• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟖

933 44 30
                                    

◦ Esther ◦

☞︎  Chambre d'hôtel - 12:51

Alors que nous commençons tout les deux à émerger, Evan et moi. Alors que lui prend son téléphone pour regarder ces messages comme tous les matins, moi je me dirige vers la salle de bains pour me débarbouiller pour le réveiller.
J'entre dans la petite pièce en trainant des pieds bien sur; et je vois un cadavre dans le miroir. Qu'es ce que j'ai fait hier soir pour ressembler a sa...
Certaine images de la veille me reviennent en tête, je rigole rien que d'y penser.
Mais aussi je regrette pourquoi j'ai dit oui...

𖣔 flashback Esther la veille - 22:22 𖣔

Alors que nous sommes tous sortie du restaurant, on se dirigent vers la boite coté de Miami, du moins la meilleure, mais aussi la plus proche de notre position.
Ce déplacé en compagnie de personnalités publiques ne passe pas inaperçu, surtout quand c'est un groupe d'une vingtaine de personnes; qui crient, chantent fort, et rigolent a gorges déployés...

Quand nous arrivons près de la boîte, je suis le groupe qui se dirige vers l'entrée VIP; j'avais oublié...
Nous nous dirigeons ensuite vers le carré VIP que les pilotes on réserver pour nous tous. Sa fait bizarre d'être ici avec eu. J'aurai jamais imaginer sa...
Alors que j'étais accoudé a la rambarde du carré, je sens une présence a côté de moi.

«Alors la fan de Ferrari préféré comment va tu?» Dit l'homme à côté de moi en rigolant.

Je tourne la tête et vois George Russell, mais? Cet homme est immense?

«Oh non évoque pas, de près ou de loin la story» dis-je en rigolant a mon tour.

«Pas de soucis» me réponds t-il aussi mort de rire. «Comment vas-tu? Je sais que tu voulais pas venir, on en a parlé avec les pilotes... je crois que tu sais déjà se qu'on pensent» Me dit-il plus sérieusement.

«oh euuh ouai, je pensent que vous savez aussi mon point de vue...» je réponds en baissant la tête.

«Je veut pas t'embêter avec sa t'inquiète pas, si t'a besoin je suis la» me dit-il avec son joli sourire en me tendant un papier, son numéro surement. «Lando t'attend pour danser je crois» reprend George en riant.

Je le remercie et descend du carré VIP pour aller voir Lando; qui en m'attendant, se déchaîne sur la piste de danse.
Je rigole en m'approchant de lui, quand il le voit il ouvre ces bras et je me loge dedans.

Pendant ces derniers jours, je suis souvent resté avec Lando, on est devenu très proche en l'espace de quelque jours. Il agit comme un grand frère envers moi, même si c'est vrai nous avons tout les deux le même âge...
Nous avons tout les deux le même humour, donc c'est vrai que sa a aidé pour nous rapprocher; certains pilotes disent qu'on est le duo qui fait sourire les gens; évidemment Daniel c'est joint a nous pour faire des blagues et des bêtises.

Justement Daniel nous avait rejoint pour danser, j'étais donc entouré de Lando et Daniel; qui dansait comme n'importe quoi. Je riais a les voire comme sa.

Alors que nous dansions tous et rions, Lando me posa une question, cette question, la question que je retournait, celle que je ne voulait pas entendre.

«Tu viens au prochain grand prix»

«Lando....» répondis-je assez fort pour qu'il m'entende mais d'un côté d'une petite voix.

𝐋𝐞 𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐋𝐞 𝐃𝐢𝐫𝐚Where stories live. Discover now