• 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟓

346 19 9
                                    

⟪𝐓𝐮 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐧𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐛𝐥𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭⟫

Omniscient

En revenant a son appartement toulousains, elle a vu Evan, ils ont beaucoup parlé. Surtout de Charles et Esther; ou de a fin du voyage, a l'aéroport. Evidement il est déçu que se voyage ce finissent ainsi, tout comme elle. Mais malheureusement elle pense que c'était la meilleur solution a faire.

Elle aussi appris que sa maman allait déménager de la maison au Havre. Sa maison d'enfance, mais ou aussi sa maman a tout ces douloureux souvenir avec son papa. Donc même si cela était difficile, elle accepter avec gentillesse de l'aider, avec Evan évidement.

Elle reçu, de nombreuse fois, des messages, ou des appels des garçons mais elle ne répond tout simplement pas... Elle n'a tout simplement pas le temps en se moment, les allés et retours entre la maison de sa maman et son nouvel appartement sont nombreux, elle a louer un camion de déménagement, Esther conduit tout, et la maman fait les cartons, Evan lui est a l'appartement et commence a emménager de son coter, un travail d'équipe mais plutôt fatigant du coté d'Esther. Les heures de route au conteur grimpes énormément vite, tout comme les jours.

Je sais que Evan donne des nouvelles au garçon, surtout a Charles, l'explication fut longue mais Charles a très vite compris. Apparemment il s'en veut, mais ce n'est en aucun cas de sa faute. Mais au fur et a mesure que les jours passait Charles se faisait discret, et ne donnais plus de nouvelle a son tour. Mais les autre envoyait minimum un message par jours.

Charles

Depuis le retour a mon appartement a Monaco, dans la salle de sport, a la boulangerie, ou au magasin. Elle me maque. Evan me donne de ces nouvelles, et ma explique en quelques longue heures, se que elle a ressentit, et comment elle va depuis ces quelques joues.

Et plus les jours passent, moins je donne de nouvelles, elles pense que nous allons vite l'oublier, qu'elle ne compte par pour nous, alors qu'elle se trompe complètement.. Esther a une place énorme dans nos cœur, tout comme Evan.

Mais moi.
Moi, je me suis trop attacher a cette femme.
A Esther.
Ma Esther.

Elle c'est éloigné de moi, de nous, car elle avait peur de la folie médiatique, se que nous comprenons par dessus tout.

Moi, je m'éloigne d'elle, car je me suis trop attacher. Et sa me fait plus que peurs.

Rouler dans une voiture tout les weekend a plus de 300km/h, tout va bien; mais m'être rapprocher d'une fille, je flippe...

Bous trouvé sa logique? Moi oui.
Esther est une femme tout simplement magnifique, et a un mental juste incroyable, elle peut faire tomber tout les homme qu'elle croise. Elle a vécu des chose horrible, et c'est sa qui fait sa force.
Je l'aime comme elle est, je l'admire pour tout se qu'elle a vécu, et tout se qu'elle fait chaque jours de sa vie.

Esther

Cela fait maintenant quelques jours qu'on aide ma maman pour son déménagement, la fatigue est énormément présente dans tout mon corps...

Je ressent un réel manque le soir, quand je suis seule a reminer dans mon lit pour dormir. Le soir est le seul moment dans la journée ou je suis seules, c'est dans mon lit. Le reste du temps dans le camion, Evan reste en appel avec moi; pour pas que je ne m'endorme, ou que je m'ennuie. Et le soir nous mangeons tout les deux devant la télé avant d'aller dormir chacun dans nos chambre.

Donc oui, oui le soir je repense a tout sa... A tout se qui c'est passer c'est dernier jours. Je réfléchi comment j'ai fuit a l'aéroport, réfléchi a pourquoi j'ignore tout les message ou appel des pilotes, ou encore la relation que j'ai avec Charles...

Dire qu'il ne me manque pas, serait mentir, il me manque affreusement, et je regrette fortement l'action que j'ai faites, la lâcheté que j'ai eu, ou encore la méchanceté que j'ai pour ne pas répondre au messages et appels...

Le grand prix d'Espagne a eu lieu, et je n'y était pas... J'avoue avoir regarder vaguement ce weekend, trop occuper sur la route ou par les cartons, mais je suis quand même contente des résultats, les deux britanniques sur les podium c'est juste incroyable. Je suis quand même dégouter pour Charles qui a finit onzième... J'espère que les grand prix futures se passerons bien pour lui...


***

coucouuu voila un chapitre surprise pour l'anniversaire de Charles!!
c'est un petit chapitre de transition ou on en apprend plus sur se qu'ils ressentent et pensent des deux côtés!!
j'espère que ce chapitre vous a quand même plus, je l'es écrit en 24h💀
et j'espère aussi que vous aimez toujours autant l'histoire?

kiss, Lou' 🫶🏽

794 mots <3

𝐋𝐞 𝐓𝐞𝐦𝐩𝐬 𝐍𝐨𝐮𝐬 𝐋𝐞 𝐃𝐢𝐫𝐚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant