• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔

960 50 32
                                    

◦ Esther ◦

☞︎ Paddock - 13:46

En se samedi, avec Evan et Elly, nous nous retrouvons tous les trois au service de restauration accompagner bien sur d'Arthur, il ne nous lâche clairement plus depuis le début, je pense qu'il apprécie d'être avec des personne ayant le même âge que lui.

Aujourd'hui je suis habiller d'un pantalon en jean bleu ainsi qu'un pull beige, avec des converse de la même couleurs. Pour mon maquillage, j'ai fais simple, juste ma crème, avec du mascara et du gloss transparent a paillette.

Ce matin nous avons tout les trois fait une petite grasse matinée, nous nous somme réveiller vers 10h30, c'est donc pourquoi nous arrivons si tard au paddock

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce matin nous avons tout les trois fait une petite grasse matinée, nous nous somme réveiller vers 10h30, c'est donc pourquoi nous arrivons si tard au paddock. Quand nous somme arrivés nous comme direct aller au lieu de rendez vous donner par Arthur.

«Vous venez tout les trois au box Fefe pour voir les qualifs?» Nous demande Arthur.

«Oui pourquoi pas sa pourrait être sympa!» Répond Evan.

«Moi je vais aller regarder des gradins je pense, je me sens privilégiée et j'aime pas trop, j'ai pas envie que les gens pense que je suis la pour profité de toi, vous voyer...» Je répond a Arthur.

«Oui oui on voit» Disent Evan Elly et Arthur tout les trois ensemble en rigolant.

Le début des qualifications sonnais donc tout les trois, ils se dirigaient vers le box Ferrari, moi, je me dirigeais vers les gradins. Je me suis positionner tout en haut, comme sa j'ai une eilleurs vision d'ensemble.


***

A la fin des qualifications, les deux Ferrari, était troisième pour Carlos, et Charles a fini septième avec l'accrochage qu'il a eu a la fin des séances. J'espère qu'il va bien au moins... Je regarde sur mon téléphone, et je vois un message de mes parents en me demandant si tout se passe bien; je leurs répond:

"Miami est magnifique, l'ambiance des paddock est incroyable et tout se passe a merveille!"

Je traine ensuite un peu sur les réseaux, et vois qu'Ally a mit une story.. ces une photo des box Ferrari ou on voit un écrans avec les vidéo des cameras embarqué...

Quand je vois qu'il y a pratiquement plus personne au gradins ou j'étais situer, je vois Lando arrivé, on a un petit peu parler les jours d'avant et c'est un garçon très sympa.

«Arthur ma dit que je te trouverai la! Tu sais au lieu de resté ici tu aurais pus venir cher McLaren» Me dit Lando. «Oui je sais ils m'ont dit que tu voulais pas, mais quand même.» Continue t-il en rigolant.

On descent tout les deux des gradins, tout en discutant...

«Tu sais que c'est une chance que tu soit la donc faut que tu profite, je comprend pas pourquoi t'es pas aller avec tes amis au box Ferrari» Me demande Lando alors que nous vagabondons dans les paddock.


◦ Lando ◦

«Tu sais que c'est une chance que tu soit la donc faut que tu profite, je comprend pas pourquoi t'es pas aller avec tes amis au box Ferrari» Dit-je a l'intention d'Esther.

«Oui je sais que c'est une chance énorme, mais je me sens privilégié comme pas possible, hier quand j'était au box avec Arthur sa me faisait super bizarre, comme si c'était pas ma place tu comprend, je sais que faut que je profite et Arthur est super sympa de nous prendre avec lui mais je sais pas, j'ai pas envie qu'on pense que je profite de vous alors que c'est pas dutout se que je veut...» Me répond t-elle du tac au tac.

«Ouai je comprend tout a fait mais tant que nous ont est au courant je vois pas ou est le problème...»

«Mais la presse pense pas comme sa malheureusement, j'ai pas envie d'avoir une vague de haine alors que je n'ai rien fait» Me dit-elle. Elle reprend avec une petite pause «Au fait tu sait si Charles va bien?»

◦ Esther ◦

Nous avons, tout les deux, rejoins Arthur, Evan et Elly qui était en présence de Carlos et Charles.

«C'était de belle qualifs mate» Dit Lando a l'intention des deux pilote de la Scuderia. Alors que je surprend Charles a me fixé.
Gênant.
Trop gênant.
Trouve un truc la.

«Alors c'était bien dans le box?» Dit-je a Evan et Elly.

«Oui c'était incroyable!» Dit Elly en coupant la parole a Evan, en criant presque.

«Et toi Evan ta kiffer?»Dit-je sans écouté Elly.

«Ouai c'était grave cool, une super bonne expérience!»Me répond t-il.

***

☞︎ Chambre d'hôtel - 19:28

Nous sommes en train d'attendre Elly qui est dans la salle de bain en train de se préparer pour aller manger au restaurant de l'hôtel d'Arthur. Avec Evan on ne sait pas changé on est la juste pour Elly...

Alors qu'elle sort de a salle de bain, elle est habiller d'une robe noir trés courte, qui lui colle a la peau. Super...

Nous nous dirigeons donc vers l'ascenseur de notre étage et sortons de notre hôtel, et nous allons vers l'hôtel des pilote, alors qu'Elly regarde sans cesse si son maquillage de pute est bien fait...

Je me permet de l'appeler ainsi car depuis quelque semaine, Elly m'insupporte, toujours voler l'intention des autre ou autre. Elle a changer de comportement d'un coup, officiellement je ne la considère plus trop comme étant ma meilleure amie... Mais bon a je le lui dirais jamais. Evan lui, est au courant et pense comme moi, on a tout les deux remarqué qu'elle agissait n'omporte comment.

«Pourquoi tu t'es habiller comme sa on va juste manger tu sais?» Dit Evan a Elly.

«J'ai bien envie de pécho se soir» Répond t-elle avec un sourire d'hypocrite.

Alors que nous arrivons devant l'hôtel, Arthur ainsi que Lorenzo nous y attendais déjà. Lorsque les deux homme voit Elly habiller comme sa, ils la jugent complètement tu regard, en croisant e leur je me retient de rire, comme eux.


Nous entrons dans la salle, remplie par les pilotes, nous allons donc vers une table de six personnes. Quand nous marchons je vois Elly rouler su cul avec aisance, Alors que Arthur, Evan et moi, retenons nos rires.

Une fois installer un serveur viens nous voir pour prendre notre commande, comme d'habitude je prend un petit plats, comparer aux morphales a coté de moi.

Je sens mon téléphone vibrer, je le prend donc et vois un message d'un destinateur qui m'est inconnu, je fronce les sourcils et ouvre le message:

- +377 ********:
Lando ma dit que tu t'était inquiété pour moi, c'est gentil :) Et t'inquiète pas pour la presse tant que nous on est au courant que tu n'est pas la pour la fame on s'en fou.
Ton pilote monégasque favori.

Je relève la tête en direction de la table des pilotes, et capte directement la regard de Charles avec un son visage d'ange et son sourire angélique...


***

Un chapitre plus long cette fois!

Like + commente

𝐋𝐞 𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐋𝐞 𝐃𝐢𝐫𝐚Where stories live. Discover now