30 - No time to die •

1.3K 78 46
                                    



Ellie

Tout en retenant mes larmes, je l'enlaçai une dernière fois.
Je ne sais pas combien de temps cette mission allait prendre mais laisser Anakin alors qu'il à l'air si déchiré me tue.

- Je vais bien, je te reviendrai bientôt, lui promis-je en posant le plat de ma main sur sa joue.

Il me regardait avec de grands yeux tristes et abyssaux. Mon cœur saignait.

- S'il te plaît fais attention et si jamais il t'arrive quelque chose, il saisit mon poignet et tapota mon bracelet du doigt, appelle-moi.

- Je n'y manquerai pas, répondis-je, un sourire quelque peu douloureux aux lèvres.

Le quitter ne devrait pas être aussi dur, pourtant il y avait comme quelque chose qui me retenait, une voix qui me criait de rester.
Et ce n'était pas celle d'Anakin.
C'était inimaginable, cette mission était de mon devoir et la nature même de mon travail !

Je suis Capitaine, pas n'importe qui... et pourtant je n'en voyais plus le sens. Toutes ces missions, ces rumeurs... les Séparatistes, Les Jedi, le Sénat.
Tout cela allait éclater et alors la République serait en péril. Il me devait de la protéger, pas seulement pour moi mais pour tout le monde...pour Anakin.

Celui-ci était très troublé en ce moment et le voir passer de plus en plus de temps avec le Chancelier ne me rassurait absolument pas. Pas que je n'ai pas essayé de les décoller ! Il est difficile de donner un ordre au Chancelier quand on est seulement... eh bien oui capitaine.
Pourtant j'éclaterai bien sa tête contre un mur.

J'imagine qu'il voulait juste l'aider.
Anakin me faisait peur pour être honnête, ses cauchemars à répétition, ses crises d'angoisses... je voyais tout ça même si il ne voulait pas en parler (pour ne pas risquer de m'inquiéter) et dès qu'il se souvenait de ma présence et qu'il me serrait fort dans ses bras, comme une bouée de sauvetage, il semblait retrouver la santé.

Tout cela pour dire que partir maintenant n'était pas une bonne idée. Je devais donc faire en sorte que cette mission se passe à merveille (et en un éclair).


***

- Vaisseau du Général droit devant, indiquai-je à Obi-Wan en lui pointant le tableau de bord.

Je conduisais depuis déjà plus d'une heure, toutes ces sensations de pilotage m'avait beaucoup manqué !
Je portais une veste en cuir marron sur mon uniforme de pilote (noir pour la discrétion) et un pantalon aux nombreuses poches.
Le casque enfoncée sur la tête, je parlais à l'aide du micro.

J'avais une confiance presque aveugle en Obi-Wan, il était connu pour être le meilleur dans ce genre de situations : extrême.

- Très bien capitaine, passez sous les radars, nous devons nous approcher sans être vus.

Le vaisseau du Général Grievous était un chasseur stellaire Belbullab-22, un  vaisseau rapide et connu pour être assez agile. Malheureusement pour eux je l'étais encore plus.

- Nous devrons nous attacher à l'arrière du vaisseau pour accéder au hangar puis neutraliser tous les gardes avant qu'ils ne lancent l'alerte.

J'acquiesçai tout en augmentant la vitesse.
Tout en abaissant les trains d'atterrissages, je tapotai le micro pour donner le signal :

- Collision dans 3 ... 2 ... 1 ...

Avec un gros boum retentissant, notre vaisseau parvint à s'accrocher à celui de Grievous. Obi-Wan me tapa dans la main puis enleva son casque et se rendit à l'arrière de notre véhicule. Je fis de même tout en le laissant en pilote automatique.

The Monster You Created - Anakin SkywalkerWhere stories live. Discover now