Étrange événement

72 7 0
                                    

Je m'arrête sur le côté de la route et arrête le moteur de ma moto. Je me tiens la tête, c'est un cri à tuer mes tympans, c'est horrible!

Je prends sur moi et reprends ma route pour trouver qui est à l'origine de ce cri. Je m'arrête proche d'un vieux terrain de tennis. Je vois Lydia debout face aux terrains, qui finit son cri.

Une fois le calme revenu, je remarque que Stiles et Scott sont aussi là. Quand je m'approche du bassin vide, je vois un corps, qui baigne dans une marre de sang. C'est vraiment une vision atroce! Je comprends pourquoi elle a crié comme ça...

Mais attendez... J'étais à plusieurs kilomètres! Comment elle a pu crier aussi fort que ça?!

Je me rapproche de Stiles, qui essaie de calmer Lydia qui ne se rappelle plus comment elle est arrivée là.

C'est vraiment bizarre cette histoire! Sans compter la disparition de Boyd et Erika (même si elle ne me manque clairement pas). Ça commence à sérieusement m'inquiéter tout ça!


On appelle le père de Stiles et on lui explique ce qu'il s'est passé, en remplaçant le cri d'horreur de Lydia, par un appel totalement paniqué de sa part.

Stiles la ramène chez elle et reste avec elle. Enfin, sauf s'il repart espionner la radio de la police... Personnellement, je vais chez Deaton encore bien secouée par tout ça, avec des souvenirs plein la tête.

Deaton : Tu es en retard Allesha.

Allesha :  Je sais, je suis désolée. Ça ne se reproduira pas.

Deaton : Et si tu m'expliquais ton retard?

Allesha : Lydia a trouvé un corps proche de la vieille piscine, et elle nous a appelé Stiles, Scott et moi complètement paniquée... Je suis restée avec elle jusqu'à l'arrivée de la police, et je suis venue directement après.

Deaton : Si tu veux on reporte ce premier jour à plus tard, ça a dû bien te secouer aussi.

Allesha : Non, je veux travailler.

Deaton : *il lève les mains* Très bien! J'aime beaucoup cette motivation, mais si tu as besoin d'une pause, n'hésite pas!

Ensuite, vient le moment des explications sur ce qu'il faut aire, comment, dans quel ordre.

Et après, le Shériff arrive pour poser des questions à Deaton, je prends donc sr moi de continuer mes tâches et un peu plus pour aider Deaton dans son travail.


Au bout de bien quatre heures de travail, Deaton m'autorise à rentrer. Ce que je fais sans attendre, parce que je suis crevée!

Avant de mettre mon casque et de démarrer, je mets mes écouteurs avec la musique à fond. J'ai besoin de penser à autre chose que ces images du corps de tout à l'heure qui me reviennent en tête.

Je fais quelques petits détours jusqu'à arriver devant le manoir des Hale. Je laisse ma moto devant et vais m'assoir au bas des escaliers du perron.

Je reste là un temps absolument indéterminé. Tout ce que je sais, c'est que quand je suis arrivée il faisait encore jour, et que le ciel était gris. Maintenant il fait nuit, et il pleut averse. J'ai aussi totalement ignoré mon téléphone qui n'arrête pas de sonner. Je suis juste perdue dans mes pensées.

Je finis par m'endormir comme ça au pied des escaliers de cette grande maison en ruine, qui est devenue mon refuge secret pour les mauvais jours.

Je me fais réveillée par un bruit de moteur et des lumières aveuglantes en pleine tronche. Putain, j'ai encore oublié de fermer les volets...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 05, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Grâce aux ArgentWhere stories live. Discover now