et avait l'air fragile  pourtant elle resta comme ça durant plusieurs secondes. 

Pendant se temps j'observa la chambre dans laquelle j'étais. Elle était beaucoup plus grande que ma mini pièce. Elle était blanche avec des meubles aux tons grisâtre. Le lit sur lequel j'étais était un lit médical, blanc lui aussi.

Holly me lâcha et s'écarta de mon lit. Elle s'approcha d'une machine qui était relié à mon bras, elle appuya sur quelques boutons avant de dire à l'homme:

- Va appeler Sexton pour qu'il vienne la voir.    

- Je suis pas ton chien, répliqua-il sèchement. Tu as qu'a le faire toi même. J'ai d'autre chose a faire.

CarterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant