27 - Jusqu'à mon dernier souffle

1.6K 81 51
                                    



Anakin

- Je t'aime.

Ces trois mots, à eux seuls sortant de sa bouche me procurèrent une joie sans pareille. C'était comme si j'étais né pour vivre cet instant.
Ces mots, en a peine plus d'une seconde, avaient balayés tous les doutes en moi. Anéantissant la barrière que je m'étais créée.

Je rompis vite le peu d'espace qui nous séparait encore, lisant la même envie sur son visage. Mon cœur battait à l'unisson avec le sien, tellement fort qu'il risquait de sauter de ma poitrine. Nous y étions. C'était le moment, le point culminant de mois de torture.

J'avais mis du temps à réaliser, à concevoir l'idée qu'Ellie et moi...

Il y avait eut des preuves bien sur comme le fait que je voulais souvent me retrouver seul avec elle, que sa vie m'importait plus qu'à quiconque ou bien que de la voir avec un autre m'était insupportable.

Je n'aurai jamais douté que cela soit aussi puisant. Ce qui nous unit.

Désespérément, mes lèvres heurtèrent les siennes dans un long soupir. Elles étaient si douce et chaudes, je pourrai ne plus m'en décoller. La stupeur passa, vite remplacé par le désire et l'empressement.

Ellie glissa une main dans mes cheveux, avide de les toucher tandis que je fis pareille en enroulant étroitement mes bras autour de sa taille, la voulant le plus près possible. Son corps brûlait tout contre le mien.

Mes lèvres atteignirent sa mâchoire et elle frissonna ce qui ne manqua pas à me galvaniser un peu plus.
Tout ce que je voulais, tout ce que j'avais toujours voulu depuis que je l'avais rencontré... elle était là, dans mes bras. Magnifique et incroyablement mienne.

Je m'écartai d'elle un instant, mes bras toujours enroulés autour de sa taille, je lu le questionnement dans ses yeux mais y répondit vite :

- Je t'aime aussi Ellie, plus que n'importe quoi. J'espère que tu le sais.

Délicatement je caressais sa joue alors qu'elle vint se blottir dans mes bras, ma tête se posa sur le haut de son crâne.

- Je le sais maintenant, répondit-elle en déposant un baiser sur ma joue. Anakin, il n'y a que toi.

Force que cette femme me rends fou.
Et complètement à sa merci.
Mon cœur battait toujours aussi fort sans s'arrêter. Il serait prêt à exploser pour elle, j'en étais conscient.

Ellie...

L'obscurité de la chambre me frappa alors ainsi que ses traits légèrement fatigués.

- Je devrais te laisser te reposer, dis-je sans grande conviction mais en pensant à son bien être.

Ellie fronça les sourcils avant de m'offrir un de ses sourires auxquels il est impossible d'échapper.

Elle me prit par la main et me tira en avant.

- Reste avec moi, demanda-t-elle une fois assise sur son lit.

Comment pouvais-je dire non ? Et puis ce n'était pas comme si j'avais envie de la quitter maintenant.

- Je ne vais nulle part, lui assurais-je en souriant.

Je fis alors le tour de son lit pour me retrouver à sa droite sur le matelas. Sans hésiter elle fondit dans mes bras alors que son nez me chatouillait l'épaule. Je caressai doucement ses côtes en entendant son souffle ralentir.
Je réalisa alors autre chose, en paix dans la chaleur de ses bras. J'étais heureux. Incroyablement heureux et pour la première fois depuis un long moment, les voix stridentes dans ma tête se turent. Je n'entendais que le silence paisible de la chambre et le cœur d'Ellie battant contre le mien.

The Monster You Created - Anakin SkywalkerOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz