• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

1.5K 45 9
                                    

◦ Esther ◦

Avion - 14:27

Il est 14:27, alors que nous sommes tout les trois dans l'avion, en bisness bien sur, en direction sur circuit de Miami pour le grand prix de formule 1, mon frère arrête pas de chanter a tout va, ma meilleure amie filme bien sur tout, quand a moi j'essaye de rattraper ma nuit; il devrait nous rester 5h30 d'avion. Mais avec les deux personnes qui me servent de frère et de meilleure amie sa va être long...

Donc oui le cadeau de mes parents, Evan et Elly est un pass paddock pour le grand prix de Miami, la nous sommes lundi. Nous avons donc trois jours entier pour visiter les alentours. Puis vendredi, samedi et ducoup dimanche nous serons au paddock.

***
🕰 16:12

Il est donc 16h12 quand je me réveil par un crie venant du siège d'a coté, qui est bien sur mon frère; il nous reste environ 3h d'avion. Durant ces trois heure je regarde l'actu F1, pour me tenir informé de ce qu'il se passe, et se passera ce week end.

Après m'être renseigner je prend mon ordinateur pour commencer a travailler; mon travail consiste a organiser l'emploi du temps et prendre des rendez vous pour un youtubeur, mais j'avoue que il est un peu désagréable avec moi, mais je n'ai pas de plan B donc je continue de travailler pour lui. Je doit envoyer un mail a une marque pour qu'ils fassent une collaboration ensemble.
Quand j'ai envoyer tous mes mails je fait une pause car mes yeux me brule...

«Ça va?» me dit mon frère.

Je tourne la tête et je vois mon frère sur son téléphone, et ma meilleur amie qui dort

«Ouai, j'ai juste super mal au yeux a cause d'être sur un écran...» dis-je a l'intention d'Evan.

«Toujours avec l'autre bouffon la?"

"Ouai mais il me paye bien donc-» dis-je en haussant les épaules.

On se met tout les deux a rire, il est vrai qu'il me paie un minimum bien, pour que je finissent correctement le mois, sachant  que je n'aime pas dutout profité de se genre de personne, je lui ai tout de suite dit. Car oui j'ai eu de gros problème d'argent a la fin de mes études, mon frère voulait m'aider mais je voulait me débrouiller par moi même. 

«Pourquoi vous rigoler?» dit Elly avec sa voit fatigué.

On regarde Elly,  on se regarde dans les yeux avec Evan, puis on se remet a rire sans pouvoir s'arrêter; se genre de fou rire qui fait mal au abdos; se genre de fou rire incontrôlable ou en un regard vous pouvez direct repartir.

***
🕰 19h

Nous venons d'atterrir, l'avion viens de se posé sur le sol, tout les trois, on prend nos petit sac, puis nous allons attendre nos grosse valise de la soute. Après 20 minutes d'attente, nous voila dehors, devant l'aéroport en train d'attendre un taxi. Le trajet est plus que silencieux car tout le monde commence a fatigué.

Arrivé a notre hôtel une trentaine de minute plus tard, je commence vraiment a être crevé; mais, pour faire plaisir a Evan et Elly, on va sorti au restaurant de l'hôtel. Vu qu'il es tard, il n'y a plus beaucoup de personne dans le restaurant.

Le restaurant est assez petit, mais très bien décoré. Il est orné de guirlande doré et fleurie a la fois, sur les table il y a des bouquets de fleurs et de nombreuses bougies; les 4 étoiles on le ressent a se moment présent.

«Vous avez choisit?» nous demande le serveur.

Je commande une petite salade, puisque je ne suis pas une grande mangeuse, même si mon frère est la pour me rappeler, que je ne manque pas assez, je ne l'écoute pas comme toujours... Ma petite salade de tomates, cornichons, concombres et salades vertes me va très bien pour cette fin de journée.

Oui je ne mange pas beaucoup, j'ai eu de nombreux problèmes avec la nourriture suite au stresse que j'avais au collège et au lycée. Je me suis beaucoup renfermer sur moi même; jusqu'à ne plus manger dutout le jours, ne plus dormir la nuit. Mais la journée je ne laissais rien paraître, je souriais tout le temps. Jusqu'au moment ou mon corps ne la plus supporter et a tout lâché.

Pendant notre repas, la musique "infinity" de jaymes young resone dans les enceinte du restaurant, même si cette musique est incroyable elle me rappelle des mauvais souvenir.


𖣔 flashback Esther il y a 4 ans 𖣔

  "Baby, this love
I'll never let it die
Can't be touched by no one
I'd like to see 'em try" 

Matteo me regarde d'un regard très déstabilisateur, je sais se qu'il veut, je le sens, tout le monde le sais dans cette maison.

Avec Elly, et Matteo nous somme a une soirée. Depuis quelque mois, Matteo flirt avec moi, Elly me dit que sa pourrait être bien que je sorte avec lui, mais moi je ne me sens pas de sortir avec un homme. Je me dit que cela pourrait être bien que je me lance dans une relation.. donc quand il m'embrasse je répond a son baisé, mais j'avoue que je ne l'aime pas.

  "'Cause I love you for infinity (oh-oh-oh)
I love you for infinity (oh-oh-oh)
'Cause I love you for infinity (oh-oh-oh)
I love you for infinity (oh-oh-oh)" 

𖣔 flashback Esther il y a 2 ans 𖣔

  "Oh, darling, my soul
You know it aches for yours
And you've been filling this hole
Since you were born, oh
'Cause you're the reason I believe in fate, you're my paradise
And I'll do anything to be your love or be your sacrifice'Cause I love you for infinity (oh-oh-oh)
I love you for infinity (oh-oh-oh)
'Cause I love you for infinity (oh-oh-oh)
I love you for infinity (yeah-eh, oh-oh-oh)" 

"Ecoute Esther, je peut pas continuer, je ne t'ai jamais aimé. Salut." Me dit Matteo sur la même musique de notre premier bisous.

A se moment la je me hait d'avoir fait confiance a un homme, que je ne connaissais pas, et ou je ne connaissais pas ces intentions.

𖣔 retour au présent 𖣔

  "Meet me at the bottom of the ocean
Where the time is frozen
Where all the universe is open
Love isn't random, we are chosen
And we could wear the same crown
Keep slowing your heart down
We are the gods now" 

A se moment précis je repense a mon histoire avec Matteo, mais je me dit aussi que j'ai vraiment été conne.

Je dit donc a mon frère et Elly que je vais remonter dans la suite car je suis fatigue, se qui est vrai d'un coté...

Arrivé dans notre suite je me met en pyjama, un ensemble noir composé d'un short et d'un long tee-shirt. Je me coiffe les cheveux en deux tresse collé, puis me lave les dents. Je me dirige ensuite dans mon lit, et tombe direct dans le sommeil.
J'entend quand même Elly et Evan rentrer dans la chambre mais je n'y prête pas plus cas et tombe dans un sommeil profond.

***

et voila 2e chapitre!!
j'espère vous avez aimé!!
désolée si il y a des incohérences ou de fautes d'orthographe durants l'histoire je m'en excuse 🥲
Dites moi si il y a des choses que je peut améliorer ou changer!
like + commente 🫶🏼

𝐋𝐞 𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐋𝐞 𝐃𝐢𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant