Chapitre 41: Je ne sais pas quoi faire Maman...

669 18 2
                                    




Dakota Miller

10 novembre

Cher Maman,

Ca fait 7 ans que tu es parti. Partie sans que je puisse te dire au revoir. Arracher de mes bras par ses gens qui t'on trahis. En qui tu avait confiance.

Ses amis, tes précieux amis qui t'on tirer lâchement une balle dans le dos, ceux qui t'on jurer amitié et fidélité, les témoins de ton mariage.

J'ai voulu me venger maman. Me venger, leur faire du mal comme ils ont pu me faire du mal. je voulais leur oter quelque chose qui leur tenais cher et tu sais quoi je l'ai trouver...

Je l'ai chercher durant 1 mois avant de la trouver et l'observer dans sa petite pièce. Je voulais l'analyser, trouver ses faiblesses. Je l'ai fait.

Sauf qu'un problème s'est imposer à moi au bout d'un an : j'ai commencé à la trouver belle, très belle, à me mettre en colère seul quand son copain l'utilisais contre son grès. je m'en voulais de l'observer et de ne rien pouvoir faire.

Un jour, dans la radio qui retransmettait les paroles de son copain, par des micro cacher dans son bureau, j'ai entendu qu'il allait la tuer de manière atroce, un sacrifice contre de l'argent et du pouvoir. Il voulais la violer pour qu'elle soit la dernière chose qu'elle voit et la découper en pièces pour l'envoyer dans une organisation que ne connaisais pas :OGDAE.

Malgré des recherche pousser je ne trouvais rien sur cette organisation. Pas une trace, rien.

Même sur elle se fut très compliqué de trouver des choses....

Quand j'entendis ça je pris un jerican d'essence et mis le feu à l'immeuble entier avant de monter les étages en tuant tout se qui se trouver sur mon passage. Et je la trouva elle...

Allongé au sol, mal en point, maigre, faible. Je la pris dans mes bras... Depuis le temps que je l'y voyais dans mes bras... Et je l'emmena à la sortie. Sauf que comme un abruti je l'ai cogné contre la porte sans le vouloir. Elle avait perdu connaissance.

Elle était si belle quand elle dormait. Je la regardais dormir paisiblement. Ses bras était abimé.

Pourtant maman, elle est leur chose précieuse... Comment je peux l'aimer ? C'est impossible...

Pour me venger je devais respecter le plan: l'éliminer, point. Mais se jour ou elle a fait un cauchemar et quand elle a dormi avec moi je n'ai pas pensé une seule seconde au plan mais plutot à elle.

J'ai essayé de l'oublier, de la détester... Je lui ai même pointer une arme dessus.

Mais rien a faire, elle est la constament dans ma tête.

Hier j'ai dormi avec elle . Elle pleurait, énormément. Je me suis retrouvé à l'embrasser et à dormir avec elle entre mes bras, à la protéger contre le monde.

Maman je ne sais pas quoi faire. Je suis tomber dans une affaire qui me dépasse.

Pour moi tu vois, je ne suis rien pour elle, juste son sauveur mais je me surprend à penser que je suis plus. Tout est faux, je me voile la face. Je me met en colère quand je pense que quand cette histoire sera fini elle repartira loin, loin de moi et peut être même avec un autre.

Je ne peux pas penser à autre chose. C'est horrible car un rien me ramène à elle. Une odeur, un son, un objet tout me fait penser à elle.

April Carter...

Je ne peux pas maman... Elle était un plan bordel ! Un foutu plan qui est parti en fumer !

Est ce que je perdrai tout si je me venge en suivant le plan ? Est ce que je dois abandonner ?

Je me rend compte que je dois faire un choix, et rapidement .

Je dois faire un choix entre ma famille et elle... Notre vengeance ou mes sentiments ? Sentiments qui n'ont pas l'air réciproque.

Une soirée alors qu'elle était désespérer peut il compter dans notre histoire ? Une soirée peut il tout faire basculer ?

Je suis perdu maman.

Je n'ai jamais ressenti sa... Tu vois avec les coup d'un soir je sais très bien que ce n'ai pas réciproque, c'est juste pour se faire plaisir mais il n'y a pas de sentiment.

De même il n'y a pas d'argent dans les sentiment. Je les paye pour faire, pour avoir envie de ses filles, pas ici...

Elle, elle m'envoute rien qu'avec son odeur, un frisson, un geste, elle ne me demande rien et je ne la paye pas. Rien n'est pareil...

Je dois la rejeter? La hair ? La faire fuir ?

" Croit en toi mon fils " Tu m'aurais dit mais la je ne croit plus en moi... Imagine je lui fait du mal maman ? Ce n'ai pas se que je veux... Je veux la voir heureuse, souriante. Qu'est ce qu'elle est belle quand elle souris...,

Je ne peux pas lui offrir tout ça... J'ai du sang sur les mains pas un coeur assez tendre pour aimer et tuer...

Qu'est ce que je dois faire maman ? Je suis perdu....

Perdu dans mes pensées, dans mes sentiments....

Je crois que je dois affronter la vérité, une vérité dur à avouer mais je n'ai pas le choix.

Je dois lui expliquer se que je ressens, mes dilemmes, mon plan. La vérité.

Je dois enfin me l'avouer à moi pour pouvoir mieux la protéger, de moi, des autres et reprendre mon travail sans commettre une erreur.

Un soir, après qu'elle soit parti dormir, je devais accomplir une mission. Je devais tuer un violeur de fille. Il les kiddnapait, leur faisais subir les pire chose avant de les attacher à un arbre dans une foret, nue. Certaine sont morte de froid. D'autre on perdu la vie en se suicidant, d'autre ne peuvent plus se regarder dans le miroir. Comme elle...

Sa femme ne pouvais plus vivre avec sa sur la conscience, c'est l'excuse qu'elle m'as donner. Je pense qu'elle vivait un peu les même conditions que les autres filles. Elle m'as demandé de le faire souffrir le plus possible et le laisser propre...

Je l'ai fait. Mais je me suis acharné sur lui... En pensant qu'elle l'as peut être rencontrer... Je l'ai découpé en petit morceau...

Il est mort mais j'aurai encore plus merdé, laisser des empreintes, des indices ou des preuves...

Je sais pas quoi faire Maman..

Déjà je vais m'avouer se que je me cache depuis longtemps.

Je l'aime...

---------------------------------------------------------

Heyyyyyyyyyy !

Comment ca va vous ??

J' ai la crève super... heureuse. Sous grosse fatigue.

Brefff

Bonne lecture <3

Mary

CarterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant